Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Edition #77

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dr Jeckyll

Dr Jeckyll


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 23/09/2006

Edition #77 Empty
MessageSujet: Edition #77   Edition #77 EmptyJeu 15 Mai - 12:14

Atanews

Edition #77
Revenir en haut Aller en bas
Dr Jeckyll

Dr Jeckyll


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 23/09/2006

Edition #77 Empty
MessageSujet: Re: Edition #77   Edition #77 EmptyJeu 15 Mai - 12:53

Le Pseudo Journal,
Edition Journal Pas Précis,
Jürnaal IstPa’Praissi et Jean Patrick de la Pépinière


*Jingle JPP*
Nous voici de retour, pour vous jouer un mauvais tour : JPP, JPP pour le JPP !




Bonjour à vous, tous !
Bonjour chers auditeurs !

Nous sommes dans un état plutôt positif pour cette nouvelle édition du Journal.
Les titres avec JPP,


Au sommaire : un reportage d’aventure, un petit sujet d’économie locale et les traditionnels interviews des 15, 10 et 5 dernières unités de temps.

Tout d’abord donc, commençons par une bonne nouvelle qui nous vient de loin. Le groupe d’aventuriers parti à l’ascension du Pilier Céleste a atteint le sommet sans grande difficulté. Ils ont croisé de nombreux pirates et Anges qui attendaient leur tour pour rencontrer Monique ; ceux-ci, exaspérés par l’attente s’attaquèrent aux valeureux combattants qui n’avaient rien demandé … mais non je blague ! Nos petits aventuriers étaient venus chercher du sang et de la baston les petits coquinous, ils ont été servis même si la résistance n’a pas été aussi organisée et forte que prévu (ce qui a permis une ascension en deux jours).

Les représentants de nos contrées étaient un homme quasi-immortel capable de soigner les gens et une personne de haut rang, immortelle et très puissante. Ils seront de retour parmi nous demain.



A vous JPP pour l’éco.

Ouha ! Quelle transition dites moi ; comment faites vous ça ?!

J’ai fait Bac Têteux de journalisme de bureau + 5 + 1 mois + 36 semaines + jour.


Ouha ! Hum … bref … Comme nous vous l’avions annoncé dans quelques autres éditions d’Atanews, la province Têteuse à Gauche sur la carte du Cybermonde a connu de grâves problèmes pécuniers. En quelques temps, une grosse somme d’argent a été perdue, les salaires non versé etc … Cette situation est désormais sous contrôle. La crise est donc passée, grâve à quelques prélèvements de matière brillante et jaunâtre dans l’endroit adéquat.

* Un bruit aigu mal imité se fait entendre suivi d’un claquement tout aussi mal fait*


Excusez moi, un coup de vent vient d’avoir lieu dans le studio et j’ai perdu mes fiches. Quelqu’un peut-il fermer les fenêtres bon sang de Têteux, fils de Monique et d’Hélène !
Maurice !!!


Euh, et bien c’est qu’il n’y a pas de fenêtre m’sieur …

Chut ! Fallait pas dire ! Bon, envoyez la pub !



Pub


Vous cherchez un endroit calme et discret. Viendez au Cimetière : les morts vous y acceuillent et vous conseillent. Des réunions spéciales sont organisées le 1er de chaque mois.

Vous connaissez le Lait de Têteux ? Vous aimez le Lait de Têteux Noir ?
Vous allez adorer la tétosia ! Comment imaginer qu'un simple bobon puisse faire mieux que la Porte des Etoiles en vous transportant dans le mon magique de Lait de Têteux !
N'hésitez pas, réveillz vous soirées, sortez votre bourse (non, pas vos bourses, votre bourse). Contactez Flèo et Escobar.Pablo !

Hello ! Bonjour ! C'est moi Têta l'explorateuse ! Rejoinds moi adans ma nouvelle Direct Video Débilistante ! Avec Chaussure nous allons de rendre aussi cool qu'un Primitif Elmérien ! Vider ton cerveau est mon devoir !


Pub


*Jingle JPP*
Nous voici de retour, pour vous jouer un mauvais tour : JPP, JPP pour le JPP !


Après cette courte pub il est temps de retourner dans les actualités chaudes, froides et gelées du Nord du Cybermonde ! Malheureusement nous venons de perdre JPP à l'instant, licencié pour faute professionnel ; en effet il n'avait pas laçé sa chaussure.

Le journal touche à sa fin mais ne partez pas ! Il reste encore le Main Event : les interviews des 15, 10 et 5 dernières unités de temps ! (entretiens enregistrés sous contrôle huissier il y a deux ans)

-Premier entretien avec le soigneur quasi-immortel qui fait les dossiers de la province de gauche :

Bonjour à vous Mr J.
Bonjour.
Comment allez vous ?
Bien, bien. Un peu fatigué par
Qu'est-ce que vous faites de beau ces temps-ci ?
Et bien sans entrer dans les détails, car je suis un fidèle de votre émission, disons que ... je travaille.
Merci de votre fidélité, nous savons donc quel est notre unique auditeur !
Ca fait plaisir.
Merci d'avoir accepté notre invitation-sous-la-menace. Je rappelle juste que vous êtes de retour parmi nous.

-Deuxième entretien avec Maurice, l'homme en vue d'Atanews.

Bonjour Maurice.
Bonjour, appelez moi Momo.
Très bien Momo.
Vous êtes très utile à Atanews, qu'en dites vous ?
C'est cool.
Mais encore ?
J'aime bien le Roi.
Dommage, vous avez été trop précis, nous devons donc stopper cet entrevue.

-Entretien des 5 dernières secondes avec Ours, le Nounours Polaire.
Bonjour Ours.
Roaah !
Désolé, je ne comprend pas.
Rooaaah !!
A la c'est mieux.
Croa.
Ah, je crois qu'Ours est malade, je vais laisser les soigneurs le soigner alors ...


*Jingle JPP*
Nous voici de retour, pour vous jouer un mauvais tour : JPP, JPP pour le JPP !



Ecrit par Dr Jeckyll Von Death
Revenir en haut Aller en bas
Roi Sokhar
Admin
Roi Sokhar


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 20/07/2006

Edition #77 Empty
MessageSujet: Re: Edition #77   Edition #77 EmptySam 17 Mai - 12:18

JT du 20H

Présenté par Sokhar Von Death


Chers sujets, amis Têteux, bonsoir et bienvenue dans cette 77 ème édition de votre journal préféré.

Ca fait maintenant un mois que nous n'avions pas pu enregistrer calmement notre journal en Atasie, après les Jeux Olympiques et le Colloque on pensait que c'était bon mais non, il y'a eu le Pilier Céleste...
Bref, nous revoilà au chaud en Atasie. Wink
Enfin... faut le dire vite...

L'ascension du donjon de Terminal Dogma s'est tranquillement poursuivie jusqu'à dimanche soir, les aigles géants et autres anges vengeurs sont tombés par dizaines sous les coups de notre fière compagnie mais malheureusement, je n'ai pas eu la chance d'affronter ni le fameux Barbe Mauve, Roi des Pirates, ni Monique la Gogo Danceuse que vous connaissez mieux sous le pseudonyme de Grande Déesse.
Après avoir gravit les 100 étages de la tour lazuli nous pensions tout de même la rencontrer (pour pouvoir lui casser la gueule certes, mais on est pas des sauvages non plus! On lui aurait dit bonjour en entrant!) et finalement non, rien, kedal, nada, kechi...
C'est une grande déception mais j'aime à croire qu'elle ne s'est pas montré car elle savait que j'allais la battre e que devant ses fidèles ben ça n'aurait pas fait bonne impression. J'imagine déjà les grands titres: "Un membre du haut Conseil Naariste abat la Grande Déesse d'un coup de NaarDeath".

Maurice, vas tout de suite poser un copyright sur ce truc, c'est un titre accrocheur avec en bonus une rime super recherchée, y'a du pognon à se faire avec un truc comme ça!

Bref, après 3 jours passés dans le donjon (oui 3 car Jeckyll et moi sommes restés fouiller dans les moindres recoins chaque étage du donjon pour essayer de trouver Monique mais rien n'a faire...), nous sommes rentrés en Atasie. Nous avons dut faire face à une grève des transports aux Jungles-Unis dans la soirée de Mardi à Mercredi ce qui nous a retardé d'un jour et provoqué notre tardive arrivée Mercredi, tard dans la soirée.

Accueilli en vainqueurs par nos sujets, Jeckyll et moi avons été très impressionnés par cette foule en délire qui scandait nos noms et Jeckyll a même reçu un dessous féminin sur la tête, heureusement pour lui il avait apparemment été lavé juste avant. Very Happy
Par contre quelque chose nous a paru très étrange, parmi les groupies du 1er rang, une dizaine de jeunes filles se trompaient de noms...En effet sans raison apparente elles nous appelaient Bill et Tom et criait en bavant "vive les Tokyo Hotel!", avaient elles trop bu où s'étaient elles trompés d'endroit je ne sais pas mais avec un nom comme ça, Bill et Tom doivent sûrement être des bishô fraîchement arrivé du parc à la capitale Seelienne. Laughing

Comme nous avons récupéré nos locaux à Youpigrad, vous allez à nouveau pouvoir profiter de nos supers jingles son et lumière dolby surround 6.6.

Chers sujets épileptiques, veuillez éteindre votre téléviseur sans quoi vous vous roulerez au sol comme des Têteux Parasites dansant la macarena.

Bien évidemment nous avons dut renvoyer Victoria, elle ne servait plus à rien vu qu'on a nos chers ordinateurs et grâce à ça on économise 70% du coût de nos émissions, il faut dire qu'elle demandait énormément d'argent pour agiter son silicone devant la caméra...

Allez c'est parti pour une semaine en Atasie:

Lundi


Gorlaës, notre cher Ministre de l'Intérieur est venu en Atasie Orientale pour débattre sur l'autonomie du Royaume. De nombreux intervenants Têteux sont venus défendre notre statut et le débat a fait rage pendant 3 jours. Les tentatives de Gorlaës pour nous faire lever les autonomie ont été vaines jusqu'au bout et au final, le débat, bien que très intéressant et instructif, n'aura pas apporter grand chose en lui même.

Mardi


Un nouveau sujet est arrivé à Gaerall Mardi, il s'agit de Garamir de Monfort, le tout dernier membre de la Famille Gaeralloise. Il compte devenir mercenaire et est ravi de pouvoir s'entrainer aux côtés des valeureux guerriers Têteux, il bénéficiera de tout notre apprentissage et de notre savoir faire en matière de combat et de création d'arme.
A la recherche d'une épée longue, le jeune Garamir a fait un appel d'offre sur la place Orientale et les deux firmes armurières d'Atasie ont répondues présentes: Fénix est venu défendre les armes De Montfort et Jerem les Von Death Weapons. Chacun des deux disait que ses armes étaient plus résistantes et plus puissantes, j'ai alors tranché à la Têteuse en organisant un combat entre les deux hommes pour savoir quelle arme était véritablement la meilleure. En plus de donner encore plus de prestige à la marque qu'il représente, le guerrier qui sortira vainqueur de l'affrontement gagnera un contrat exclusif avec le jeune Garamir.

Jeudi


Un autre Têteux fait son retour en Atasie, après de long mois d'absence le jeune Rinmo de Guernom, futur avocat, revient à Gaerall pour poursuivre ses études dans le but d'aider le Royaume dans la lutte contre le crime en tant qu'avocat officiel de la Famille Royale.

La lutte pour le rétablissement des Contrats d'Avenir Ecologiques entre la Corporation et le Paradigme continu, les militants bandjhaniques ont milités devant le Palais du Régent pendant plusieurs jours avant de tous se faire emprisonné pour consommation de produits illicites.
Ahalala ce Brozer Oviaire, il a toujours de nouveaux trucs à faire goûter à ses copains les écolos pour se bloublouter joyeusement les shakras.

A la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://atanews.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Edition #77 Empty
MessageSujet: Re: Edition #77   Edition #77 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Edition #77
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edition #26
» Edition #43
» Edition #59
» Edition #75
» Edition #27

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Journal de l'Alliance d'Atasie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser