Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Edition #29

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Edition #29 Empty
MessageSujet: Edition #29   Edition #29 EmptySam 28 Avr - 2:38

Edition #29



Chers lecteurs, Atanews est un journal abordant plusieurs sujet comme la politique, le sport et autres sujets généraux mais c'est surtout un journal qui parle de l'Atasie, de ces provinces (Orientale, Occidentale) et villes(Oshiriville, Youpigrad, Gaerall, Abelia); vous donnant le maximum d'infos sur le développement de ces dernières, la possibilité de s'y installer (permis de construire, bâtiments a vendre...), les évènements qui s'y déroulent etc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Edition #29 Empty
MessageSujet: Re: Edition #29   Edition #29 EmptySam 28 Avr - 2:39

Un petit bout d'histoire sur le Panaguam


Tout d'abord, le Panaguam se situe en plein Sud du Cybermonde. Récemment, les Addams (famille assez influente dans la région) se sont rebellés contre leur ancien empire, L'Eubé.

Cette rebellion ne s'est pas passée sans mal : se détacher de l'empire du mal n'est pas une partie de plaisir, surtout quand le Pardigme s'en mêle. Le Paradigme qui a envoyé un virus afamant tous les habitants de Tequila.

A présent, la famine ne règne plus (ou presque) et les grands perdants dans cette affaire sont les Paradigmiens qui ont perdu leur ministre de la guerre. En effet, pour répliquer à l'affront vert, un groupuscule s'est chargé de capturer Vicomtesse Shi.
Cette dernière est retenue dans l'auberge, obligée à boire indéfiniment un stock de tequila inépuisable.
Vous l'avez compris, la mentalité des habitants est plutôt positive. la faute viendrait d'une surconsommation ?
Tequila, une ville à visiter.

Ecrit par Roya


Dernière édition par le Sam 28 Avr - 2:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Edition #29 Empty
MessageSujet: Re: Edition #29   Edition #29 EmptySam 28 Avr - 2:41

Bonjour à toutes et à tous chers lecteurs !
Aujourd'hui je vais vous racontez l'histoire de nos frères Médiens qui se sont battu pour voir leur province paradigmienne, puis ensuite rebelle !

Une révolution à Milieu : partie I


C’est le dimanche 15 avril à 17h que de nombreux Médiens (habitant de Milieu) se sont insurgés contre le gouvernement en place. Leur volonté était de faire une sécession afin de permettre à la province de rejoindre le paradigme vert, puis ensuite, rejoindre les rebelles. Malheureusement pour eux, le général Bionic 1968, a découvert le stratagème. Se trouvant en Vodkalie, la province voisine, celui-ci a débarqué avec son armée de clones aussi rapidement que possible.

La situation à partir de ce moment là devint très critique pour les insurgés qui désiraient une révolte pacifique. Le gouverneur Liriat se trouvait de leur côté, mais il lui était impossible de faire sécession. En effet, les troupes loyalistes, constituées pour la majeure partie des clones de Bionic, empêchaient Liriat de faire sécession. Les choses dégénérèrent très vite. Les insurgés furent tous comatés par Bionic, puis livrés en prison. A ce moment là, la république pensait avoir, comme à son habitude, enterré le problème. Le seul fonctionnaire encore en place était Liriat, tous les autres se trouvaient soit en prison, soit recherchés.

A 21h, coup de théâtre. Elliot Belt, un médien non insurgé fut nommé par Liriat au poste de procureur, avec pour ordre de libérer tous les frères d’armes emprisonnés. Elliot s’exécuta promptement. C’est ainsi que tous les insurgés se retrouvèrent de nouveau dehors. Les choses n’étaient pas pour autant gagnées, car le général rouge se trouvait toujours dans la place…

Voila, la suite la semaine prochaine.

Ecrit par Ghent Von Death
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Edition #29 Empty
MessageSujet: Re: Edition #29   Edition #29 EmptySam 28 Avr - 2:55

Bilan de Régence


Comme vous le savez tous notre cher Roi Sokhar est rentré de sa médiation,
Il va donc reprendre le pouvoir comme convenu, donc je ne suis plus régent
Je vais donc vous faire un bilan:

La Reine Acid:

Le lendemain du départ de Sokhar, des accusations de détournement de fond visant la Reine on été proférée,
J'ordonna donc à Ethel de faire une enquête, mais avant même qu'il la lance, le peuple s'était donné un nouveau droit, celui d'expulser leur propre reine à l'insus du roi.
Aujourd'hui Sokhar souhaite revoir sa douce dans le royaume...

Les créanciers d'Oshiriville en colère:
Effectivement, Mundus; Roya et Cathare sont allé parfaire leurs apprentissages à Krab Key,
J'ai du donc nommer une nouvelle équipe municipale,
Malheureusement cette équipe ne su pas gérer la ville corectement et la ville se retrouve quatres fois en négatifs,
Un changement du DDP a permis de réparer les erreurs et maintenant la situation s'est stabilisé en attendant le retour de Mundus...

Les Soldats Palla chez nous:
Et oui plusieurs galères sont arrivée au royaume,
Effectivement plusieurs soldats Palladionaute sont venus dans le but de nous annexer suis à la demande de certain Atasien...
Après négociation avec le DCR, les troupes se sont retirés pour nous laisser vivre en paix...

Un imposteur sur le trône
Old Redscool ou un truc du genre a pris la place de notre sur le trône de l'Atasie Occidentale en son absence,
Actuellement nous travaillons sur le moyen de le faire tomber,
Mais je laisse le choix à notre bon Roi de vous l'expliquer plus en détail...

Voilà mon bilan de régence!

Ecrit par Satanass Von Death
Revenir en haut Aller en bas
Mundus Von Death

Mundus Von Death


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 20/07/2006

Edition #29 Empty
MessageSujet: Re: Edition #29   Edition #29 EmptySam 28 Avr - 3:18

Bonjour à tous chers lecteurs.


Dans cette nouvelle édition du journal Atasien, je vous propose de vous faire part de la suite de mon voyage à Crab Key, haut lieu de la magie élémentaliste.

Le lendemain donc de notre départ, nous prîmes la navette en partance pour la réputée province de Warriorland. Nous débarquâmes dans la cité portuaire et partîmes de suite vers l'aéroport afin de prendre des billets pour le prochain vol à destination de l'île de Crab Key: notre périple allait enfin se terminer (du moins la première moitié, il nous resterai le retour après cela).

Quelques heures plus tard, l'avion décolle enfin et nous voici partis effleurer les ailes des oiseaux pendant une durée de 8 heures de trajet. Ce fût la toute première fois de toute ma vie que je pûs contempler l'immense mer Cybermondiale, celle de tous les dangers. Les nuages flottaient autour de nous, immobiles, comme surpris de voir cette étrange machine volante troubler leur quiétude habituelle.

C'est alors que les hôtesses de l'air nous recommandèrent d'attacher nos ceintures: la descente s'ammorçait donc, cela n'était plus qu'une question de minutes avant d'atterrir sur les terres ancestrâles tant convoitées par tout bon magicien et sorcier qui se doit. L'avion se mit à vibrer de tout son fuselage et lorsque les roues touchèrent le sol, nous pûmes retirer notre ceinture et profiter enfin du soleil.

Du repos et un bon repas me vinrent en tout premier lieu à l'esprit: je partis donc frapper à la porte de la Taverne Des Pirates lorsque j'entendis bon nombre de personnes festoyer à l'intérieur, la porte étant grande ouverte à tous les voyageurs:
une foule d'ensorceleurs buvaient et mangeaient tout en discutant de tout et de rien: aucune rancoeur entre empire, aucune hostilité ne reignaient dans l'établissement: la magie regroupait tout ce beau monde dans une ambiance de joie et d'harmonie. C'est alors que j'offris une tournée à toute cette peuplade pour fêter ma venue et m'intégrer parmis eux. Ce fût une expérience grandiose!

Mais je devais me recentrer vers mes études et je partis à l'école pour débuter mon apprentissage dès le lendemain. Je fûs accueillis par deux immenses élémentaux de terre à l'entrée, gradiens du secret de la magie élémentaliste. Cet apprentissage promettais de grandes surprises...

Sur ce, je vous souhaite à tous une bonne semaine et vous donne rendez-vous pour la fin de se périple dans le prochain numéro.

Ecrit par Mundus Von Death
Revenir en haut Aller en bas
Irvine Von Death

Irvine Von Death


Nombre de messages : 4
Age : 31
Localisation : Landivisiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Edition #29 Empty
MessageSujet: Re: Edition #29   Edition #29 EmptySam 28 Avr - 3:55

Justice en Atasie Orientale


Aujourd'hui pour mon premier article je vais vous parlais de la justice en orientale dont je m'occupe. Cette semaine une personne nommé Fayal Tepes est venu parmis nous. Il était recherché pour beaucoup de crimes commis en australine. Suite a son explication et qu'il nous ai donné sa parole qu'il ne ferait aucun crime ici nous l'avons libéré. Et voici qu'il commence a attaquer tout le monde avec des tartes a la cremes. Ceci étant un jeu je n'y vois aucun inconvénient. Mais cet homme ce permet aussi de dégrader la moitié des batiments de la ville.

Aujourd'hui j'ai donc prouvais publiquement ces faits par une enquete:

Le Procureur IrvineVon Death a ordonné une enquête contre FayalTepes. L'information a été rendue publique :
28/04 (02:13) Vous venez de réussir à écrire des graffitis sur le mur du bâtiment Hôtel de Ville : l'endroit ou on peut vomir dans des gants.....
28/04 (02:12) Vous venez de réussir à vomir dans les gants du Bourgmestre [popularité -1].
28/04 (02:11) Vous avez profané la tombe de marco poloHappyFace en écrivant des commentaires sur la pierre tombale : je profane pas je veux donner un caddeau a son ami....
28/04 (02:09) Vous venez de réussir à écrire des graffitis sur le mur du bâtiment Fontaine : Eau non potable....
28/04 (02:08) Vous venez de réussir à écrire des graffitis sur le mur du bâtiment Armurerie Centrale Von Death Weapon : Jerem roxx autant que je suxx
28/04 (02:07) Vous venez de réussir à écrire des graffitis sur le mur du bâtiment Drapeau Rebelle : Fayal est dans la place!!!
27/04 (05:30) Vous venez de réussir à écrire des graffitis sur le mur du bâtiment Buste Gaerall Von Death : Quand la chattes n'est pas là les souris pleurent......
27/04 (05:28) Vous venez de réussir à pisser contre le mur du bâtiment Hôtel Le SataBar.

Et je l'ai renvoyé a l'endroit qu'il n'aurai jamais du quitter:

Le Procureur IrvineVon Death a lancé un avis de recherche contre FayalTepes en le justifiant ainsi :
Alors comme sa tu dis que tu fera plus de bétises et tu écrit sur les batiments. Je vais te faire comprendre ce que c'est que de s'attaquer a l'atasie. Tu va meme pas comprendre ce qui va t'arriver...


Voila pour cette semaine.

Ecrit par Irvine Von Death
Revenir en haut Aller en bas
Roi Sokhar
Admin
Roi Sokhar


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 20/07/2006

Edition #29 Empty
MessageSujet: Re: Edition #29   Edition #29 EmptySam 28 Avr - 4:25

Allocution du Roi Sokhar d'Atasie
Maître Incontesté de l'Atasie et Souverain du peuple Têteux!


Edition #29 Sokharbgp5

Fidèles sujets et amis Têteux!
Votre Roi est de retour!

Cet imposteur, cet raclûre de bas étage, ce monstre assoiffé de pouvoir: Rel Oldschool a été viré à grand coup de pied au cul par ma toute puissance!

Il y'a 2 jours de ça je suis allé préparé mon Coup d'Eclat d'Etat, la sécurité mise en place par Rel m'a arrêté mais les forces de polices sont restées fidèles à leur souverain comme le prouve cette photo prise par les caméras de surveillance:

Edition #29 Loyauxflicskf2

Comme vous le voyez je discute tranquillement avec eux pendant que les amis de Rel me cours après...

Je me suis livré pour finir les plans du CE en toute tranquillité, ces derniers terminés Yodi m'a libéré et je n'avais plus qu'à reprendre ma place sur le trône.
Rel étant actuellement logé au Pétoku palace de mon Ami Pomme de Terre Meunieuse, il n'y avait même pas besoin de s'occuper de lui[:]]

Je suis enfin de retour mes Têteux, les imposteurs sont partis!

Si Bonbon Rose veut discuter avec moi pour parler, je l'invite à me téléphoner car je en pensais pas qu'il était aussi actif en ville; il ets le bienvenue chez nous et peut être que nous pourrons nous arranger ensemble![Wink]
Revenir en haut Aller en bas
https://atanews.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Edition #29 Empty
MessageSujet: Re: Edition #29   Edition #29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Edition #29
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edition #26
» Edition #43
» Edition #59
» Edition #75
» Edition #27

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Journal de l'Alliance d'Atasie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser