Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Edition #78

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Edition #78 Empty
MessageSujet: Edition #78   Edition #78 EmptyJeu 22 Mai - 9:50

Atanews

Edition #78
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Edition #78 Empty
MessageSujet: Re: Edition #78   Edition #78 EmptyJeu 22 Mai - 10:29

Emission Choub'Akra Nature, présentée par Satanass Von Death et son équipe


Bonjour à toutes et à tous, bienvenu dans la première édition de Choub'Akra Nature.
Les gros titres de la semaine seront les suivants:
Le retour de la meilleur équipe journalistique du coin de la rue
L'étude du rapace téméraire dans son milieu naturelle


Donc voilà la présentation du programme nous allons enchainés sur les gros titres

Lancement d'un jingle de très mauvaise qualité


Je vais donc vous parler du retour de la meilleur équipe journalistique du coin de la rue qui est bien entendu la mienne. Chaqu'un des membres sera brièvement présenté car le rédacteur en chef nous accorde qu'un petit peu de temps pour se présenter.

Donc tout d'abord il y a moi, la star incontournable, qui fait rêver le cœur de toutes les demoiselles du cybermonde, et oui les gars ne soyez pas jaloux. Je suis le présentateur de cette émission.
Edition #78 5-7

Voici Bob et Y'tal, les ingénieurs sons, lumières, agent de maintenance, technicien de surface, etc...
Edition #78 348

Et pour finir voici sandwich, notre mascotte qui traine également le charriot qui porte tout le matériel.
Edition #78 232


Maintenant que les présentations ont été faites, je vais passer au deuxième grand sujet de cette première émission, l'étude du rapace téméraire dans son milieu naturelle.
Bob, Y'tal, moteur action.

Une vidéo de mauvaise qualité débute


Bonjour à toutes et à tous, donc comme vous pouvez le voir, nous avons sous nos yeux, un Reptilus Temeraris, appelé couramment rapace téméraire. Bob bordel moins de bruit tu vas le faire partir !
Grr trop tard je vais te tuer...

Coupure net de la vidéo

- Bob, Y'tal, c'est quoi ce bordel vous savez pas faire un montage bande d'incapable, bon à rien, sale traitre à la solde de l'ennemi !
- Boss, pardonnez nous, nous allons mettre la bonne vidéo...
- J'espère bien...
- Au faite Boss, nous sommes en direct
- Quoi ?! Euh... Veuillez nous excuser pour ce petit problème technique, la bonne vidéo va être mise...

Une vidéo de meilleur qualité que la précédente débute


Bonjour à toutes et à tous, donc comme vous pouvez le voir, nous avons sous nos yeux, un Reptilus Temeraris, appelé couramment rapace téméraire. Cet animal se nourris de Horminus Cluadus, appelé plus communément viande. Ce que nous voyons en ce moment, c'est un jeune Rapace cherchant à manger, je vais donc aller le nourrir...
Tiens mon petit tu avais faim, mange...
L'animal croque le bras de Satanass

La vidéo commence à sauter, puis le magnétoscope commence à prendre feu


Euh veuillez nous excusez moi et mon équipe pour cet incident technique, n'ayant pas d'autre copie, je me doit d'improviser sur un sujet, histoire que le matériel ne fût pas réquisitionner chez mon voisin Xeu Crow pour rien.
Donc un sujet dans le vif, euh ben, j'ai envie de dire,
PUB!!!!!!!!!!!

Un magnifique Jingle commence

Vous avez marre de mal manger, mal dormir et mal boire.
Réglez tout ces soucis en venant vous restaurer au Satabar, la meilleure chaine de restauration du cybermonde.

Voilà pour aujourd'hui, merci d'avoir été avec nous pendant toute la durée de l'émission, je vous souhaite une agréable semaine.
Rendez vous au prochain numéro et encore désolé pour les problèmes techniques.
Revenir en haut Aller en bas
Roi Sokhar
Admin
Roi Sokhar


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 20/07/2006

Edition #78 Empty
MessageSujet: Re: Edition #78   Edition #78 EmptySam 24 Mai - 10:32

JT du 20H

Présenté par Sokhar Von Death


Chers sujets, amis Têteux, bonsoir et bienvenue dans cette 78 ème édition de votre journal préféré.

Comme vous pouvez le constater je n'enregistre pas depuis le studio d'Oshiriville, je suis actuellement en Lexpagie et plus précisément à LexPointCom où se déroule actuellement la Groovy Teuf organisée par Loul Groove, récemment réélu à la tête de cette filiale. Historiquement portée sur les nouvelles technologies la province connaît actuellement un tournant dans son histoire car c'est aujourd'hui le funk, le disco et les paillettes qui font vivre ses habitants. Dirigée par la famille Groove depuis quelques mois, la province est l'une des plus actives de la Corporation, Zaz Groove a d'ailleurs été nommé Ministre de l'Intérieur en début de semaine et on peut dire que ce ptit gars ne chôme pas: tout juste nommé, il a envoyé à tous les gouverneurs un gros dossiers remplis de paperasses à remplir sur la valeur de leurs provinces (or, ressources en tout genre etc...). Si tu me regarde actuellement Zaz, ne m'en veux pas ni à moi ni à Jeckyll mais chez nous on est assez fainéants et le boulot que tu nous demandes est bien trop crevant donc...on le fera pas. Very Happy

L'ambiance groovy est géniale, on a le droit à un superbe Tournoi de Ping Pong et à de très bons concerts tels celui des Johnson Brothers:
Edition #78 BrothersJohnsonCover


Cette semaine l'Atanews accueille deux "nouveaux" journalistes:
Satanass réintègre l'équipe après de nombreuses semaines loin de l'Atasie et vous a proposé Jeudi soir le tout 1er numéro de son Choub'Akra Nature. Les audiences de l'émission ne sont pas encore arrivées donc nous ne pouvons pas vous assurer qu'il y'ait un deuxième numéro de cette émission pleine de....
Oui Maurice, pleins de problèmes techniques ça j'ai remarqué!
Non je voulais dire pleine de...Rapaces Téméraires?
Bref, nous en saurons plus dès la semaine prochaine, si l'audience est bonne elle sera sûrement reconduite.
Nous accueillons également Mirabelle d'Ambre, DCO Elmérienne dans le passé elle est actuellement Juge du Tribunal Cybermondial en Fédération Libre.
En ce moment la guerre fait rage en Républike, le Khanat et la Corporation lui ont déclaré la guerre au même moment et elle se retrouve attaqué sur deux fronts, Mirabelle aura sûrement beaucoup de travail et nous ne pouvons donc pas vous assurer sa participation à notre journal de cette semaine.
En temps normal Mirabelle s'occupera d'une nouvelle chronique Cybermondiale, il est en effet temps pour l'Atanews de voir plus grand et tout ça passe par une cybermondialisation de nos rubriques.Wink

Sans plus attendre voilà vos nouvelles toute fraîche du Royaume, c'est parti pour une semaine en Atasie:

Lundi


Le programme officiel de la grande fête culturelle d'Atasie a été dévoilé sur les places orientale et palladionaute:

- samedi 31 au soir : Feu d'artifices à la crypte de Gaerall, et hommage aux nombreux ouvriers morts à Gaerall. Hommage à Gaerall lui même.
- Dimanche 1 vers 12h00 : Inauguration de la statue de Gaerall, visite du musée de l'Atasie pour ceux qui le désirent.
- Dimanche 1 à 16h00 : Discours du bourgmestre et début des festivités.
- Dimanche 1 au delà de 16h00 : Fête à l'hôtel "Chez Pepe" avec la venue d'une artiste réputée, de l'alcool à volonté et à très bas prix (comptez 4P$ pour une bière Duff, 20 pour une Vodka ou Zubrowka et bien d'autres réductions), et des bimbo venues des montagnes rien que pour vous!

Mardi


Georges Cannibale et Al Capone sont revenus en Atasie après plusieurs semaines d'absences, ce sont deux criminels bien connus de nos services qui étaient normalement bannis du Royaume. Ils ont réussis à passer à travers les postes de sécurités placés à nos frontières par on ne sait quel moyen et en ont profité pour s'installer à Gaerall. Les caméras de suveillance de la ville ont permis de signaler leur présence aux force de polices mais malgré tous les efforts de nos agents, les deux compères n'ont pas pu être retrouvés.

Mercredi


Georges et Al Capone ont décidé de passer à l'action et se sont attaqués à ITM De Monfort, le Directeur de Production de Gaerall. D'après les dires de al victime, les voleurs ne se sont pas gênés pour lui voler la plupart de ce qu'il avait sur lui, le laissant presque nu dans une ruelle sombre de la ville. Décidé à retrouver ses voleurs, ITM a rapidement contacté les autorités locales et le Grand Inquisiteur Deecre pour qu'ils se mettent à leur poursuite. Nikolaï Luzhin, Fénix de Monfort et Daniello Moreno se sont lancés à la poursuite des criminels qui s'étaient réfugiés en Bouletie, loin de la Justice Palladionaute. Malheureusement pour eux et comme la plupart des criminels, ces deux zigotos n'ont pas de cerveaux et ont sous-estimés notre pouvoir d'action; il nous a tout juste fallu quelques heures pour les retrouver, les abattre et les livrer à la prison de Gaerall où nos agents les attendait. Tous les objets d'ITM ont été récupérés et lui ont été redonnés par le Grand Inquisiteur en personne.

Jeudi


Le jeune avocat Rinmo de Guernom, fraichement arrivé en Atasie il y'a un peu plus d'une semaine, a cru bon de délivrer les deux criminels alors qu'ils n'avait pas purgés la moitié de leur peine. Le Grand Inquisiteur était furieux et souhaitait organisé une séance de lapidation publique pour les 3 hommes mais après mûre réflexion, j'ai décidé de gracier Rinmo qui a promis de ne plus jamais libéré qui que ce soit sans l'accord de Deecre ou du mien. Il s'est excusé publiquement et apparemment, Goerges et Al Capone ont à nouveau détaler loin de chez nous, bon vent et adieu.

C'est tout pour cette semaine, je vous souhaite en bonne fin de soirée et...
Oui qu'y a t'il Maurice?
Les chiffres de l'audience pour l'émission de Sata sont arrivés?

Oui mon Roi et comme on pouvait s'y attendre, 100% des téléspectateurs ont regardé l'émission.
Ahah, je t'avais dit qu'avoir une seule chaîne pour tout le Royaume allait nous assurer des parts d'audience record!
Oui enfin...
Tututut, l'important c'est qu'encore une fois on a écrasé la concurrence!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://atanews.actifforum.com
Mirabelle d'Ambre

Mirabelle d'Ambre


Nombre de messages : 7
Localisation : A la recherche du livre de Banshee©
Date d'inscription : 22/05/2008

Edition #78 Empty
MessageSujet: Re: Edition #78   Edition #78 EmptySam 24 Mai - 11:38

En coulisse
*kof kof*
Dites, M'sieu Satanas. Les gars que vous avez montré à l'antenne, c'est mon équipe technique ? Ah même pas, c'est moi qui apporte mon personnel, parce que les chaines du cable n'ont pas de moyens ? Ah oui j'ai vu ça, d'ailleurs vous avez une seule petite ampoule rouge pour éclairer tout le studio.

Ummm ? Elle est là pour indiquer qu'on est en direct dans 5... 4... 3... Oh misère !

*Voix off*
Place à votre émission du week-end, dans un décor si habituel qu'on ne prendra pas la peine de vous le montrer sous tous les angles !

En direct et sans public, voici l'heure de votre rendez-vous politico-people, "T'as le bonsoir du Cybermonde !" présenté par la blonde service, Mirabelle d'Ambre !


Bonsoir à vous Shers téléspectateurs d'être avec nous pour cette première. Même si nous émettons depuis le palladium, je demande une trêve de blabla, entrons dans le vif du sujet.

L'actualité cette semaine, ce sont les crises de couples dans le trio Khanat/Palladium/Kraland. On ignorait encore qui était l'amant mettant le souk dans le couple, était ce la RK cherchant à prendre Neuneuland dans la dote ? Ou bien le Palladium étant attaché à ce bijou de famille qu'est Triangle d'or ? Le Khanat qui dort avec ses masques de boue "t'as pas d'honneur, pas tout nu dans la chambre ?"

En exclusivité dans "T'as le bonsoir du Cybermonde !" voilà l'info qui fera la différence !
Edition #78 Nishi


Et oui l'amant est donc Nishi Diamon ! Reste à savoir quelle personnalité exactement et là ce serait une autre paire de manches. Voir même de chemise... Pour faire le point, nous recevrons la semaine prochaine le Docteur No, psychiatre à Shadock ! On se retrouve après la pub pour nos 3 questions à notre invité mystère !

*Envie d'offrir des vacances à vos opposants politiques favoris, mais le charter pour l'australine est déjà parti ? Pensez au TCM !
Le TCM, un moyen original de pourrir la vie des autres sans vous salir les mains ! Alors n'hésitez pas !*

*Vous êtes un opposant politique et vous voulez dénoncer une guerre civile née d'un emprisonnement abusif arbitraire ? Pensez au TCM !
Le prix fragile de la paix, une exclusivité du TCM est le meilleur moyen de faire râler un chef d'état mégalomane ! N'oubliez pas, les postes s'envolent, mais la colombe reste !
Pour toute commande avant les résultats du premier tour des présidentielles, un sac de 2kg de graines pour oiseau offert ! Voir conditions en magasin.*


Même avec un sac en papier sur la tête, tout le monde sait que l'australine est le lieu in par excellence pour les sauteries en tout genre. Après des mois de trust du pouvoir, les patates seraient enfin sur le départ. Nous ne pouvions passer cet événement sous silence.
Notre invité les a fréquenté. Il a épluché pendant des mois tous les dossiers compromettants de cette mafia bien connue de l'ile de jade. Pour conserver l'anonymat de l'amant de madame Akouette, nous le nommerons Monsieur P.

Edition #78 Pluche


Mirabelle : Monsieur P., bonsoir ! Alors dites moi, la vie est elle aussi dure qu'on le dit en Australine ?
P : Oui. [long silence]

Mirabelle : *kof kof* L'émission étant en direct, on pourrait peut-être aller plus loin que la simple confirmation ?

P : On aura beau avoir tout le gratin cybermondial en Australine, après des mois de patatophilie, l'opposition était écrasée, passée au presse purée. Dan le meilleur des cas le moindre suspect était surveillé comme le lait sur le feu. A ce niveau ce n'était plus du gâchis, mais du hachis pur et simple. Pourtant croyez moi en terme d'opposition politique râpée, je m'y connais !

Mirabelle : On dit que les elmériens seraient liée à cette chute des tubercules ?

P : Oui l'ironie est que seul un carnivore, le loup spirit of gilles a su faire venir des amis pour presser les patates. Je vous passe les détails ils sont dans le journal. Mais remarquez a volonté d'avoir la paix chez les pommes de terre : sur l'australine c'est impossible de leur faire la chasse pour les utiliser en alcool en Moldavie, impossible aussi de les bombarder à la cantine avec les petits suisses ou de faire intervenir l'armée... Pour les vivres, c'est simple les charters, livraient es casses de nourriture en même temps que leurs prochaines victimes. Si on se trompait pour fouiller une boite ou des poches, c'est presque accidentel.

Mirabelle : Oui nous voyons très bien hélas. Avant de finir, voilà le scoop de l'émission sur madame Pourquoi, attention cette image risque de choquer les plus jeunes !

Edition #78 Patate

Et oui Madame Pourquoi s'épile les tubercules pour bronzer sur les plages d'australine !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edition #78 Empty
MessageSujet: Re: Edition #78   Edition #78 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Edition #78
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edition #28
» Edition #45
» Edition #61
» Edition #77
» Edition #29

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Journal de l'Alliance d'Atasie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser