Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Edition #48

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Edition #48 Empty
MessageSujet: Edition #48   Edition #48 EmptySam 20 Oct - 4:33

Edition #48




Chers lecteurs, Atanews est un journal abordant plusieurs sujet comme la politique, le sport et autres sujets généraux mais c'est surtout un journal qui parle de l'astasie, de ces provinces (Orientale, Occidentale) et villes(Oshiriville, Youpigrad, Gaerall, Abelia); vous donnant le maximum d'infos sur le développement de ces dernières, la possibilité de s'y installer (permis de construire, bâtiments a vendre...), les évènements qui s'y déroulent etc
Revenir en haut Aller en bas
Roi Sokhar
Admin
Roi Sokhar


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 20/07/2006

Edition #48 Empty
MessageSujet: Re: Edition #48   Edition #48 EmptySam 20 Oct - 12:02

Actualitées Occidentales


Cette semaine fût riche en évènements aussi banals et habituels que d'évènements farfelus et inimaginable:

Tout d'abord Ethel et Merlin sont revenus de Crab Key avec la liste de sorts d'élémentalisme dans leurs bagages, après une arrivée mouvementée par des vols, des insultes et autres loupés pour apprendre les sorts ils ont enfin réussis à s'en sortir grâce notemment à Wicket Warrick. En effet le gouverneur de Crab Key a mené plusieurs enquêtes pour trouver et punir les pirates qui avaient attaqués mes sujets. La venue de deux membres de la Famille Royale Têteuse à Crab Key n'était pas bien vu par de nombreux pirates, il est vrai que depuis quelques jours sur la place publique des provinces indépendantes, l'ambiance entre les pirates et les Têteux était très très chaude, l'entraide entre Ethel et Wicket a calmé les tensions et plusieurs combat amicaux seront bientôt organisés entre le gouverneur Keyen et moi-même, deux matchs aller et retour, l'un à main nues et l'autre avec armes seront disputés dans la province de Lantenac dans le Royaume de Ruthvénie, choisie pour l'équidistance entre les Montagnes Têteuses et les mers Keyennes Wink

L'ennemi inconnu a attaqué le cybermonde, de nombreux objets volants se sont mis à attaqué les capitales impériales, puis ce fût au tour des centrales électriques et des arènes du cybermonde entier d'être totallement détruites par des rayons lumineux. L'organisation du second Tournoi Inter Rebelle a donc été chamboulée par la destruction de toutes les Von Death Arena d'Atasie mais rapidement les Têteux Orientaux ont reconstruit celle d'Oshiriville qui accueillera donc tous les combats en fin de mois pour déterminer qui est le meilleur combattant rebelle.
Nous espérons qu'une solution sera bientôt trouvée pour anéantir cette menace, de notre côté Satanass et l'armée Têteuse Orientale préparent un raid sur les soucoupes stationnant au dessus des Montagnes Têteuses. A dos de rapaces téméraires génétiquement modifiés par Jeckyll Von Death, l'armée tentera de rentrer dans la soucoupe pour en prendre le contrôle.

A la semaine prochaine amis lecteurs,
Votre Roi, Sokhar Von Death.
Revenir en haut Aller en bas
https://atanews.actifforum.com
Dr Jeckyll

Dr Jeckyll


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 23/09/2006

Edition #48 Empty
MessageSujet: Re: Edition #48   Edition #48 EmptyDim 21 Oct - 4:17

Projets Téteux


Cette semaine plusieurs projets de construction/rénovation ont été lancés en Atasie.

Tout d’abord, comme l’a expliquer le Roi dans son article, la reconstruction des Arènes ; détruites par l’ennemi inconnu. Cette reconstruction a été rapidement achevée pour la plupart des arènes ; reste celle de Youpigrad. Dans la continuité nous proposons de rénover et d’agrandir les enceintes de ces bâtiments pour améliorer le spectacle, notamment pour le TIR n°2.

Ensuite, le second projet est en cours de développement : la rénovation et l’agrandissement des Aéroports d’Atasie. Les caisses seront remplies régulièrement et les stocks de matériaux également pour que l’agrandissement soit le plus rapide et efficace possible.

Ecrit par Dr Jeckyll Von Death
Revenir en haut Aller en bas
Dr Jeckyll

Dr Jeckyll


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 23/09/2006

Edition #48 Empty
MessageSujet: Re: Edition #48   Edition #48 EmptyDim 21 Oct - 4:17

Rubrique Science


Suite à l’attaque de l’ennemi inconnu qui a détruit quelques bâtiments dans le monde, dont en Atasie, Satanass Von Death a été chargé de lancer une contre offensive sur les vaisseaux ennemis ; et pour atteindre cet objectif j’ai du travailler sur des Rapaces Téméraires.

J’ai réussi à modifier leur ADN en effectuant des croisements entre différents Rapaces, certains plus forts, d’autres plus rapides ou encore d’autres possédant un taille légèrement supérieure à la normale. En faisant se reproduire ces individus, et en utilisant un petit secret de « fabrication » pour accélérer leur développement je suis arrivé, avec l’aide des mes assistants, à créer le Rapace Téméraire quasi parfait : Fort, grand, rapide et plus résistant.

Voilà pour cette semaine,

Ecrit par Dr Jeckyll Von Death
Revenir en haut Aller en bas
Tonio

Tonio


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 09/06/2007

Edition #48 Empty
MessageSujet: Re: Edition #48   Edition #48 EmptyDim 21 Oct - 4:53

Aie aie aie ....


Chèrs lecteurs , c'est par élémental voyageur que je vous fais parvenir la présente lettre qui me servira , cette semaine , d'article pour vous conter la suite ...



Comme je l'avais dit la semaine derniere .. je suis en Roubanie , ou tout du moins , j'y étais!

Apres avoir tenté en vain de libérer la Roubanie du joug paradigmien en empallant continuelement des policiers présents , je me suis retrouvé un matin en prison .... finalement , après enquête , j'ai pu voir qu'un agent m'avait attaqué pour finalement me livrer ...


Et que vois'je , après mon réveil en prison , que je suis finalement transféré !

Et je marchis , encore et encore ... pour me retrouver à l'heure actuelle en prison à Bamboutopia ... et le pire de tout , avec un collegue de cellule ultradéliquant à qui il reste encore des dizaines de jours à purger ...

Que faire alors ? Je ne le sais point , j'attend l'arrivée d'un avocat pour me sortir rapidement de cette situation car je sais , moi-même que je ne pourrai rester ainsi guère longtemps ..... les espaces verts me manquent , le Khanat me manque , la Corporation aussi .. et l'Atasie bien sur , ma chère Atasie ....


Me revoici aninsi une semaine plus tard ... et que vois'je ? la prison mais , ou est elle ?

affraid Bien ma foi , loin , très loin cheers .

J'ai réussi malgré tout à sortir grâce à une poudre mysterieuse qui me permet de me retrouver près de palladium city , et ainsi , de me permettre d'acheter des actions afin de voter pour la bataille pour le poste de directeur du conseil restreint faisant actuelement rage dans l'entreprise ...

Bien sur , au vu de mon actuelle organisation politique , je soutien Henry de Chtimi , qui étant le plus objectif possible , me semble être le meilleur candidat et le plus "posé" afin de diriger au mieux l'avenir palladionaute ...

Et moi que devin'je apres mon vote ? Bien ma foi , je suis actuelement en Republique kralandaise afin de regonfler mon porte-feuilles et ainsi investir dans l'immobilier sous peu ...

Atasie ? j'y reviens sous très très peu afin d'agrandir ma quincaillerie et revoir depuis tant de temps ma chere famille ...


Tonio Sevebrune Von Death..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edition #48 Empty
MessageSujet: Re: Edition #48   Edition #48 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Edition #48
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edition #28
» Edition #45
» Edition #61
» Edition #77
» Edition #29

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Journal de l'Alliance d'Atasie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser