Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Edition #40

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Roi Sokhar
Admin
Roi Sokhar


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 20/07/2006

Edition #40 Empty
MessageSujet: Edition #40   Edition #40 EmptyJeu 26 Juil - 5:47

Aujourd'hui l'Atanews fête sa 40ème édition, au programme parmis plusieurs autres il y'aura l'attaque des Andalous au Désert de Glace et la visite guidée du Royaume d'Enora.

Bonne lecture Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://atanews.actifforum.com
Roi Sokhar
Admin
Roi Sokhar


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 20/07/2006

Edition #40 Empty
MessageSujet: Re: Edition #40   Edition #40 EmptyJeu 26 Juil - 5:49

Aujourd'hui j'ai eu le plaisir d'organiser cette visite guidée en très charmante compagnie Embarassed

Paki et Enora


Nous sommes partis de Tétosia, puis nous avons fait le tour de Youpigrad et enfin d'Abelia, je vous fait part ci-dessous de mes explications:

Alors la visite commence ici, au Palais Royal de Tétosia, plus connu sous le nom de Palais des Producteurs. C'est ici que se reposent nos travailleurs entre 2 préparation de Tétosia.

Nous nous sommes ensuite dirigés vers la Réserve,

Voici la réserve de Lait de Têteux, il y'en a dans chacune de nos villes et vous pouvez en boire un peu libbrement, certains barman Têteux le servent dans leur bar en y ajoutant un peu de café Wink

puis dans le centre de comptabilité,

Ici nous sommes dans le centre de comptabilité de l'usine, c'est ici que nous gérons les finances du centre de production grâce à de l'or extrait en parallèle des Rosae Alucinosia.

Edition #40 Rosaealucinosiamf1


Une fois le tour de Tétosia terminé, nous avons pris la route de Youpigrad:

Tout d'abord, un léger tour du jardin,

Voici le Jardin de Thorgal, situé à l'ouest de Youpigrad ce jardin est un hommage à mon père Thorgal Von Death

visite du palais,

Le Palais Royal de Youpigrad, récemment terminé il existe depuis notre retour en Atasie, c'est dans ce bureau que nous avons organisé notre prise d'indépendance.

de mon bureau et de la salle du trône,

Voilà mon Palais d'Administration, c'est derrière ce bureau que je clâme mes annonce publique et que je dirige la Tétocratie. Tout l'argent de la partie Occidentale est redirigée ici puis redistribuée selon les nécessitées.

Edition #40 Sokhartrnelx5


et nous avons fini par la cathédrale,

La Cathédrale de Naar, centre du culte occidental, simple chappelle à la base elle fût érigée au rang de cathédrale par le Grand Inquisiteur Thrawn aujourd'hui décédé. Bientôt nous fonderons NaarDeath en Orientale, ville hommage à la famille royale et à celui qui siège.

La dernière mais non la moindre, Abelia clôturait la visite

Abelia a été fondée en hommage à ma mère Abelia Von Death, sa statue est au centre de la ville.

Un petit tour à la débauche têteuse

Dans l'auberge de Merlin, toute nos spécialitées culinaires provinciales sont disponibles; vous pouvez y déguster le Lait de Têteux mélangé au café dont je vous ai parlé plus tôt dans la visite Wink

Edition #40 Spctteux2js8


Avent de finir au Palais Royal.

La visite se termine ici, au Palais Royal d'Abelia où je réside la plupart du temps; construit en un temps record il abrite les membres de la famille royale de toute agression extérieure.
Nous avons fait le tour des principaux bâtiments occidentaux, j'espère ne pas avoir été trop barbant et ce fût un réel plaisir de apsser ce long moment avec toi ma chère Enora.
Sokhar sens le regard énervé de Paki
Je vous laisse profiter du confort du palais, je reviens dans quelques minutes


Ce fût ne agréable journée pour moi, enfin, quel homme ne serait pas ravi de passer sa journée avec si belle femme Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://atanews.actifforum.com
Tonio

Tonio


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 09/06/2007

Edition #40 Empty
MessageSujet: Re: Edition #40   Edition #40 EmptyVen 27 Juil - 0:43

Crab Key ? son long voyage et .. son école de magie



Bien le bonjour à tous !

Me voilà finalement arrivé à Crab Key !

Non pas heureu d'être là , je viens d'y rencontrer des amis elmeriens venant tout droit de Warriorland ! Quelle joie !

J'ai appris tous mes sorts d'élémentalisme grâce à la vitesse d'assimilation que je possede et peut être un peu de chance Shocked .

Je viens finalement de repartir en testant mes sorts !
Et oui , un élémental m'a accompagné ! J'adore , j'adore , j'adore , dommage que je ne puisse pas le faire énormément de fois par jour sinon ce serait le pied !

J'annonce par le présent journal que je serai surement de passage en Atasie dans deux jours , j'en profiterai pour vous payer un coup à boire les amis ! J'ai quelques affaires à réglér au préalable en Palladium et donc ne pourrai pas assurer directemet la prise de poste de directeur de production d'Abelia .

Mais ne vous en faites pas , j'y arriverai , je reviendrai et puis de plus , apperement , il faut que je revienne afin de partir en guerre au désert de Glace !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Edition #40 Empty
MessageSujet: Re: Edition #40   Edition #40 EmptyVen 27 Juil - 17:02

L'attaque de l'Andalousie Du Nord sur le Désert De Glace


Le début de l'histoire fût le déplacement de plusieurs habitants du DDG en Andalousie Du Nord afin d'aider la corporation à calmer le jeu sur place et envahir la province... Donc quelques courageux hommes de la provinces et les plus proches de Law Ikkenz, sont partis sur place faire leur travail pour la Corporation.
Mais la Corporation était justement dans des élections où c'était rikrak entres samantha et Iris Gonzague, les habitants du DDG travaillaient à l'époque pour Iris qui était partisane d'un génocide manouche.
Cependant Iris perdit au profit de la moule samantha qui plongea la corporation dans le chaos suite à une fausse clef loupée.
Le but de leur opération était d'affaiblir au maximum les manouches, ils avaient donc préparé tout un plan pour les affaiblir et ils l'ont joué en douce pour les avoir sans qu'il n'en doute rien... lorsqu'ils commençaient à trop avoir des soupçons, les habitants du DDG mirent la ville à sac et partirent parti en vitesse, tous dans la même nuit.
L'argent pillée était la ré numération promise par Palladium suite à leur invasion, qui n'a jamais eu lieu...
Depuis les manouches nourrissent une revanche contre la province du DDG, royaume qui a reçu le virement afin de blanchir l'argent pour qu'il passe dans les mains des protagonistes, le roy n'avait pas trop eu le choix à l'époque, un CE planait sur lui et il avait besoin de ces habitants. Il a donc été obligé d'accepter.
Alors que tout était calme, ils sont arrivés à coup d'élémentaux de feu et de soldats déserteurs... puis très vite les tremblements de terre ont commencés... et c'est là qu'ils ont annoncés la couleur. Les habitants du DDG étaient pour la pluspart tous en vacances à l'autre bout du monde et chacun d'eux coulait des jours paisibles sans craindre quoique ce soit, en effet le DdG tient au calme et fait tout en son pouvoir pour assurer la paix à ses habitants!
Ils ont donc appelé tous leurs alliés en renfort dont les Atasies, le roy Sokhar n'a pas répondu favorablement à notre demande, contrairement à Satanass. Rom "Cebola" retenait deux des notres en otage en Andalousie Du Nord, il s'est empressé de leur venir en aide.
Mais le vil manouche s'est planqué sur une barque avec les deux prisonniers... il fût brûlé à distance et dûe se remettre de ses blessures avant de prendre la fuite en laissant les prisonniers sur place...
Rom "Cebola" s'enfuit bien loin de sa province, à l'heure actuelle il se trouve à Santa Banana City... preuve que lorsqu'un atasien pars en chasse, il vaut mieux courir le plus vite possible...

Ecrit par Satanass Von Death
Revenir en haut Aller en bas
Mundus Von Death

Mundus Von Death


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 20/07/2006

Edition #40 Empty
MessageSujet: Re: Edition #40   Edition #40 EmptySam 28 Juil - 6:18

Bonjour à tous chers lecteurs et lectrices.


Dans cette nouvelle édition du journal Atasien, je vous propose de vous parler de:
La petite délinquance à Oshiriville et l'annonce de mon retrait de 7 jours


Cette semaine la ville et sa végétation ont été la cible d'une délinquance plus qu'immature.
En effet, des arbres ont subis des actes de maltraitance s'en suivant de leur perte.Cet individu, ne prenant pas conséquence de ses actes, n'avait pas en tête la préciosité du bois Atasien.
Cet acte oblige donc le conseil municipal à imposer des amendes ainsi qu'une journée de plus qui sera consacrée à la sensibilisation des accusés sur les effets destructifs et néfastes d'un tel acte.
La mise en place d'une telle végétation à eu un coût, et son entretient également. Mes amis, préservez alors la végétation de votre ville, tout le monde ne s'en portera que mieux.

Pour passer au second sujet de mon article, je vous annonce à tous que je m'absenterai toute la semaine prochaine. Etant magicien de sang, il me faut régénérer mes capacités magiques et augmenter mon potentiel d'arcaniste.
Je ne sais pas encore se que je ferais durant cette semaine d'intense préparation, mais je me dois de le faire. Naar me guidera et la nature Téteuse m'accueilleras en son sein.

Sur ces derniers mots,
Amis lecteurs, je vous donne rendez-vous la semaine prochaine pour une nouvelle édition de l'Atanews. Bon Week-End à vous tous.


Ecrit par Mundus Von Death
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edition #40 Empty
MessageSujet: Re: Edition #40   Edition #40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Edition #40
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edition #26
» Edition #43
» Edition #59
» Edition #75
» Edition #27

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Journal de l'Alliance d'Atasie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser