Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Edition #46

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Edition #46 Empty
MessageSujet: Edition #46   Edition #46 EmptySam 6 Oct - 2:24

Edition #46




Chers lecteurs, Atanews est un journal abordant plusieurs sujet comme la politique, le sport et autres sujets généraux mais c'est surtout un journal qui parle de l'astasie, de ces provinces (Orientale, Occidentale) et villes(Oshiriville, Youpigrad, Gaerall, Abelia); vous donnant le maximum d'infos sur le développement de ces dernières, la possibilité de s'y installer (permis de construire, bâtiments a vendre...), les évènements qui s'y déroulent etc
Revenir en haut Aller en bas
Tonio

Tonio


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 09/06/2007

Edition #46 Empty
MessageSujet: Re: Edition #46   Edition #46 EmptySam 6 Oct - 3:20

L'après-guerre...



Bien le bonjour chèrs lecteurs !!

Aujourd'hui je vais vous conter la suite de mes aventures .. d'un petit fils adoptif de l'Atasie devenue une enbleme palladionaute , un fier général de vos voisins et un star cybermondiale connue de tous ...

Voici 6 semaines que la guerre faisait rage entre la palladium et tous ses voisins ! Oui que ce soit la République à l'époque tenue par mon frère Drakip , que ce soit la Seele tenue par oncépatroki Laughing , ou encore la CL , l'armée palladionaute que je menais d'une main de fer tenait , résistait ! En 5 semaines plus dures les unes que les autres , la capitale ne fut tenue que quelques temps avant sa libération .. Je fus de tous les fronts pour toutes libérations ou attaques contre l'entreprise ... Depuis ce temps et l'attaque finale de Kraland que j'ai réussi à repousser au Gradistan , voici enfin la trêve et la fin des hostilités de toutes parts .... J'aime la guerre , je serai de toutes les guerres , mais la tranquilité est bonne aussi ...

Mais que fais-je donc actuelement vous dites-vous je suppose .. Bien mes amis , ce que je fais , c'est la guerre Very Happy . Oui , je suis allé rejoindre ma famille et des amis en Roubanie , fiere province brune ou j'ai vécu jadis l'apocalypse ... et ou ma famille s'est retrouvée suite à leur "fuite" du Khanat ....
Mais la Roubanie n'est elle pas écolo ? Si si ... la Roubanie verte ! Que faire ? La guerre bien entendu , apres être allé llibéré des amis de geols écolos , me voilà revenu avec eux pour repartir et récupérer cette Roubanie à laquelle je tiens tant ...

Voilà chèrs lecteurs pour le moment, la vie du Tonio ....
Revenir en haut Aller en bas
Dr Jeckyll

Dr Jeckyll


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 23/09/2006

Edition #46 Empty
MessageSujet: Re: Edition #46   Edition #46 EmptySam 6 Oct - 5:45

Rubrique Sciences


Comme promit voici un petit résumé des premières avancées de mes expériences.

Depuis deux semaines déjà mes assistants et moi même sommes penchés sur les différents échantillons mis à notre disposition et sommes déjà arrivés à quelques conclusions :

Compte Rendu premier


L'étude de l'échantillon n°1 a montré que le nombre de globules rouges était bien supérieur à la normale et que, de plus, leur grosseur s'est avérée extraordinaire ! Chaque globule avait un Potentiel de Transport deux fois et demi supérieur à la normale ! Ceci peut avoir comme effet d'augmenter la Force et surtout l'endurance de l'individu puisque ses muscles sont fournit plus régulièrement et en plus grande quantité en oxygène.

En analysant de plus près ces globules, je me suis aperçu qu'ils transportaient l'oxygène au maximum de leur Potentiel, ce qui me surpris à demi. En effet, généralement dans un corps "normal" (par normal j'entends dont les caractéristiques principales sont partagées par le plus d'individus de la même espèce) les globules rouges transportent autant d'O2 qu'ils peuvent donc ce n'est qu'une demi surprise de voir qu'autant d'oxygène peut être transporté ; au vu de leurs capacités.

Cependant je me suis demandé s'il s'agissait bel et bien d'une mutation, comme pourrait le faire penser l'Histoire de l'I1, ou alors que cette particularité était déjà dans les gènes de cette même personne.

Pour cela j'eu recourt à l'échantillon 2 et à une prise de sang effectuée sur un de mes assistants. (volontaire bien entendu ...[:]])
J'ai isolé le sang de l'E2 et l'ais mélangé avec une partie du sang E3 ; ce qui eu pour effet la dégénération rapide des globules et donc, dans des conditions réelles, aurait causé la mort de la personne. Or, l'effet attendu était autre : la survie avec des petites modifications au bout de quelques dizaines d'heures.

Malheureusement pour résoudre ce problème il faudrait que je puisse synthétiser l'ADN ou des globules rouges de l'I1 mais je ne possède pas actuellement le matériel nécessaire.

En conclusion de ce compte rendu je peux seulement dire que l'I1 possède bel et bien un métabolisme supérieur qui le rend extrêmement fort mais je ne peux que faire des hypothèses sur la cause de cette innovation. L'hypothèse que je privilégie est plutôt celle consistant à dire qu'il y a eu une mutation complexe ayant abouti à un changement progressif de "corps".


Annexe :
I1 : Individu 1 (le Roi Sokhar)
I2 : Individu 2 (Alice VampiriKra)
E1 : Echantillon 1, de l'I1
E2 : Echantillon 2, de l'I2
E3 : Echantillon 3, d'un des assistants


Voilà donc les premiers résultats de mes observations et je vais continuer à travailler d'une autre manière pour ne pas être gêné par la besoin de matériel plus perfectionné.

Ecrit par Dr Jeckyll Von Death
Revenir en haut Aller en bas
Roi Sokhar
Admin
Roi Sokhar


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 20/07/2006

Edition #46 Empty
MessageSujet: Re: Edition #46   Edition #46 EmptySam 6 Oct - 9:13

Plan d'achat massif d'actions de la Palladium Corporation


L'Atasie est voisine et proche amie de la Corporation, cependant certains Palladionautes ont encore à notre égard une haine infinie pour avoir refondé le Royaume, délestant leur Empire de 2 provinces.
Pour assurer notre sécurité, nous devons toujours avoir le DCR, le MAE ou le MG parmi nos amis et pour cela, le Royaume doit se doit de posséder plusieurs actions de la Corporation; voici l'allocution que j'ai faîte pour expliquer le projet à mon peuple:

"Chers sujets,

Comme vous avez pu le remarquer la guerre fait rage et la Corporation ne va pas bien, un Krach Boursier risque de faire perdre beaucoup d'argent aux Palladionautes et le prix des actions va littérallement diminué, c'est un excellent moment pour économiser et acheter ensuite une immense poignée d'actions, leur valeur va montée progressivement et c'est donc un moyen facile de se faire de l'argent.

Vous êtes tous invités à économiser et acheter des actions palladionautes car en plus des bénéfices futurs, ces actions permettront au Royaume d'avoir un poids actionnarial en Corpo, plus il sera grand plus nous pourrons influencer le Conseil Restreint"


Jeckyll et Marc ont été les premiers à s'investir dans le projet, en très peu de temps Marc avait accumulé 50 actions. Le plan se déroulait à merveille mais la suite n'était pas si belle, Jeckyll et moi économisions sans acheter mais Marc lui, possédait déjà les actions, les risques de Krach augmentait chaque jour et nous l'avaons mis en agrde trop tard, c'était le tour des élections en Corporation et aucune banque n'accepte de racheter les actions à ce moment là, chaque soir nous priions Naar pour que le Krach n'arrive pas mais en vain, en cours de semaine l'inévitable se produisit et Marc perdit ses 50 actions.

Jeckyll avait commandé des métaux, le livreur spéculien devait les ammener à Youpigrad et Jeckyll les récupérait là; pour pouvoir tout transporter il a laissé son équipement dans la chambre de son armurie mais il n'avait pas prévu que Veronica avait fait une fausse clé, cette dernière à dérobé tout l'équipement de Jeckyll et tout l'argent qu'il avait économisé pour les actions pallas servira finallement à racheter son équipement.

Un perte de 10 000LT, un vol d'objets de grande valeur...notre plan est poursuivi par la malchance mais nous le continuons et bientôt le Royaume d'Atasie possèdera plus d'actions que certaines provinces pourtant palladionautes!
Revenir en haut Aller en bas
https://atanews.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Edition #46 Empty
MessageSujet: Re: Edition #46   Edition #46 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Edition #46
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edition #28
» Edition #45
» Edition #61
» Edition #77
» Edition #29

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Journal de l'Alliance d'Atasie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser