Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Edition #59

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mundus Von Death

Mundus Von Death


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 20/07/2006

Edition #59 Empty
MessageSujet: Edition #59   Edition #59 EmptyMer 2 Jan - 12:59

Edition #59




Chers lecteurs, Atanews est un journal abordant plusieurs sujet comme la politique, le sport et autres sujets généraux mais c'est surtout un journal qui parle de l'Atasie, de ces provinces (Orientale, Occidentale) et villes(Oshiriville, Youpigrad, Gaerall, Abelia); vous donnant le maximum d'infos sur le développement de ces dernières, la possibilité de s'y installer (permis de construire, bâtiments a vendre...), les évènements qui s'y déroulent etc.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Jeckyll

Dr Jeckyll


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 23/09/2006

Edition #59 Empty
MessageSujet: Re: Edition #59   Edition #59 EmptyJeu 10 Jan - 12:20

Voyage organisé par les Seeliens


Bonjour à tous,

Cette semaine je rédige cet article dans un endroit peu commun pour ma personne, un endroit qu'il y a longtemps que je n'avais plus occupé : La Prison.

En effet, je suis actuellement retenu prisonnier par les Seeliens au Désert De Glace pour je ne sais quel motif d'hérétisme et par ce qu'ils ont choisit la traîtrise et la perfidie pour éviter de renconter l'armée Téteuse du Roi Sokhar !

Comme vous le savez, un ultimatum a été lancé au Seeliens qui ont choisit de prendre le DDG et de convertir leurs habitants à ce qu'ils appellent "Elle", la soit disant "Grande Déesse". (Ndl : je ne prend pas la peine de vous rapellez quel petit nom nous lui donnons)

Enfin bref, l'ultimatum achevé, la Guerre déclarée, nous nous préparions déjà pour la bataille rangée prévu le Mercredi de cette semaine. Après avoir entraîné et nourris les Nounours Polaires et les Vers de Glace qui formerons un des bataillons de l'armée d'Atasie je rentra chez moi me reposer pour la grande bataille annoncée.

C'est alors que pendant mon sommeil, vers 1h30 du matin, j'entendit la porte de mon Armurerie tomber et vit plus d'une trentaine de soldats et une quarantaine de clones fondre sur moi en quelques secondes. Je tenta de me débattre mais face à autant de combattans je tomba vite dans le coma, j'eu juste le temps d'appercevoir le Maître de l'inkhisition Indiana
au côté d'une Eva portant le corps de FénixLe FourbeDe Monfort.

Lorsque je me suis réveillé je me trouvait aux côté de Fhénix et de Sulfur qui m'indiqua que nous étions dans les Gôeles Seeliennes de Verglie et que comme j'ai été capturé l'Atasie Occidentale a été annexée.

J'avala deux tambouilles et soigna mes compagnons de cellule du mieux que je pouvais.

J'attends d'être libéré demain si tout va bien, selon les accords entre Indiana et le Roi.

J'espère être de retour à la maison très vite avec Sulfur pour continuer le tavail commencé.

Ecrit par Dr Jeckyll Von Death
Revenir en haut Aller en bas
Roi Sokhar
Admin
Roi Sokhar


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 20/07/2006

Edition #59 Empty
MessageSujet: Re: Edition #59   Edition #59 EmptyDim 13 Jan - 4:23

Guerre avec le DDG


Cette semaine, le Royaume du Glacys a décidé de devenir Seelien et d'abandoner la Monarchie. Le Roi étant continuellement absent, le Clergé a évincé l'héritier du trône, pris le pouvoir et instauré une Théocratie de la Grande Déesse.

Le Royaume d'Atasie, allié du Roi de Glacys et défenseur des Monarchies n'a pu laisser pareil traîtrise se produire et le guerre a été déclarée:

Stormcrow, gouverneur du Désert de Glace, a mis en place une Théocratie au sein du Royaume du Glacys!
Demain, ils comptent passer Seeliens avec l'accord du minable Gourou Ywe.

Le Royaume d'Atasie entre en guerre face à la Théocratie du Glacys, nous ne pouvons laisser passer cet affront au Roi et à son héritier, la monarchie doit être remise en place et la vermine des adorateurs de la catin doit être punie pour trahison royale.
Monique, courtisane des passes brunes, plus connue sous son nom de scène de Grande Déesse; a fait tourner la tête de la Royauté du Glacys et les Naaristes d'Atasie sont là pour les sauver.

Naaristes du cybermonde, il faut stopper la montée en puissance des adorateurs de Monique!
Venir participer à la guerre du Nord et libérer le peuple de la secte Seelienne, c'est participer à l'inévitable victoire de Celui-qui-Siège!

L'Armée Têteuse prendra le contrôle du Désert et l'occupation durera jusqu'au retour sur le trône de l'héritier de la couronne, le Royaume d'Atasie ne veut en aucun cas prendre le pouvoir du Glacys et souhaite simplement restituer les pleins pouvoirs à son digne possesseur.

Soleil Noir, Grande Impératrice; cette alliance avec les Seeliens n'a que trop duré, Monique est une Brune, traîtresse à l'Imperium, et ses adorateurs n'ont que trop longtemps bénéficier de votre clémence, il est temps de repartir en guerre pour punir ces hérétiques.

L'Atasie demande l'aide de ses alliés face au Glacys qui recevra sous peu l'aide de l'Armée Seelienne!


Suite à cette déclaration, la Théocratie Seelienne a cru bon d'interférer dans nos affaires, ainsi, pour défendre leur nouvelle acquisition, u EVA fût envoyé au DDG.
Le lundi soir, chacun se préparait mentalement et commençait à organiser l'offensive, Indiana et moi même nous somems mis d'accord pour une bataille le mercredi dans les Montagnes Têteuses. Les campagnes de recrutements faisaient rage dans les provinces, l'Armée Têteuse était prête à en découdre avec les hérétiques Seeliens.
Le mercredi matin, alors que l'Armée Têteuse dormait, Indiana mena ses troupes à Youpigrad, il décima tous les jeunes soldats Occidentaux et annexa la province. Il avait trahi sa parole.

Mon réveil aux côtés des soldats expérimentés en Orientale fût mouvementé, à peine levé, on m'apprenait qu'Indiana avait annexé l'Atasie et que le DDG avait capturé et emprisonné de nombreux conseillers: Sulfur, Jeckyll et d'autres étaient enfermées dans les geôles de verglie.
Le plan était simple: libérer l'Occidentale en anéantissant l'Armée Seelienne menée par Indiana, faire de même à Verglie et libérer mes conseillers.
Midi sonnait, l'Armée se mit en marche vers Youpigrad.
Marc nous attendait aux portes de la ville, Indiana gisait inconscient à côté de lui, entièrement ligoté; il nous raconta comment il l'avait capturé lors d'un raid express dans la nuit puis nous donna la position de l'Armée: les imbéciles nous attendaient dans le cimetière Têteux.

La bataille fût rapidement gagnée, l'expérience et la puissance de nos soldats n'ont pas d'égals dans le cybermonde; même l'Eva Seelien ne valait rien face à ma furie dévastatrice: ces adorateurs de la catin s'en étaient pris à ma famille, mon peuple et mon royaume, ils allaient la payer de leur vie.
La situation sous contrôle en Occidentale, l'Armée traversa les plaines Têteuses pour rejoindre le Désert de Glace, l'Armée d'Angandilas était postée dans Verglie, recluse dans un Complexe Banquaire en attendant une mort certaine. La bataille inévitable eut lieu et malgré la fatigue causée par la précédente, celle-ci fût à nouveau couronnée de succès.
Les Armée Seeliennes du Nord étaient totallement anéanties, j'avais perdu 20 sujets en 2 batailles alors que les Seeliens avaient perdu un Eva et 70 soldats.

Le Traité de Piax fût rapidement signé, les Théocrates avaient désormais peur de notre puissance et en échange de la paix, ils libérèrent mes conseillers. De mon côté, je promis de laisser le peuple Glacyen faire son choix entre la Monarchie et la Théocratie par amitié et respect envers Indiana.
Agrael mena la révolution pendant mon absence: l'Atasie Occidentale était à nouveau indépendante.
La vie pouvait reprendre son cours.
Revenir en haut Aller en bas
https://atanews.actifforum.com
Sulfur

Sulfur


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 17/04/2007

Edition #59 Empty
MessageSujet: Re: Edition #59   Edition #59 EmptyDim 13 Jan - 8:30

Les aventures pleines... d'aventure du démon cadavérique Sulfur: Episode 1.

Edition #59 PeakSulfurLogo


Bonjour à tous! Que vous soyez, atasien, théocrate, royaliste, brun, jaune ou d'autre part, je suis certain que vous aimez l'aventure!

Pour débuter cette seconde série je vais imiter mes compatriotes et vous raconter mon voyage guerrier au DdG. Tout débuta par la déclaration de guerre de notre bon Roy... En fidèle sujet j'eus tôt fait de me proposer en tant qu'espion darkpoutreur delamortquitue. Nos ennemis étaient au nombre de trois:

Edition #59 51G56KM05HL._AA240_
La théocratie nouvellement instaurée au désert de glace.

Edition #59 Inquisition
L'inkhisition.

Edition #59 0500282498.01.LZZZZZZZ
La grande déesse, alias la pouf, la grande catin ou encore Monique.


Ainsi mon périple débuta par un voyage rapide en train, les deux bélligérants étant separés d'une dizaine de kilomètres seulement...

J'étais comme d'habitude accompagné de mon fidèle acolyte déserteur que j'ai affublé du nom de Bob.

Edition #59 203
La photo de Bob.


Une fois à Verglie, mes missions étaient simples. Je devais localiser en permanence les trois cibles prioritaires de notre incursion imminente: Stormgrow, Indiana et le procureur. Je devais ensuite me cacher dans un établissement hôtelier et récolter des informations, et pour finir une fois le signal lancé je devais éliminer un maximum de théocrates...

Minuit. Un habitant passe prés de la pièce où je me suis dissimulé. Il s'arrête et fait silence, j'entends nettement le rythme de sa respiration. Il ouvre la porte, allume la lumière et me débusque. Il était sur le point de crier lorsque je fondis tel un loup sur lui pour le réduire au silence...

Trop tard. Déja, la milice est alertée par les bruits et monte un étage, puis deux... Je saute par la fenêtre avec Bob et je m'élance dans une rue adjacente. Soudain, un spectacle s'offre à ma vue: l'armée glacyenne est en marche. Dans un acte desesperé j'envoie des signaux d'alarme aux sentinelles téteuses situées à huit kilomètres de là, puis je cours me réfugier dans une habitation voisine.

Le lendemain, je me retrouve dans une cellule plongée dans la pénombre. Plusieurs personnes s'y trouvent aussi, et je crois reconnaître deux visages familiers. Fénix et Jeckyll étaient étendus à quelques mètres. Je me prodiguai quelques soins, et comprenant l'endroit où je me trouvais je poussai un cri qui exprimait ma haine. Un gardien ouvrit la cellule et me frappa la tête avec une grande matraque, ce qui eut pour effet de me replonger illico dans un profond sommeil.

3ème jour de prison.

Les nouvelles tombaient: Aprés avoir anéanti la résistance téteuse en occident, Indiana avait été attaqué par notre Roy qui réussit l'exploit d'écraser l'armée glacyenne et seeliene dans une grande bataille. Il fut clément avec les théocrates et leur permit de garder leur nouveau système. Les prisonniers furent relâchés et je pus enfin retrouver l'air libre, même si les tenèbres pénitenciaires n'étaient pas pour me déplaire.

Enfin, je récuperai mon poste à Abelia et la reconstruction d'un dur conflit pouvait commencer. A la semaine prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Lewis




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/11/2006

Edition #59 Empty
MessageSujet: Re: Edition #59   Edition #59 EmptyDim 13 Jan - 8:52

Petit tour des villes & provinces en Palladium Corp. (suite)
Dorothassilande


Chemin faisant, j'arrive, après être passé en vitesse à Palladium-City, en Dorothassie.
Je n'ai guère le choix entre plusieurs villes ; il n'y en a qu'une : Doroville.
C'est une ville de taille raisonnable, bordée d'un côté par la mer et des autres par des champs remplis de moutons. C'est à première vue ce qu'offre la vision de cette ville. Mais les apparences sont trompeuses car derrière cet aspect de tranquilité se cache, en fait, une franche renommée.

Historiquement, cette ville est le berceau de la célèbre philosophe Dorothée. Elle en a d'ailleur donné son nom. Mais ceci appartient au passé, même si ça a peut-être aidé à battir le renom de cette province.
Maintenant, la Dorothassie est la maison de l'actuelle Ministre des Aff. étrangères. Cette dernière, Eithlenn O'Ambar, est la réelle pionnière du succès de la petite province ; grâce à, par exemple, un projet de jumelage avec une ville Elmérienne.

Voilà donc ce qui a réussi à "élever" cette province.
La Guinness aurait peut-être pu aussi y contribuer, mais j'en doute. Ce n'est une petite bière brune qui a fait autant de bruit (sauf si c'est pour clamer son gout ignoble).

Ecrit par Lewis'n Kai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edition #59 Empty
MessageSujet: Re: Edition #59   Edition #59 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Edition #59
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edition #19
» Edition #36
» Edition #52
» Edition #68
» Edition #84

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Journal de l'Alliance d'Atasie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser