Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Edition #45

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Edition #45 Empty
MessageSujet: Edition #45   Edition #45 EmptySam 22 Sep - 1:09

Edition #45




Chers lecteurs, Atanews est un journal abordant plusieurs sujet comme la politique, le sport et autres sujets généraux mais c'est surtout un journal qui parle de l'astasie, de ces provinces (Orientale, Occidentale) et villes(Oshiriville, Youpigrad, Gaerall, Abelia); vous donnant le maximum d'infos sur le développement de ces dernières, la possibilité de s'y installer (permis de construire, bâtiments a vendre...), les évènements qui s'y déroulent etc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Edition #45 Empty
MessageSujet: Re: Edition #45   Edition #45 EmptySam 22 Sep - 1:11

Nouvelle puissance


La journée semblait tout à fait banale, comme tout les matins les téteux allaient et venaient dans la ville afin de travailler ou glander!
Les géants de montagnes faisaient résonner leur cri dans les montagnes téteuses!

Quand soudain un bruit sourd arriva, comme une grosse explosion!
Cette explosion venait de la plein de l'Atasie Orientale...

Edition #45 Cratere


Un cratère faisant près de 21 Km était visible en plein milieu de la pleine, à l'endroit où se trouvait une montagne et il restait plus rien, à part une silhouette encore caché par la fumée!
Il s'agissait de Satanass debout au centre du cratère!


J'ai enfin réussi à la maitriser, l'énergie dont Celui Qui Siège ma fait cadeau!

Soudain Satanass mis sa main sur sa nuque et posa un genoux à terre

Malheureusement je ne peut pas déployer autant d'énergie à chaque fois, cela altère mon état physique!
Sachez désormais que je pourrai pleinement vous protéger chers téteux afin que vous puissiez vivre heureux!

Puis Satanass repart vers la ville, la main sur la nuque


Ecrit par Satanass Von Death
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Edition #45 Empty
MessageSujet: Re: Edition #45   Edition #45 EmptySam 22 Sep - 1:13

Pub


Edition #45 Mariageqp2


Cher rebelle!
Comme l'indique l'affiche, moi et ma chère et tendre Sakora sommes désormais mariés!
C'est pourquoi une grande fête est organisée à Oshiriville en Atasie Orientale dans mon hôtel le Satabar ce samedi!
Et vous êtes donc tous cordialement invité!
Bien entendu je pourrai épancher votre soif à coup de tournée générale!
Il est évident que je ne tolèrerai aucun combat durant la fête!

Ecrit par Satanass Von Death
Revenir en haut Aller en bas
Tonio

Tonio


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 09/06/2007

Edition #45 Empty
MessageSujet: Re: Edition #45   Edition #45 EmptySam 22 Sep - 2:37

Un dur retour..



Me revoilà en tant qu'écrivain pour Atanews apres de longues semaines d'inactivité au sein de notre beau journal ...

Que de choses à raconter , mais principalement , je vais vous parler de la guerre ... Oui quelle chose intriguante affraid .

En effet , après la guerre contre la RK , je me suis finalement rendu en Seele pour aider à leur capture . Je suis finalement resté 3 bonnes semaines sur la capitale à envoyer au bagne bon nombre de seeliens ....

Que ce soit à coups de rejetons ou encore de boules de feu , chacun d'eux périssait en une fraction de secondes ...

Me voilà de retour sur le continent et que vois-je ? Une horde kralandaise sur ma capitale , en tant que général , je me dois ainsi de défendre mon pays ... donc si un ou un atasienne voir plusieurs étaient désireux de venir m'aider , et bien ils le peuvent ... tout aide est la bienvenue , personelement , je m'en vais leur faire mordre la poussiere !

J'en profite également par cet article pour souhaiter bon mariage à Satanass .

Cordialement .


Et bonne et heureuse vie à la famille Von Death .
Revenir en haut Aller en bas
Dr Jeckyll

Dr Jeckyll


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 23/09/2006

Edition #45 Empty
MessageSujet: Re: Edition #45   Edition #45 EmptySam 22 Sep - 10:02

Rubrique Sciences

Le grand départ


Chers lecteurs bonjour.

Cette semaine dans la rubrique sciences voici le détail du début du Projet sur les Vampires.
Mon équipe d’assistants étant complète et les échantillons prêts à livrer tous leurs secrets je suis heureux d’annoncer que mes expériences vont désormais débutées.

La salle est en cours de stérilisation pour accueillir en toutes sécurité les échantillons prélevés sur la personne de notre Roi Sokhar et de Mlle Alice VampiriKra. Ces échantillons seront analyser afin de découvrir comment ces individus sont devenus ce qu’ils sont aujourd’hui et le mystère de la différence entre leur apparence et leur âge.

Tout cela se fera à Tétosia pour assurer sécurité et tranquillité pour tous. (je rappelle que l’Usine est fermée aux visiteurs ; ceux qui souhaitent suivre le cours du Projet qu’ils me contactent ; ou bien qu’ils lisent Atanews ou aillent voir sur la Place Publique du Royaume).

Voilà pour le rappel et l’annonce du lancement officiel des expériences.

Ecrit par Dr Jeckyll Von Death
Revenir en haut Aller en bas
Dr Jeckyll

Dr Jeckyll


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 23/09/2006

Edition #45 Empty
MessageSujet: Re: Edition #45   Edition #45 EmptySam 22 Sep - 10:12

Annonce


Si des personnes motivées pouvant et voulant voyager je lance une annonce pour eux :

J’ai besoin de personnes pouvant aider à la construction de ma maison en Spéculie ; maison personnelle qui deviendra une réplique de Palais Royal de la famille Von Death. Le salaire y est bas mais plus une personne construira de matériaux plus sa prime sera importante. Sachez que le prix du voyage est remboursé, sauf si les allers – retours sont trop nombreux. De plus le bâtiment sera ouvert à l’hébergement pour les travailleurs (confort minimum pour le moment).

J’ajoute aussi que la Spéculie est une région accueillante et possédant toutes les infrastructures nécessaires pour bien vivre ; le métal y est aussi moins rare que chez nous.

J’attends les candidatures.

[i]Ecrit par Dr Jeckyll Von Death
Revenir en haut Aller en bas
Roi Sokhar
Admin
Roi Sokhar


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 20/07/2006

Edition #45 Empty
MessageSujet: Re: Edition #45   Edition #45 EmptyDim 23 Sep - 6:37

Actualitées Occidentales


Cette semaine fût riche en évènement en Atasie, entre la venue de nos amis VampiriKra, le mariage de Satanass et la guerre Kralandaise face aux Palladionautes:

Alice et Roumalo VampiriKra, 2 amis républikains de Translavonie sont venus visiter l'Atasie et en ont profiter pour venir me voir, Alice a voulu entrer chez Zyor Mawi mais elle s'est faîtes arrêtée car le moyen utilisé n'était pas très légal.

Ensuite Il y'a donc eu le mariage de Satanass avec Sakora, une somptueuse fête a été organisée au SataBar d'Oshiriville et les plus grandes figures politiques Têteuse étaient présentes.

Et l'évènement le plus important, la défense de la vatasie face aux envahisseurs kralandais; l'armée têteuse a été appellée à la rescousse pour contrer l'attaque que la Corpo ne pouvait pas contenir seule, en peu de temps j'ai réunis un petit groupe de volontaires pendant que Angel et Merlin engageaient les soldats:

Edition #45 Armevatadm1


La veille nous avions eu un message affirmant la présence d'une générale Kralandaise sur le territoire Têteux: Sylvalorione, en accord avec le Conseil restreint nous avons attaqué puis emprisonné sylvalorione en prétextant un non respect du protocole militaire, en réalité ceci est une couverture pour faciliter l'attaque palladionaute sur l'armée qu'elle contrôlée.

La semaine prochaine vous aurez le résultat de cette guerre et je vous raconterais l'histoire de ThotDeath et l'avancée du plan d'achat massifs d'actions corporatistes.
Revenir en haut Aller en bas
https://atanews.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Edition #45 Empty
MessageSujet: Re: Edition #45   Edition #45 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Edition #45
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edition #22
» Edition #39
» Edition #55
» Edition #71
» Edition #23

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Journal de l'Alliance d'Atasie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser