Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Edition #52

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Edition #52 Empty
MessageSujet: Edition #52   Edition #52 EmptyVen 23 Nov - 10:25

Edition #52




Chers lecteurs, Atanews est un journal abordant plusieurs sujet comme la politique, le sport et autres sujets généraux mais c'est surtout un journal qui parle de l'atasie, de ces provinces (Orientale, Occidentale) et villes(Oshiriville, Youpigrad, Gaerall, Abelia); vous donnant le maximum d'infos sur le développement de ces dernières, la possibilité de s'y installer (permis de construire, bâtiments a vendre...), les évènements qui s'y déroulent etc
Revenir en haut Aller en bas
Dr Jeckyll

Dr Jeckyll


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 23/09/2006

Edition #52 Empty
MessageSujet: Re: Edition #52   Edition #52 EmptyVen 23 Nov - 10:58

Annonces


Appel aux constructeurs.


Projet d'agrandissement et de modernisation de mon l'Hôpital d'Abélia, celui de l'entrée Nord.
Cet agrandissement permettra notamment de créer une salle d’opération.

Le salaire va redevenir celui qu'il était jusqu'à présent, c'est-à-dire 40 LT.
Je vais également créer une prime au contructeur pour ceux qui passerons le plus de temps à m'aider ; le montant de cette prime est d'environ 400 LT.

N'hésitez pas à venir !

_____________________________________________________________

Création d'un Musée Téteux.


Dans quelques temps un Musée dédié à la Tétocratie sera construit.

Malheureusement nous n'avons, pour le moment, pas assez d'artistes pour effectuer tous les tableaux sur l'histoire, les personnes importantes et les grands moments du Royaume ; c'est pourquoi cette annonce est lancée.

Ce travail sera évidement rémunéré, et même plutôt ben rémunéré donc si vous êtes interessé envoyez moi un échantillon de vos talents et nous verons avec le Roi et Satannass si vous pourrez faire partie de l'équipe d'artiste du Musée.

Ecrits par Dr Jeckyll Von Death


Dernière édition par le Ven 23 Nov - 12:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tonio

Tonio


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 09/06/2007

Edition #52 Empty
MessageSujet: Re: Edition #52   Edition #52 EmptyVen 23 Nov - 11:05

Cette vie...



Cette vie ....

Que faire de ses journées ? comment les occuper ? au lieu de dormir manger et piocher ?

Gérer les finances !

Oui chèrs amis , je suis à nouveau , comme au tout début parmi vous à Abelia , directeur de production d'Urbe Voluptae , petite bourgade en Démencie !

J'ai enfin rejoins mes amis , ma famille , ma ville, mon pays !

Je le servirai plus que possible ...
J'ai d'hors et deja participé à quelques actions secretes ... fort de mes compétences , je me suis permis quelques petits égards qui , heureusement , n'ont eu aucun aspect supplémentaire sur ma voie initialement fixée à mon arrivée ...

Et vous que faites-vous ? Ne fais vous rien de spécial de vos journées ? La lassitude vous pese ? Mes amis , rejoignez moi !

Oui , vous avez très bien entendu ...

Urbe vous accueille à bras ouverts .... Vous verrez quel hôte je fais .. Oui jesais , j'ai beaucoup de qualités cheers .

Cependant, joie de vivre , alcool , et fête reignent en Démencie ...


J'ai dailleurs battu mon record de tune à l'alcool ... fièr de moi , je suis enfin arrivé à un niveau de verres acceptable pour quelqu'un d'endurant comme moi , et j'en suis fier Cool .

Concernant ma ville , je tiens à signaler que nous vendons de nombreux materiaux pouvant aider à la construction de villas , de commerces , etc ...

En effet , je compte lancer sous peu un plan de commerce cybermondial de planches , briques et verres , afin d'aider et beaucoup de monde à se fournir et puis ma foi .... gagner un peu d'argent rabbit .


Atasiens , bonsoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Dr Jeckyll

Dr Jeckyll


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 23/09/2006

Edition #52 Empty
MessageSujet: Re: Edition #52   Edition #52 EmptyVen 23 Nov - 12:43

Nouveautés concernant le journal et mes articles


Bonjour,

Comme nous vous l'avons annoncé l'édition précédente, désormais Atanews parraîtra en milieu de semaine (le Mercredi).

Cette nouvelle date permettra, pour ma part, de pouvoir vous fournir un bilan plus précis des productions effectuées la semaine passée, et donc d'améliorer la qualité du service.

De plus, les rubriques pourrons être plus nombreuses ou plus précises et garnies car en milieu de semaine le décalage permettra de fournir des chiffres plus précis mais en même temps de présenter des évènements en cours ou à venir.

En ce qui concerne plus précisement mes articles, chaque semaine je rédigerais de la façon suivante:

- Présentation des divers chiffres concernant le Royaume, notamment les différentes productions pour. J'essaierais de récupérer les fiches de productions du Royaume entier.

-Annonces concernant les chantiers et projets.

-Une Rubrique Sciences qui présentera les résultats de mes expériences et de mes tests etc. C'est également dans cette rubrique que j'énoncerais des Bulletins d'alertes Sanitaires, lorsqu'il s'en présentera.

- Quelques fois, une petite présentation des sujets que je vais traiter lors de l'édition suivante.

Voilà donc pour les petits changements opérés.

Bonne semaine,

Ecrit par Dr Jeckyll Von Death
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Edition #52 Empty
MessageSujet: Re: Edition #52   Edition #52 EmptySam 24 Nov - 3:29

La Baie de Karénie Rebelle


Suite à mon altercation avec les autorités Séeliennes, je reprît la route de l'Atasie avec quelques matériaux et sans mon véhicule...
une fois sur place, je fût contacté par la Gouverneure de la baie de Karénie, Orphélia Tepes. Elle souhaitait que je les aide à passer rebelle et donc par conséquent être enfin libre.
Le samedi de la semaine dernière dans la soirée, je prît la direction au pas de course, de l'ADN avec 80 clones téteux. Nous avançâmes à une allure telle, que l'on arriva en baie 31h00 après le départ. Nous fîmes aucune pose car le temps nous était très limitée!
Arrivé sur place on me donna mes ordres de missions clairs et assez simples: éliminer toute présence de troupe Séelienne au sein de la province.
Je mi employa alors accompagné de Sakousa un combattant de la Baie et une petite flopée de MA.
Les combats furent rude, relevant presque de la guérilla urbaine.
Les combats duraient près de 10Heures!
L'armée téteuse en ressorti vainqueur avec seulement 19 pertes tandis que les Séeliens ont perdût 85 soldats.
Ce fût un grande victoire pour l'armée téteuse. Une fois les troupes Séeliennes éliminées, les habitants passèrent rebelle...
Cependant suite à un raid Palladionaute sur la province, les habitants de la Baie tirèrent des missiles sur Goldtown aux caraïbes...
Peu de temps après les tir, la Baie se vît annexé par les troupes Palladionautes.

Le TIR: la finale

Les matchs de demi final opposèrent Le Roi contre MF Kult et Jerem face à Atilys.
Sokhar remporta haut la main son combat contre MF Kult, tandis que Jerem gagna son maths car Atilys ne pouvait être présente pour le tournois suite à l'exécution d'une mission royales pour le compte des Ruthvènes.
La final opposera donc le Roi Sokhar et Jerem Von Death!
La final se déroulera mercredi prochaine à Oshiriville en Atasie Orientale.

Ecrit par Satanass Von Death
Revenir en haut Aller en bas
Roi Sokhar
Admin
Roi Sokhar


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 20/07/2006

Edition #52 Empty
MessageSujet: Re: Edition #52   Edition #52 EmptySam 24 Nov - 5:45

NaarDeath


Il y'a quelques semaines, Naar m'a demandé de lui bâtir une ville en Atasie Orientale, l'attaque que j'ai subie il y'a peu a retardé les travaux mais finalement ce n'est pas plus mal. En effet NaarDeath sera fondée dans la journée de demain, lors du 1er anniversaire symbolisant le retour de la Tétocratie en tant que Royaume indépendant, ainsi que mon retour sur le trône laissé il y'a des années par nos ancêtres de la Faction Têteuse.

Cette ville rendra hommage aux membres importants de la Famille Royale d'Atasie mais elle aura pour but principal de devenir un lieu de pèlerinage Naariste qui accueillera les croyants du monde entier. Notre position géographique par rapport à l'Empire Brun, contenant le plus de fidèle à cleui-qui-siège, crée un chemin de pèlerinage traversant la diagonale du Cybermonde en offrant ainsi un voyage magnifique à travers la Républik où de nombreux piocheurs seront prêts à se faire sacrifier en son nom.

Plusieurs plans ont été déssinés il y'a longtemps mais nous avons décidé de les remettre à jour, Satanass et moi même en avons fait un chacun et un mélange des deux a été gardé comme plan d'occupation final.
Au coeur de la Forêt Têteuse Orientale, Naardeath sera composée de 4 chapelles et une Basilique s'élèvera au sommet d'une colline qui offrira aux pèlerins et autre visiteurs, un lieu de méditation sans pareil.

Edition #52 Posndmc7


Demain soir, les fondations de la ville seront lancées et les travaux débuteront dans le courant de la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://atanews.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Edition #52 Empty
MessageSujet: Re: Edition #52   Edition #52 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Edition #52
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edition #19
» Edition #36
» Edition #68
» Edition #84
» Edition #20

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Journal de l'Alliance d'Atasie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser