Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Edition #43

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Edition #43 Empty
MessageSujet: Edition #43   Edition #43 EmptySam 8 Sep - 4:32

Edition #43




Chers lecteurs, Atanews est un journal abordant plusieurs sujet comme la politique, le sport et autres sujets généraux mais c'est surtout un journal qui parle de l'astasie, de ces provinces (Orientale, Occidentale) et villes(Oshiriville, Youpigrad, Gaerall, Abelia); vous donnant le maximum d'infos sur le développement de ces dernières, la possibilité de s'y installer (permis de construire, bâtiments a vendre...), les évènements qui s'y déroulent etc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Edition #43 Empty
MessageSujet: Re: Edition #43   Edition #43 EmptySam 8 Sep - 4:34

Une nouvelle puissance


Un jour en explorant la bibliothèque appartenant à ma famille depuis plusieurs génération, j'y découvris un vieux manuscrit poussiéreu qui parlait d'un Téteux du nom de Jask'rase aurai trouvé le moyen d'acquérir une puissance sans limite... Tout de suite cette histoire m'intéressa et j'entrepris des recherches à ce sujet!
Au bout d'un bon long mois de recherche je finis par découvrir le rituel qu'avait exercé Jask'rase pour obtenir sa nouvelle puissance... Et je retrouva cette histoire dans plusieurs livres datant de cette époque!
Le rituel comportai plusieurs étapes à suivre dans l’ordre !
Tout d’abord ce dernier devait être effectué dans une cathédrale dédié à Naar.
Ensuite à l’aide du sang de la créature légendaire Hélène Nipournicontre il faut tracer un pentacle parfait.
Suite à cela il faut réciter une incantation en une langue Téteuse désormais morte depuis plusieurs générations et ceci pendant toute une journée sans s’arrêter.

Intrigué je décida de tester ce rituel,
Je traça donc un pentagramme avec le sang de Hélène Nipournicontre, j'y plaça à chaque extrémités un Téteux noirs et je commença l'incantation.
Arrivé à la fin de la journée je vît une épaisse fumé rouge m'entourer et me happer vers le centre du pentagramme, je me laissa faire confiant et sûr de moi!

J'apparus dans un monde Chaotique, Le monde dans lequel Naar vivait...
Je me trouvai exactement dans une arène sans équipement et sans pouvoir, avec devant moi un démon mineur qui me sauta dessus...
Sans trop de problème je m'en débarrassa quand une voix sourde me parla:
Combattant du monde vivant, si tu souhaites recevoir une partie de mon pouvoir, gagne tout les combats...
Je commença donc à me battre contre, des démons de toutes sortes, des créatures tout plus étrange les une que les autres...
Les combats s'enchainèrent sans s'arrêter pendant 10 ans... Là bas les sensations tel que la fatigue ou la faim ne sont pas présentes...

A la fin de tout les combats la voix sourde me reparla:
Humain désormais rentre chez toi...
Et dans un râle sourd je me retrouva au pied de mon pentacle...

Je regarda alors l'horloge de la cathédrale, cela faisait à peine une heure que j'avais disparût...
Désormais j'ai l'impression que quelques choses en moi à changer, la magie et la science du combat sont désormais beaucoup plus présente en moi...

Ecrit par Satanass Von Death
Revenir en haut Aller en bas
Roi Sokhar
Admin
Roi Sokhar


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 20/07/2006

Edition #43 Empty
MessageSujet: Re: Edition #43   Edition #43 EmptySam 8 Sep - 9:48

NaarDeath


La semaine dernière je vous racontais comment j'avais rencontré Naar, il m'avait alors donné pour mission de lui construire une ville en Atasie Orientale, un site de pèlerinage dans le nord du Cybermonde. Il avait amélioré mon épée qui se nommait désormais comme la ville que je devais fonder: NaarDeath.
Dès mon retour de méditation j'ai commencé à travailler sur différents plans et après plusieurs jours de recherches intensives, 2 plans ont été sélectionnés:

Edition #43 4461


Ce plan comporte une basilique et 4 chappelles principales, des statues des membres influents de la famille royale au niveau religieux seront installées et nous creuserons les douves pour protéger les bâtiments des attaques ennemies.

Edition #43 4763


Assez similaire à l'autre plan que le conseil royal avait aimé, celui ci comporte en plus un petit jardin fleuri où siègera une statue de moi-même.

Naar m'a dit qu'il m'enverrai un autre cadeau sous peu et que ce dernier signifira le début des chantiers, j'attends donc avec impatience de voir ce qu'il m'a réservé. king
Revenir en haut Aller en bas
https://atanews.actifforum.com
Dr Jeckyll

Dr Jeckyll


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 23/09/2006

Edition #43 Empty
MessageSujet: Re: Edition #43   Edition #43 EmptySam 8 Sep - 12:24

Rubrique Sciences du Dr Jeckyll Von Death


Bonjour à tous les lecteurs.

Cette semaine mon article sera une petite présentation de mes futures recherches.

En effet depuis le début de la semaine, sur demande Royale, j’ai démissionné temporairement de mon poste de Directeur de Tétosia pour normalement être nommé prochainement Commissaire pour rétablir un effectif suffisant de Policiers à Youpigrad.

Depuis donc cette démission, j’ai plus de temps pour mes occupations. J’en ai donc profité pour alimenter les stocks de matériaux pour ma future Villa en Spéculie, qui sera pour l’occasion baptisée : Villa Royale Von Death. J’en profite pour refaire passer mon message : pour ceux qui souhaitent avoir du métal qu’ils me contactent et je leur dirait le prix pour que je ramène du métal de Sépculie.

Bref, je vais en venir au thème principal d’aujourd’hui : Mes nouvelles recherches.

Mes dernières recherches portaient sur l’amélioration de mon élixir de jouvence puis sur le problème d’Angel Von Death, qui souffrait de la lèpre. Une fois ses deux missions accomplies avec succès j’entrepris d’étudier d’autres phénomènes génétiques, plus précisement les mutations spéciales que subissent certaines personnes. Une partie de ce projet sera centré sur une population à part entière mais aussi rare : Les Vampires. Je vais engager quelques infirmiers et érudits pour m’aider dans cette tâche difficile. Le début officiel de ce Projet est en début de semaine prochaine.

Je vous tiendrais au courant sur mes trouvailles et si vous lecteurs êtes intéressés pour m’aider ou si vous avez des questions ou autres, contactez moi pour que l’on en discute.

Bonne semaine.

Ecrit par le Dr Jeckyll Von Death
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edition #43 Empty
MessageSujet: Re: Edition #43   Edition #43 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Edition #43
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edition #19
» Edition #36
» Edition #52
» Edition #68
» Edition #84

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Journal de l'Alliance d'Atasie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser