Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Edition #55

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Roi Sokhar
Admin
Roi Sokhar


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 20/07/2006

Edition #55 Empty
MessageSujet: Edition #55   Edition #55 EmptyVen 14 Déc - 10:38

Atanews

Edition #55
Revenir en haut Aller en bas
https://atanews.actifforum.com
Roi Sokhar
Admin
Roi Sokhar


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 20/07/2006

Edition #55 Empty
MessageSujet: Re: Edition #55   Edition #55 EmptyVen 14 Déc - 11:51

Noël


Chers amis Têteux et fidèles sujets,

Noël approche et cette période signifie neige tous les jours et tempêtes de vents gelés venant de nos belles montagnes, je vous conseille donc de bien vous couvrir et de faire très attention en sortant de chez vous. Même si nos corps résistent très bien au froid, il ne serait pas bon de tomber malade avant les grandes fêtes de fin d'année Wink

La patinoire du Lac Abelia sera réouverte dès que le gel aura fait son effet, des patins seront disponibles à l'embarcadère d'Abelia pour que vous puissiez vous amusez tel des pinguouins à roulettes.
La patinoire sera ouverte aux même horaires que l'année dernière c'est à dire:

9h=>12h le matin et 13h=>18h l'après midi Smile

Le Lac Abelia, pris en photo l'année dernière
Edition #55 Lacabeliamz4


Je vous informe aussi que cette année le Père Noël a eu un petit soucis, en effet à cause d'un incident encore inconnu, de nombreuses décorations de Noël ont été disséminées à travers le cybermonde et pour que la fête ne soit pas gâchée, Schneider Phineras est revenu sur le cybermonde accompagné de plusieurs lutins pour retrouver les boules de Noël.
Chaque Empire possède ses propre boules et le cybermonde en entier est concerné par cette affaire, les boules sont cachées un peu partout et nous avons pour mission de les trouver et de les rammener aux petits lutins.
Mais les boules n'ont pas été les seules à disparaître, de nombreuses sucreries ont également et mystérieusement subient le même sort. Elles étaient destinées aux enfants sages du cybermonde et si nous ne faisons rien, ces enfants se retrouveront sans sapin ni bonbons pour Noël...

Rapidement une lutte acharnée entre les empires s'est mise en place pour s'attirer les faveurs du Père Noël, en effet n'oublions pas qu'à Noël tout le monde reçoit un cadeau et chaque Empire pense en recevoir plus que d'habitude si il apporte une plus grande aide que les autres.
L'Atasie n'a pas échappée à la règle: Abelia, Tétosia et Youpigrad ont été fouillées de fond en comble pour récupérer toutes les décorations que nous pouvions, Satanass a reçu la mission de livrer les décorations Têteuse au lutin se trouvant au Triangle d'Or.

Alors Père Noël, n'oubliez pas les gentils Têteux

A la semaine prochaine pour la suite des évènements de Noël. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://atanews.actifforum.com
Tonio

Tonio


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 09/06/2007

Edition #55 Empty
MessageSujet: Re: Edition #55   Edition #55 EmptyVen 14 Déc - 15:23

Agrandissement..


Bien le bonjour chèrs atasiens ...



En cette belle journée , je viens vous conter la suite de mon aventure démencienne ...

En effet , comme je vous l'avais annoncé la semaine derniere , j'avais mis en place un plan afin d'améliorer la rentabilité des services municipaux et de permettre à la ville d'amener du monde et de faire également des bénéfices en parallele ...


Que fais'je de mes journées me direz vous ?

Bien ma foi , depuis une semaine , j'ai mis en place un plan d'aménagement et d'agrandissement des principaux centres de production au niveau public d'Urbe Voluptae .

En effet , suite à une longue conversation avec le khan de Démencie : Nadquo , un vieil ami elmerien pur souche , j'ai pu obtenir des subventions afin de réaliser mon projet .

Je vais vous expliquer les principales lignes de celui-ci .

Pour commencer , je compte augmenter la gare afin d'ammener du monde encore une fois à Urbe via ce qui sera sous peu un complexe ferroviere .
Voilà ensuite la mine d'or , la scirie et la mine de pierre , ces centres de productions sont importants car ils possedent des prix abordables pour quinconque désire construire un batiment ou l'améliorer .

Vint ensuite le port , pourquoi me direz vous ?
Bien ma foi , l'ile de jade se trouve près de la Démencie , et finalement , je me suis rendu compte , il y a peu , que la fait de posséder une frégate ou tout autre bateau assez important pour transporter pas mal de monde pouvait être intéréssant .

Ainsi , voici les pricinpauxbatiments que nous allons tenter d'améliorer au fil du temps ...

Concernant le financement , la province participe à hauteur de 5000 DE , et le reste est pour la ville , ce qui est deja assez sympathique concernant la province ...

Voilà chèrs lecteurs la suite des aventures d'un Atasien en Démencie ..
Revenir en haut Aller en bas
Sulfur

Sulfur


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 17/04/2007

Edition #55 Empty
MessageSujet: Re: Edition #55   Edition #55 EmptySam 15 Déc - 3:49

Le feuilleton de la semaine

Etude de la faune téteuse par le démon cadavérique Sulfur: Episode 2.

Edition #55 Album06


Cette semaine chers lecteurs, nous allons sur les hauteurs atasiennes pour y étudier le vol des oiseaux migrateurs venus de tout le cybermonde pour se reproduire.

Les races de volatiles du cybermonde sont trés diversifiées, elles vont de l'innocent Pinson des Pincettes au redoutable Rapace Témeraire, en passant par de rares kanards vagabonds ayant fui les écolos poltrons de l'île aux kanards pour partir à l'aventure dans le grand Nord...

Pourquoi vont ils sur les hauteurs? Pour un rapace il est normal que le nid de la couvée soit en hauteur pour échapper aux prédateurs potentiels, mais que font donc des kanards à plus de 3000 mètres de hauteur? Moi, Sulfur, j'ai trouvé la réponse. Les pinsons, les tourterelles schizo, les kanards sont tous des junkies-vampires en manque d'hemoglobine!

Vous ne me croyez pas? Imbéciles, tout le monde sait que les petits volatiles adorent s'entre-sucer le sang, et lorsqu'ils se trouvent en montagne leurs réserves sanguines s'enrichissent et deviennent plus goûteuses!

Comment ça je suis fou? Bon déguerpissez et ne revenez pas avant la semaine prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Edition #55 Empty
MessageSujet: Re: Edition #55   Edition #55 EmptySam 15 Déc - 3:57

Une ville pas comme les autres ...


Tepes-City évidemment ! Cette petite ville, située dans la province
de Champignac, en Palladium regorge de mystères, de beautés et est l'unique
ville possédant une fontaine de Pikron !
Celle-ci est entretenue par les habitants depuis des générations et
commence à rendre la ville bien populaire ... au point de détrôner
la ville de Fongus, pourtant fort réputée pour son école de magie.
Mais ce n'est pas tout, à côté de cela, une espèce particulière de
champignons s'est dévelloppée, les Champignonz. Ils ont été
forts utilisé et le sont toujours par la Palladium. En effet, ceux-ci
ont pour effet d'être légèrement hallucinogène ; assez pratique
pour augmenter la durée de travail de certains prolétaires ...
Bref, à vous voyageurs, si vous passer par là, elle mérité sincèrement
le détour.

Ecrit par Lewis
Revenir en haut Aller en bas
Dr Jeckyll

Dr Jeckyll


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 23/09/2006

Edition #55 Empty
MessageSujet: Re: Edition #55   Edition #55 EmptySam 15 Déc - 4:09

Chasse à l’Homme, suite et fin


Bonjour à tous. Comme dans l’édition précédente je vous écrit de Palladium City où je finis de régler l’affaire que voici :

Pour ceux qui n’ont pas lu mon article de l’édition 54 voici un petit résumé :

Il y a deux semaines un dénommé Tum à tenté, puis réussi, de cambrioler ma cabane en Spéculie et à dérober le camion garé à côté. Dès que j’apprit son nom je me suis mit en tête de le retrouver et après être passé par la Spéculie et Palla City j’allais me diriger vers la Baie de Karénie.

Quand je vous ai quitté la semaine passée, je partais donc en direction de Aïniro, en Baie de Karénie. Arrivé sur place je prodéda encore de la même manière et cela payait car plusieurs personnes, dont un habituer du bar d’un Hôtel local m’indica où il avait vu l’homme que je cherchais pour la dernière fois. Je lui paya un verre puis lui donna une Livre Téteuse pour le remercier et me dirigea d’urgence à l’endroit indiqué … et là une surprise m’attendait : Je vis plusieurs personnes regroupées devant une maisonnette et parmi elles, ce sacré voleur de Tum ligoté et comaté !

Surpris et à bout de souffle je m’adressa à la femme qui le retenais prisonnier et lui demanda si elle pouvait m’aider. Cette charmante personne était une avocate Palla du nom de Iris Neuf-Doigts Gonzague chargée de retrouver Tum, qui avait volé à plusieurs reprises l’Entreprise.
Elle l’indiqua également l’endroit où se trouvait mon camion. Je la remercia encore et enfourcha ma moto et me redirigea vers Palla City, au Secteur Commercial.

Arrivé à destination, je chercha l’établissement qui avait acheté mon camion au voleur et contacta son Gestionnaire ; qui fit de même avec son patron.

Les Palla’s sont des marchands avant tout et même quand je leur montra les preuves que le camion qu’ils possédaient m’appartenait, il ne voulurent pas me le rendre tout de suite.

L’arrangement proposé était que je paie 3000 LT ; ce qui est la somme prise par Tum lors de la vente. Comme je n’avais pas le temps de négocier un rabais à cause de NaarDeath à construire, je conclu l’accord.

Je suis donc revenu en Atasie chercher l’argent et je suis actuellement en attente d’une réponse pour que je récupère mon camion.

Pour ceux qui auraient besoin de mon aide ou de moi simplement, sachez que je serais de retour en, Tétocratie lundi ; le temps de récupérer mon camion et les tableaux commandés.

Bonne semaine ami lecteur,

Ecrit par Dr Jeckyll Von Death
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edition #55 Empty
MessageSujet: Re: Edition #55   Edition #55 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Edition #55
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edition #22
» Edition #39
» Edition #71
» Edition #23
» Edition #40

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Journal de l'Alliance d'Atasie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser