Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Edition #64

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roi Sokhar
Admin
Roi Sokhar


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 20/07/2006

Edition #64 Empty
MessageSujet: Edition #64   Edition #64 EmptyMer 13 Fév - 7:47

Atanews

Edition #64
Revenir en haut Aller en bas
https://atanews.actifforum.com
Roi Sokhar
Admin
Roi Sokhar


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 20/07/2006

Edition #64 Empty
MessageSujet: Re: Edition #64   Edition #64 EmptyMer 13 Fév - 8:08

Virus à Tétosia!


Vendredi soir, alors que tout le Royaume commençait à s'endormir bercé par le fracas du tonnerre sur les Montagnes, une catastophe s'est produite à Tétosia.
Tard dans la soirée, Nayuni est arrivée à Youpigrad à bord d'une des ambulances du Dr Jeckyll, dans un sale état elle a couru vers l'hôtel de ville pour prévenir Marc du danger qui guettait la population: Jeckyll, Alexeï et Nayuni travaillent ensemble sur un projet d'étude des vampires, malheureusement un éclair s'est abattu dans le laboratoire projetant au sol une fiole contenant un dangereux virus. Jeckyll et Alexeï ont réussi à s'isoler dans le laboratoire pour limiter la prolifération du poison et Nayuni, quant à elle, a été chargée de communiquer à tous les dangers du produit.

Pour le moment le nuage grandit peu et se localise tout au dessus de Tétosia, aux dernières nouvelles le risque de contamination par la souche bactériologique n'est sensible que dans cette zone:

Edition #64 29788166vy9

Il est formellement interdit de s'en approcher, Jeckyll et Alexeï sont en vie et la famille royale s'est d'ors et déjà mise au travaille pour régler le problème.
De plus, les voyages à pied entre Youpigrad et Abelia sont formellement déconseillés, Marc a aperçu il y'a quelques jours un piquosaure qui a subi une mutation à cause du virus, n'écoutant que son courage Marc est rester le photographier pour informer les sujets Têteux, voici le cliché:

Edition #64 Piquosaurecontaminby6

Une équipe de secours sera bientôt envoyée dans l'usine de Tétosia pour récupérer Jeckyll et Alexeï qui sauront mieux que personne comment faire pour neutraliser la menace. Etant donné que Jeckyll travaille à partir de plusieurs échantillons de mon sang et qu'il se pourrait que certain de ces échantillons se soient mélangés au virus, nous pourrions trouver un antidote grâce à en utilisant quelque chose qui pourrait me tuer: de l'ail des Krapathes. Attention cependant, n'est que théorique et demande à être testée (par exemple sur le piquosaure), si nous réussissons à nous en procurer et à en verser par avion dans les Montagnes et à Tétosia, le problème sera éventuellement réglé.
D'ici là faîtes très attention!

A la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://atanews.actifforum.com
Sulfur

Sulfur


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 17/04/2007

Edition #64 Empty
MessageSujet: Re: Edition #64   Edition #64 EmptyMer 13 Fév - 11:45

Les aventures pleines... d'aventure du démon cadavérique Sulfur: Episode 6.

Edition #64 PeakSulfurLogo


Bonjour chers lecteurs!

Opération militaire de protection civile


Suite à la propagation du virus dans un rayon de 10 km² autour de Tétosia, des mesures ont rapidement été prises par le Roi et la ville a été mise en quarantaine. Plusieurs unités armées sillonnent la province pour empêcher quiconque de pénétrer dans la zone dangereuse...

Cet après-midi une poignée d'experts en bactériologie venus en urgence suite à l'appel à l'aide pressant des autorités téteuses a tenté d'identifier la nature de la menace.

Edition #64 Fr-attaque_bacteriologique

Selon eux, la source du virus proviendrait du laboratoire du Dr Jeckyll où étaient effectués les prélèvements sanguins datant d'il y a plusieurs mois. Il se pourrait que le sang du Roi Sokhar, trop longtemps enfermé dans un flacon, aurait muté en différentes bactéries qui se seraient déversées par accident et après une nouvelle mutation le virus aurait contaminés quasiment tous les êtres vivants présents dans Tétosia.

Afin de prévenir le danger immédiat, je me suis chargé en tant que commandant téteux de l'évacuation de la population présente au sud de la ville...

Edition #64 623588-761194

En attendant les prochains résultats de l'équipe anti-bactériologique et du Dr Jeckyll nos troupes restent en alerte et les réfugies du nord de l'Atasie sont hébergés à Abelia en attendant une probable amélioration de la situation.

Edition #64 Gaz

Neutralisation des animaux contaminés


Comme vous le savez, un piquosaure mutant incontrôlable parcoure toujours les plaines téteuses sans qu'il ne nous soit possible de mettre un terme à ses exactions...

Cependant, un certain nombre de créatures moins féroces ont subi les effets du virus et mutent bizarrement. Ainsi, il nous est arrivé de croiser un petit téteux noir avec quatre tentacules et un ver de glace sans dents et sans crocs, ce qui le rend inoffensif si on ne fait pas attention à ses hurlements insupportables...

Tous ces monstres ont été recueillis dans un centre et nous effectuons des tests pour savoir s'il est possible de neutraliser le virus et effacer les mutations... J'espère que nous le saurons bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edition #64 Empty
MessageSujet: Re: Edition #64   Edition #64 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Edition #64
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edition #28
» Edition #45
» Edition #61
» Edition #77
» Edition #29

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Journal de l'Alliance d'Atasie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser