Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Edition #82

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roi Sokhar
Admin
Roi Sokhar


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 20/07/2006

Edition #82 Empty
MessageSujet: Edition #82   Edition #82 EmptySam 21 Juin - 12:13

Atanews

Edition #82
Revenir en haut Aller en bas
https://atanews.actifforum.com
Roi Sokhar
Admin
Roi Sokhar


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 20/07/2006

Edition #82 Empty
MessageSujet: Re: Edition #82   Edition #82 EmptyDim 22 Juin - 6:07

JT du 16H

Présenté par Sokhar Von Death


Chers sujets, amis Têteux, bonsoir et bienvenue dans cette 82 ème édition de votre journal préféré.

Comme vous le voyez nous avons encore une fois modifié notre horaire habituel du Samedi soir et vous avez été oulah..au moins 4 à nous avoir écrit pour demander des explications:

Non Mr M., Victoria n'est pas morte.
Non Momo, les seins de Victoria n'ont pas explosé empêchant ainsi sa venue.
Je peux également rassuré Mo' d'Occi qui croyait qu'on l'avait encore viré et Tombeur d'Abelia qui croyait qu'elle avait rejoint un autre journal.

Ouai sinon moi aussi je me serais barré...
Que dis tu Maurice?
Rien du tout mon Roi.

Bref, cette nouvelle modification est due à la grève des assistants du studio qui voulaient à tout prix supporter leurs camarades pêcheurs et routiers contre la hausse du prix du pétrole dans le cybermonde.
Pourquoi me direz vous? En quoi ça les concerne? Et bien c'est facile: en rien du tout...mais leur meneur est notre cher ami René, l'homme le plis fainéant que j'ai vu dans ma vie. Rappellez vous, c'était lui qui avait "oublié" deux semaines de suites de rédiger son compte rendu sur les Contrats d'Avenir Ecologique en Atasie et qui avait perdu successivement en 3 semaines, 3 grands mère différentes!
Très fort le René.

Les assistants journalistes ont donc défilé dans les rues de Tétosia avec de magnifiques slogans aussi inutiles (étant donnés qu'ils étaient tous seuls dans l'usine, les producteurs étant actuellement en vacances) que surprenant, ainsi lorsqu'ils sont rentrés de leur dure journée de marche on a pu récupérer leurs panneaux:
"Pétrole moins cher, Atasie en colère"; "Atanews révolté, nous on veut pollué" ou encore "Musulmaniens, attrapez les tous... sinon ils produisent pas". Beaucoup de bruit pour rien au final; nous sommes les seuls au cybermonde à parler de cette grève et nos spectateurs sont au maximum une cinquantaine pour le moment donc... Very Happy

Cette grève des assistants a été suivis par une grève des employés du bâtiment qui n'avaient pas plus de raisons que les premiers pour s'arrêter de travailler, notre magnifique studio ne sera donc pas terminé avant la semaine prochaine. Retenons tout de même la pancarte qui a été le symbole de ces grève: "Sans pétrole pas d'ciment donc on n'est pas content"...merci chers amis maçons pour cette leçon de construction. Laughing
Quoique je commence à avoir un peu peur pour notre futur studio...

Allez Vickie, viens nous annoncer le début de "Une semaine en Atasie.

Vickie?
Ah on me signale qu'elle est parti...
Noooooon!
Du calme Maurice, elle est parti oui, mais aux toilettes.
Noooooon!
Et pourtant si, même les femmes y vont tu sais.
Noooooon!
Oulalah...

Lundi


Notre cher Bourgmestre d'Abelia, Sulfur Gilgamesh, nous a annoncé son prochain départ vers le Khanat Elmérien. Il a en effet l'intention de rejoindre l'équipage du funky pirate Barbe Noir aux 5 pics pour "vivre une nouvelle expérience". Sulfur' a rassuré la population d'Abelia en précisant bien qu'il pourrait revenir si la vie de brigand écumeurs des océans ne lui plaisait finalement pas.
Remercions tout de même Sulfur pour tout le travail qu'il a accompli pour l'Atasie tout au long de son mandat de Bourgmestre.
Allez Sulfur, fait cheese à la caméra:

Edition #82 Dorry

Mardi


Mardi soir, le Royaume en entier pleurait un de ses habitants.
Talon est en effet venu nous annoncer la mort de Harli, son mouton de compagnie brutalement arraché à la vie par un Ver de Glace enragé.
Des rumeurs couraient sur l'éventuel liaison de Harli avec la femme du Ver de Glace mais avant même le début de l'enquête, le Ver a été jugé coupable de meurtre et exécuté selon la loi Têteuse.
Pour faire oublier son cher mouton à notre ami, nous avons servi un magnifique méchouis à Talon pour son repas d'après enterrement. Je ne suis pas sûr qu'il ai su ce qu'il mangeait mais il a trouvé ça délicieux, finalement la mort de Harli n'aura pas servi à rien.
Nayuni a acheté un nouveau mouton à Talon, il se prénomme Charlie et je lui donne moins de deux semaines à vivre.

Jeudi


Notre vieil ami le capitaine Perpentach est arrivé en Atasie pour un bref séjour parmi nous avant de repartir pour le Khanat Elmérien. Il venait tout de juste de sortir du fameux Kamp 333 où il avait été transféré suite à quelques petits crimes en Moldavie.
IIntialement arrivé en Orientale il est venu en Occidentale pour boire un coup avec moi et à l'heure où je vous parle il n'est toujours pas arrivé. Ahlala, sacré Perpentach. Laughing

Allez Vickie, je te laisse le mot de la fin.

Edition #82 A-victoria-silvstedt
Y'a plus de papiers toilettes.


silent Merci Vickie c'était...ben c'était toi quoi...

Allez, à la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://atanews.actifforum.com
Dr Jeckyll

Dr Jeckyll


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 23/09/2006

Edition #82 Empty
MessageSujet: Re: Edition #82   Edition #82 EmptyDim 22 Juin - 7:57

Exclamation Allumez le son de votre téléviseur Exclamation



Ely, t’es à l’antenne dans 3 secondes …
3 !


Edition #82 Feupieton

Jingle !


Le Journal des Petites Annonces


Edition #82 20040815315923846411f71je7
*voie féminine*


Euh, et bien bonjour cher public ; c’est bien moi Micheline qui vous annonce les Petites Annonces hihihi.

Michou la porte !

Edition #82 6503
*voie plus grâve*


HEYH°! Si toi aussi tu trouves que ton enfant est faible, tu veux qu’il devienne un homme, un vrai, un combattant HAYAH ! têteux inscrit le au Cours KiKiToutDur (KKTD) du Professeur Ré Brøck dit « le caillou » !
N’hésites plus, les faibles ne ressortent plus faibles de chez nous ! (ou ne ressortent plus du tout !) Ca se passe dnas l'arrière salle de l'Armurerie "Von Death Weapons" de Youpigrad et d'Abélia (un jour sur deux).




OOOOOOHUUUMMMMMM !
La paroisse de Youpigrad prévoit un voyage organisé dans deux semaines direction le Royaume de Naar ou règne harmonie et puissance, êtres maléfiques dégageant une aura noire …
OH OUI C’EST BON ! OH OOH !! VAS Y FILS DE NAAR PUNIT MOI !!
… trés joussive. Nous partirons de Youpigrad à la tombée du jour, pour ne pas griller comme Dékon le martyre en direction de NaarDeath. Là bas, pique-nique et orgie collective comme d’habitude. Réservations au 3615 code Lèkon. N’oubliez pas vos fouets, les menottes sont offertes sur place.


Edition #82 Capt_Image

*voix de camé à la tétosia*


Oui euh, c’est juste pour dire que nous les Banzaï on s’ra en concert super-hyper-méga-génial-trop-top-délire-de-la-mort-qui-tue à la Von Death Arena de Youpidag euh Youpigad rooh Youpigard… et puis –bip- c’est quoi ce nom à la –bip-bip-. Font –bip- c’est –bip- de –bip-bip-.
Contre la guerre, contre la paix, Peace and Love et vive la tétosia ! OH YEAH !

Ce groupe a été révélé par notre célèbre émission : La Nouvelle Merde Academy


Edition #82 27049738209263


Eyh ! Si toi aussi tu as une tête de con, rejoins moi et formons un groupe pour lutter contre les discriminations que nous subissons ! J’ai déjà prévu des manifs’ les 25, 26, 28 et 29 Juin à Youpigrad, Abélia, Tétosia et Tétosia !


Edition #82 20040815315923846411f71je7
*voie féminine*


Voilà, c’est fini !
Au revoir et n’oubliez pas,


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edition #82 Empty
MessageSujet: Re: Edition #82   Edition #82 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Edition #82
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edition #28
» Edition #45
» Edition #61
» Edition #77
» Edition #29

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Journal de l'Alliance d'Atasie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser