Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Edition #50

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Edition #50 Empty
MessageSujet: Edition #50   Edition #50 EmptySam 10 Nov - 3:44

Edition #50




Chers lecteurs, Atanews est un journal abordant plusieurs sujet comme la politique, le sport et autres sujets généraux mais c'est surtout un journal qui parle de l'astasie, de ces provinces (Orientale, Occidentale) et villes(Oshiriville, Youpigrad, Gaerall, Abelia); vous donnant le maximum d'infos sur le développement de ces dernières, la possibilité de s'y installer (permis de construire, bâtiments a vendre...), les évènements qui s'y déroulent etc
Revenir en haut Aller en bas
Tonio

Tonio


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 09/06/2007

Edition #50 Empty
MessageSujet: Re: Edition #50   Edition #50 EmptySam 10 Nov - 3:53

Atasiens et autres lecteurs !



Me revoilà en cette belle semaine afin de vous conter la suite de mes aventures ..

Me voilà depuis une semaine présent en Démencie , terre adoptrice de mes ancetres : les Sevebrune ...

J'y ai retrouvé une partie de mon clan , que j'avais quittés il y a de celà quelques mois , c'est à dire le moment pendant lequel je me suis installé en Atasie à vos cotés ma famille ..

J'y ai retrouvé avec joie mes amis , et ma famille , qui , et j'en suis fier, tiennent les rennes d'une ville depuis des génération ..

ET moi que devin'je ? J'ai actuelement une auberge que j'ai montée grâce à leur aide , et j'y vis propsérément avec tout ce joli monde , on se bourre laggle , et c'est bien Surprised .

Je viens de me domiciler dans la belle ville d'Urbe Voluptae , ainsi , je ne pourrai avoir de contacts avec vous que par ce journal , néanmoins je compte toujours en faire partie car jamais je ne couperai le lien qui nous uni ...

J'ai ainsi demandé à rejoindre le Khanat via son Mint : Nishizono , un ami de longue date , ainsi , la palla est pour moi , finie je pense ...

J'y ai , à mon avis , travaillé plus que quinconque en ce qui concerne la défense du territoire , chose que je fais sans vouloir me vanter par excellence ...

Me voilà ainsi , valises posées , pour de nouvelles aventures à l'ouest , et non plus à l'est ..

Cependant , je compte tout de même bien ne pas rester toute ma vie en Démencie , les grands espaces , la notoriété de Tonio ne sont qu'inépuisables , et ne demandant qu'à augmenter exponentienelement ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Edition #50 Empty
MessageSujet: Re: Edition #50   Edition #50 EmptySam 10 Nov - 4:06

Pleins de news


Bonjour à toutes et à tous, cher lecteurs/lectrices de l'Atanews!
Aujourd'hui je vais vous parlez de divers nouveauté au sujet du tournoi inter rebelle et de l'Atasie Orientale en générale!

Tout d'abord le TIR:

Malgré l'attaque subie par le roi, le TIR après avoir été momentanément suspendu à repris de plus belle par l'annonce des poules mardi dernier!
Cependant je suis assez déçus par le désistement de plusieurs combattants nous pouvant pas venir à cause de problème majeur comme la guerre qui à fait rage dans les alentours de la Ruthvénie!
Enfin bref, voici donc les poules pour le second tour du TIR:
Atilys Vs Piment
Lewis Vs Jerem
MF Kult Vs garde noire
Agrael Vs Sokhar

Seul le combat de Jerem contre Lewis a eu lieu, et ce fût Jerem le grand vainqueur de ce combat en un seul round!
Bien entendu nous attendons tous avec impatience les prochains combats, même si Piment et MF Kult sont actuellement au Pic du Dragon, ne doutant pas que le TIR reprendrait aussi rapidement!
Si tout se passe bien ils seront près à ce battre dans deux ou trois jours, le temps de revenir en Atasie Orientale et de se préparer!

Maintenant je vais vous parlez de l'aménagement d'Oshiriville:
Comme vous l'avez surement remarqué, Oshiriville à un petit peu changée de tête par la destruction des commerces fantômes et la plantation d'une allée boisée afin d'accéder à l'arène!
Ceci permettant de détendre le climat avant que les combattants se mettent sur la "tronche" dans l'arène...
Parallèlement nous faisons évoluer les bâtiments municipaux tels que le commissariat de police et la caserne, la plus part des matériaux y sont présents, il ne reste plus qu'à les assembler!
Donc venez participer à l'évolution de nos bâtiments et donc de notre belle ville!
La mine d'or s'est vue construire un quatrième étage, la gare un troisième permettant d'obtenir des trains de meilleurs qualités, plus rapide et nettement plus confortable!
L'embarcadère est également bientôt fini et des vedettes pourront être assemblée puis utilisée pour la pèche ou encore faire des balades amoureuses avec sa bien aimée!

Ecrit par Satanass Von Death
Revenir en haut Aller en bas
Roi Sokhar
Admin
Roi Sokhar


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 20/07/2006

Edition #50 Empty
MessageSujet: Re: Edition #50   Edition #50 EmptySam 10 Nov - 4:28

Le Retour du Roi


Le Tournoi Inter Rebelle venait de clôre ses phases de poules, en attendant l'annonce officielle des matchs des quarts de finales je suis reparti en Occidentale pour retrouver le doux confort de mes Palais mais je ne m'attendais pas à trouver autre chose sur ma route...

Jeudi soir, alors que je partais tranquillement manger un bon repas à base de Têteux Noir, un homme me surprend par derrière et me plante une dague dans le dos, normalement une si petite lame n'aurait pas du me faire quoique ce soit mais celle-ci avait été baignée dans le sang empoisonné d'une Liane Tueuse d'Underground, à plusieurs reprises l'homme au visage masqué s'acharna sur mon corps qui se paralysait de plus en plus à chaque coups.
J'ai senti que mon corps ne m'obéissait plus, j'ai eu le temps de voir
l'homme partir en courant et je me suis évanoui.
Lorsque je me suis réveillé la première fois, Jeckyll se tenait au dessus de moi et soignait comme il pouvait mes blessures grâce à ses potions régénératrice, j'ai juste eu le temps de voir Satanass arrivé, invoquer la toute puissance de Naar avant de succomber à son rituel.

Mes yeux s'ouvrirent après ce qui m'a semblé être une éternité, des Démons m'entouraient, un Oeil de Naar surveillait l'avancée du rituel; des Démons Mineurs apportaient de multiples potions aux Démons Majeurs qui les déposaient ensuite sur mes plaies, des fumées rouges sang s'élevaient dans l'air à chaque contact entre ma peau et les potions, la douleur de ces contre-poison était immense mais il fallait que je survive, mon peuple ne devait aps être au courant de ce qui m'était arrivé et je ne pouvais pas laisser la Tétocratie trop longtemps sans un Roi apte à gouverner.
Après des heures de soins, les Démons quittèrent la salle et me laissèrent seul avec Naar.

-Sokhar, Satanass t'a fait venir dans le plan démoniaque à fin que tu puisse bénéficier de la grande connaissance de mes démons en matière de poison mortel. Tu va vivre grâce à moi, si je n'étais pas intervenu tu serais mort et sache que ceci me déçoit, je t'ai donné de quoi devenir un puissant maître du combat et tu arrives encore à te faire avoir par un vulgaire assassin...
-Mais...Naar je...
-Tais toi, je ne veux pas entendre tes explications, j'ai vu ce qui s'est passé et tu as fais preuve de faiblesse, je vais te ramener à la vie dans ton plan mais je vais récupérer le cadeau que je t'ai fait il y'a quelques semaines, NaarDeath sera gardée ici tant qula ville en mon nom n'aura pas été fondée, je vais te donner une autre épée, tout aussi puissante face aux créatures de ton monde mais tu ne pourras plus invoquer les Esprits Têteux, maintenant disparaït et ne reviens pas avant d'avoir fondé ma ville!

Des lueurs rouges autour de moi, un grand flash, des secousses...

Je me trouvais dans mon lit, dans mon Palais d'Abelia, prêt à reprendre mon poste.

-Naar, je ne vous décevrais plus, bientôt NaarDeath sera fondée en Atasie Orientale et je pourrais récupérer mon épée portant son nom.
Revenir en haut Aller en bas
https://atanews.actifforum.com
Dr Jeckyll

Dr Jeckyll


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 23/09/2006

Edition #50 Empty
MessageSujet: Re: Edition #50   Edition #50 EmptySam 10 Nov - 6:31

Menace sur l’Atasie ?


Chers lecteurs bonjour,

Hier un message provenant d’un organisation secrète kralandaise ; le BIDE et voici leurs revendications :

« Citoyens Atasiens!

La récréation est terminée. Vous êtes démasqués! Notre fabuleuse organisation a détecté que vous êtiez des vampires en lisant la presse locale. Eh oui. Dommage pour vous mais votre misérable vie recluse de bêtes méchantes et sanguinaires s'achève ici. Nous allons tous vous exterminer un par un. Ou deux par deux tellement on est forts!

Nous vous laissons toutefois une chance de mourir dans de dignes conditions. Il vous reste trois jours avant de tous vous être suicidés. Les modalités de suicide sont libres. Après cela nous seront obligés de nous montrer plus menacants.

Notre arsenal est assez perfectionné pour vous infliger les blessures les plus douloureuses du cybermonde! Et même plus que le cybermonde! Et plus douloureuses encore!

Nous avons les moyens de vous faire disparaître en deux coups de cuiller à pot. Quand on aura réparé la bièle. Et aussi le chassis qui nous a lâché. Et la carosserie.

C'est tout pour aujourd'hui. Nous vous laissons le loisir de réfléchir aux futures conditions de votre mort. »


Peu de temps après cette annonce, qui serait une déclaration de guerre si elle avait été faite par un empire, un de mes contacts m'envoya des informations plus précises que voici :

« Une troupe de quelques guerriers est arrivée ou arrivera bientôt.

Voici leurs noms :

zadoman
kylie wade
karina
Method K
Pedobear
nagi de monfort
Alexeï

Il est possible qu'il y en ait d'autres.

Ils sont venus detruire les bâtiments religieux et saccager les maisons.
Ce sont des Elmériens et Kralandais.

Ils ont caclulés les mouvement des policiers, où ils ne pourront les voir et les bâtiments où ils peuvent se cacher. »


Voilà donc la situation et les informations que je possède ; il faut donc être vigilant mais la menace n’est pas à la hauteur d’un quelconque Empire.

Si vous rencontrez ou croisez des individus suspects (appartenant ou non à la liste) n’hesitez pas à intervenir si vous vous sentez de taille et contactez nous (en nous donnant position nombre etc).

Cette pseudo menace n’est peut être pas réelle mais ma source m’indique qu’il y a peu de chance pour cela.

En tout cas si des personnes sont venues dans le but de violer les lieux sacrés du Royaume il faut les repousser en leur montrant qui nous sommes !

Ecrit par Dr Jeckyll Von Death
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edition #50 Empty
MessageSujet: Re: Edition #50   Edition #50 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Edition #50
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edition #28
» Edition #45
» Edition #61
» Edition #77
» Edition #29

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Journal de l'Alliance d'Atasie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser