Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Edition #49

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Edition #49 Empty
MessageSujet: Edition #49   Edition #49 EmptySam 27 Oct - 1:04

Edition #49




Chers lecteurs, Atanews est un journal abordant plusieurs sujet comme la politique, le sport et autres sujets généraux mais c'est surtout un journal qui parle de l'astasie, de ces provinces (Orientale, Occidentale) et villes(Oshiriville, Youpigrad, Gaerall, Abelia); vous donnant le maximum d'infos sur le développement de ces dernières, la possibilité de s'y installer (permis de construire, bâtiments a vendre...), les évènements qui s'y déroulent etc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Edition #49 Empty
MessageSujet: Re: Edition #49   Edition #49 EmptySam 27 Oct - 1:10

Capture et Libération


Je vais vous narrez l'histoire de ma capture et de ma libération!

j'étais en pleine organisation du Tournoi Inter Rebelle 2, lorsque j'ai vu le rayon détruire le Von Death Arena d'Oshiriville...
Conscient désormais que les OVNI attaquaient également les villes de la Tétocratie d'Atasie je devait réagir, car c'était ma fonction de Général en Chef des Armées Atasiennes.
Je me leva, donna mes prérogatives à mon petit frère Mundus au sujet de la reconstruction de l'arène, donna un dossier contenant toute l'organisation du TIR-2 à ma femme que j'embrassa, puis je suis parti dans la direction de la caserne de Gaerall.
Une fois sur place j'ai engagé une vingtaine de soldat, puis nous nous sommes dirigés vers l'enclos contenant la flotte Atasienne, une trentaine de rapace téméraire dressés afin de transporter nos soldats sur leur dos.
Chaque soldat et moi même montèrent sur les rapaces puis prirent le bon vent afin d'accéder le plus rapidement au vaisseau, l'arme à la main!

Je fonçais quand un rayon me percuta...
Ce dont je me souviens, c'est être attaché avec des câbles dans le vaisseau, entouré d'extraterrestres...
Je força alors sur mes liens pendant 3 bonnes heures, puis ces derniers cédèrent me laissant le champ libre.
Je me fît alors très discret et explora le vaisseau de fond en comble, évitant les patrouilles, afin de récolter un maximum d'information au sujet du vaisseau!
Ensuite je me suis dirigé vers une porte semblant être la sortie quand un Extraterrestre se dressa face à moi
Commença alors un combat sans relâche dont je ressortis vainqueur,
j'attacha alors le cadavre sur mon dos afin de le ramener afin de l'étudier...

Ecrit par Satanass Von Death
Revenir en haut Aller en bas
Tonio

Tonio


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 09/06/2007

Edition #49 Empty
MessageSujet: Re: Edition #49   Edition #49 EmptySam 27 Oct - 4:58

Un Ovni?!


Bien le bonjour Atasie ...

En ce beau jour , je viens vous conter mon histoire , l'épopée du Tonio ...

Bref , depuis une petite semaine , je suis comme qui dirait harcelé par un ennemi inconnu, peut-être est-ce le meme que tout le monde , je ne le sais point . Ce que je vois , c'est qu'il m'empeche de me déplacer , cependant j'ai tout de même réussi à trouver des E.T dans les contrées kralandais dans lesquelles je me trouve actuelement .

J'ai , pendant quelques temps , tout dabord renrichi mes poches en allant à la mine comme un forcené ... quel dur labeur , j'aurai du essayer de mettre la main dans les caisses des villes dans lesquelles je suis passé ... quelle perte de temps .

De plus , depuis cette incapacité à me déplacer , j'ai l'impression d'être devenu faible , très faible ... comme si une force exterieure m'avait affecté et m'aurait atteint au niveau du cerverau de part mon inteligence ou ma motivation au silence ...

Mais maintenant , comment faire pour retrouver les capacités quii me fesaient être ce que j'étais pendant tant de temps ? J'ai une peitte idée , je vais parcourir le monde , afin de m'enrichir et trouver de nouvelles contrées à piller , et accessoirement me faire de nouveaux amis avec lesquels je partage les meme convictions , Atasie , j'arrive , je ne suis plus très loin ...

J'ai hate de vous revoir , de revoir Abelia , de m'occuper de mon commerce dans cette même ville , de boire du lait teteux et puis en plus , on est vraiment pas loin de l'école de magie , et cà c'est bien

Tonio Sevebrune Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Roi Sokhar
Admin
Roi Sokhar


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 20/07/2006

Edition #49 Empty
MessageSujet: Re: Edition #49   Edition #49 EmptySam 27 Oct - 7:57

Les ET


Les ET attaquaient le cybermonde depuis plusieurs semaines mais jamais ils n'avaient montré leur hostilité envers les Têteux...du moins jamais avant la destruction des Von Death Arena!

Satanass préparait le Tournoi Inter Rebelle lorsque la soucoupe est arrivée, rapidement il réussit à réunir l'Armée Têteuse Orientale ainsi que des Rapaces Téméraires génétiquement modifiés par Jeckyll.
Pendant leur assaut, mon cousin et mes hommes se firent capturés par un rayon et seuls les plus chanceux survécurent.
Cette attaque directe sur mon bras-droit était une déclaration de guerre, il fallait punir cet affront et nous organiser pour aller libérer nos hommes. Des annonces furent placardés dans les rues et l'Armée Têteuse Occidentale levée par mes soins arriva à Oshiriville quelques heures après l'annonce de la survie de Satanass.
Il avait réussi à s'échapper et nous avait donné tous les plans de la soucoupe, nous étions prêts à nous battre et pour nous aider nous avons fait appel au Piment Flamboyant, le plus grand chasseur que le cybermonde ai connu, à la recherche de nouveaux trophée il nous accompagna avec sa femme la Fraise Tagada.
L'assaut fût lancé et à peine entré dans le vaisseau nous vîmes au loin 10 Grands Extra-Terrestres, Lububorg chargea son fusil et L'élémental de feu de Mundus prépara ses boules de feu, les ET n'eurent pas le temps de réagir que déjà l'un d'entre eux était mort, ils foncèrent vers nous et réciproquement.
Les Esprits Têteux sortirent de NaarDeath et tuèrent un nouvel ET puis, une fois à portée d'épée, je leur assèna de multiples coups, les ET tombèrent un à un car nous étions beaucoup plus nombreux.
Une fois ce combat fini, le bruit de la patrouille se fit entendre, il nous fallait rapidement atteindre le poste de pilotage pour en prendre le contrôle, grâce aux indications de Satanass ce fût assez simple, 10 Grands ET étaient en train de travailler sur leurs ordis, nous les tuèrent aisément malgré quelques pertes mais le combat fût assez bref et silencieux pour ne pas attirer l'attention de la patrouille.
Une fois le poste sous contrôle nous avons décidé de nettoyer totallement le vaisseau, l'OST du Glacys devait arriver en renfort le lendemain mais nos victoires précédentes nous avaient donnés des ailes et nous n'avons pas pu résister à la tentation de tout faire nous même.
Alors que tout notre groupe se reposait, j'ai ordonné à Arkan de faire diversion pour que je puisse capturer quelques ET, malheureusement pour moi il se fit rattraper et comaté, je me suis alors retrouvé encerclé par des Grands ET, mes deux gardes personnels et moi n'étions pas de taille et le combat tourna court. Peu après, Satanass et Piment, en remarquant mon absence, décidèrent de partir à ma recherche; lorsqu'ils me virent au sol inconscient il se sont jetés au combat pour venir me sauver, nos forces étaient diminués et le nombre de personnes amenées par Satanass était restreint car l'autre partie avait reçu pour ordre de garder le poste de pilotage, ils se firent tous abattre par les ET mais n'étaient désormais plus que quelques'uns.
Les médecins restés au poste appellèrent l'Armée du Glacys, ces derniers attaquèrent les ET pendant que nos hommes se faisaient soignés, les Glacyens se firent tués un à un mais dans l'après midi, l'Armée Têteuse remise sur pied finit de tuer les derniers ET.
Le vaisseau appartient désormais à la Tétocratie et ce raid a prouvé que nous pouvions battre ces immondices de l'espace!

A la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://atanews.actifforum.com
Dr Jeckyll

Dr Jeckyll


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 23/09/2006

Edition #49 Empty
MessageSujet: Re: Edition #49   Edition #49 EmptyDim 28 Oct - 4:20

Projets d’agrandissement


Bonjour.

Cette semaine je vais vous présenter un peu plus en détail les différents projets concernant les infrastructures publiques et quelques unes « privées ».

Tout d’abord comme je l’ai annoncé dans l’éditin de la semaine dernière, le projet principal concerne les Aéroports en Occidentale.
Le but est de construire un Aéroport Central, muni donc d’une piste d’atterrissage capable d’accueillir quasiment tous les types d’appareils (une partie sera consacrée aux hélicoptères), ainsi que l’agrandissement des différentes ailes de l’aéroport pour augmenter le nombre d’usagers.

Ensuite, une fois les deux Aéroports terminés on fera de même avec les deux gares de Youpigrad et d’Abélia. Sur ces chantiers les principales améliorations seront au niveau du nombre de dessertes et de la durée du trajet : Plus loin, Plus vite.

Le temps estimé des ces 4 chantiers est d’environ 2 ou 3 mois.

Passons maintenant aux autres projets dont je voulais parler.

Il s’agit en fait d’agrandissement de mon Hôpital, avec la création d’une salle d’opération de Chirurgie plastique permettant notamment d’effectuer des implants :

Edition #49 Mspicmcl3az4


Le dernier projet concerne le futur Palais Royal en Spéculie. Tous les matériaux ont été acheminés pour pouvoir établir un Maison et la prochaine fois que j’irais là bas je la construirais. Si certains veulent m’accompagner je paie les besoins de transports et de nourriture (le logement sera ce que l’on bâtira).

J’en profite pour lancer un appel aux artistes du Royaume, je cherche des tableaux pour le Palais.

Voilà ce que l’on pouvait dire sur les différents projets concernant les infrastructures de communications du Royaume.

Bonne semaine,

Ecrit par Dr Jeckyll Von Death
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edition #49 Empty
MessageSujet: Re: Edition #49   Edition #49 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Edition #49
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edition #28
» Edition #45
» Edition #61
» Edition #77
» Edition #29

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Journal de l'Alliance d'Atasie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser