Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Edition #75

Aller en bas 
AuteurMessage
Roi Sokhar
Admin
Roi Sokhar


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 20/07/2006

Edition #75 Empty
MessageSujet: Edition #75   Edition #75 EmptySam 3 Mai - 10:04

Atanews

Edition #75


Dernière édition par Roi Sokhar le Sam 10 Mai - 10:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://atanews.actifforum.com
Roi Sokhar
Admin
Roi Sokhar


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 20/07/2006

Edition #75 Empty
MessageSujet: Re: Edition #75   Edition #75 EmptySam 3 Mai - 11:02

JT du 20H

Présenté par Sokhar Von Death


Chers sujets, amis Têteux, bonsoir et bienvenue dans cette 75 ème édition de votre journal préféré.
Cette semaine au programme:

Vas y Maurice, fait péter le nouveau jingle!

Des centaines images des précédentes émissions du JT défilent devant les yeux des téléspectateurs, un fond rouge noir prend leur place et des phrases en lettres de feu explosent les unes après les autres:

-La fin des Jeux Olympiques de Bratislavie 2008.
-Crise économique en Atasie Occidentale.
-Oasis Party.

Mouaha ça claque hein? Ils ont pas ça chez Voilou hein!
Bravo Momo, pour une fois t'a fait du bon boulot!

Un journal différent des autres aujourd'hui car nous enregistrons depuis Smallville où se déroule en ce moment même l'Oasis Party et le Grand Colloque des Actionnaires, respectivement organisés par Big Lie et Gorlaës.
Nous avons reçu de nombreuses lettres au sujet de notre jingle-girl: Victoria et...

Une jeune blonde fait irruption sur le plateau, elle tient dans les mains un grand panneau Lundi.

Non Victoria, pas cette semaine... j'ai juste cité ton nom pour répondre aux lettres te concernant, je t'ai pas appelé pour venir faire ton boulot...
D'accord Christophe
Heu...non moi c'est Sokhar...
D'accord Sokhar
Oulaha...

Bon, je disais donc que notre secrétaire est décédée hier matin sous la pile de lettre reçu dans la semaine, en général c'était pour nous demander le numéro de téléphone de victoria, son adresse ou encore pour lui proposer de nombreux rendez-vous coquinou dont nous ne parlerons pas car nous avons de jeunes téléspectateurs.

Maurice passe devant la caméra avec un panneau sur lequel est écrit une adresse Kranet et un slogan publicitaire:
Tout sur la vidéo choc de Victoria, la nouvelle jingle-girl de l'Atanews!

Heu Maurice? C'était quoi ça?
Rien mon Roi, simple publicité pour renflouer nos caisses.
Je te fais confiance. Wink

Allez c'est parti pour les Jeux Olympiques:

Agecanonix annonça les 1/4 de finales dimanche dernier:

Biker ArcanE L'Occulte vs Black Cat
Le Piment Flamboyant vs Sangoten
Biker Agamemnon Valkyry vs ShinRyu DrakStein
Hercules vs Sokhar Von Death


Les 8 meilleurs guerriers du cybermonde, 3 empires représentés (Khanat, Palladium et Atasie) mais seulement 4 places pour les 1/2 finales, les Elmériens rêvent d'un dernier carré 100% mauve mais c'est sans compter la hargne de leurs concurrents.
Black Cat a défait Arcane: 1er Elmérien qualifié.
Piment a battu Sangoten: 2ème.
Hercules m'a battu: 3ème.
ShinRyu a ...et non, Agamemnon a sauvé l'honneur Palladionaute en se qualifiant en 1/2 finale au terme d'un superbe combat face à ShinRyu et quant à moi, une défaite et un match nul face à Hercules m'ont privé du dernier carré...

1/2 finale:

Le Piment Flamboyant vs Black Cat
Biker Agamemnon Valkyry vs Hercules


Match rapide du côté d'Hercules qui semblait en grande forme face à Agamemnon qui n'a rien pu faire, plus de suspense du côté de Black Cat qui se qualifia pour la finale uniquement grâce au fait qu'il a terrassé le Piment plus rapidement que ce dernier ne le fît lors du deuxième duel.
Malgré une victoire de chaque côté donc, il n'y a pas eu de 3ème duel.

La finale de ces Jeux Olympiques 2008 aura donc lieu demain au Village Gaulois et opposera Black Cat à Hercules, deux guerriers Elmériens sur-entraînés.

Jingle, fond noir, lettre de feux

Y'a pas à dire, c'est génial ce nouveau truc; bon ça fait un peu mal aux yeux mais bon...

Crise Economique en Atasie Occidentale


Jeckyll, gouverneur de l'Atasie Occidentale, était avec moi aux JO; il avait laissé les commandes des villes à Sulfur', Marc et Flèo et malgré leur expérience en matière de gestion, ils ont tous les trois légèrement bâclé leur travail cette semaine en laissant Abelia coulé comme jamais.
Chaque jour la ville était dans le rouge, les comptes étaient totalement négatifs et aucun d'entre eux n'a eu la présence d'esprit de donner un peu d'argent personnel pour pallier au problème en attendant notre retour.
Résultat: perte de plus de 6000£T, il a fallu calmer les forces de polices avec une petite prime car ils menaçaient de manifester car ils n'avaient pas pu être payés depuis plusieurs jours.
A peine revenu des prisons bratislaves (pour une attaque sur un crapaud baveux kralandais, faut l'excuser il avait faim le Jeckyll), notre cher docteur a donné tout son argent à la province en attendant le retour de nos DDP pour convertir quelques pépites et rétablir la situation.

Oasis Party


La fête bat son plein à Smallville où se déroule actuellement la grande Oasis Party et le Colloque des Actionnaires, les deux évènement organisés au même endroit ont permis de rassembler tout le gratin Palladionaute, de faire une magnifique fiesta et de générer de prolifiques débats sur la futur de la Corporation.
De multiples conférences se déroulent chaque jours et la majorité du Conseil Restreint est venu donner son avis sur les différents projets. Tous les candidats aux DCRielle étaient également présents pour se faire un peu de pub avant de commencer officiellement leurs campagnes et leurs chasses aux voix des actionnaires.
J'ai également rencontré une merveilleuse femme lors de cette fête et je crois que...
Mon Roi, sans vouloir vous contrarier, je ne sais pas si c'est le bon endroit pour parler de ça...
Je m'en contrefiche, Sihène: Je t'aime! Embarassed

C'est tout pour cette semaine, à bientôt chers téléspectateurs.

Emission dédicacée à notre pauvre secrétaire, décédée dans l'exercice de ses fonctions.
Revenir en haut Aller en bas
https://atanews.actifforum.com
 
Edition #75
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edition #19
» Edition #36
» Edition #52
» Edition #68
» Edition #84

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Journal de l'Alliance d'Atasie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser