Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Edition #76

Aller en bas 
AuteurMessage
Roi Sokhar
Admin
Roi Sokhar


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 20/07/2006

Edition #76 Empty
MessageSujet: Edition #76   Edition #76 EmptySam 10 Mai - 10:19

Atanews

Edition #76
Revenir en haut Aller en bas
https://atanews.actifforum.com
Roi Sokhar
Admin
Roi Sokhar


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 20/07/2006

Edition #76 Empty
MessageSujet: Re: Edition #76   Edition #76 EmptySam 10 Mai - 11:01

JT du 20H

Présenté par Sokhar Von Death


Chers sujets, amis Têteux, bonsoir et bienvenue dans cette 76 ème édition de votre journal préféré.

Pour la 3ème semaine consécutive nous n'enregistrons pas depuis l'Atasie étant donné que nous sommes actuellement à Lilith en Terminal Dogma e plus précisément au rez de chaussée du fameux donjon de la Grande Déesse: Le Pilier Céleste.
La légende raconte que Monique la Gogo Danceuse (ou la Grande Déesse si vous préférez) attend au dernier étage tous les aventuriers en manque de sensations fortes qui ont gravit l'immense tour lazuli.
Les plus pervers racontent que Monique aurait installé une immense maison close au 100ème étage et que seuls les plus valeureux hommes pourraient bénéficier des plaisirs saiksuels© prodigués par les archanges non pas vengeurs mais calineurs.

Pour ma part je pense juste qu'on va passer de nombreuses heures à grimper des marches pour tabasser de la bestiole plumée et au final tabassée Monique jusqu'à ce que mort s'en suive, que le sang gicle, coule, ruisselle dans les marches et que Naar tout puissant soit enfin seul pour gouverner le monde et que...

Mon Roi, calmez vous, prenez un peu de Tétosia ça va vous détendre d'accord?
Merci Baal, mais c'est de sa faute aussi à Monique, tu as vu dans quel état elle me met!

Vu que nous ne sommes pas à domicile, on a amené nos maillots des matchs à l'extérieur mais également notre très chère Victoria qui n'apparaîtra pas nue cette semaine contrairement à ses habitudes.
Oui Maurice, je sais tu es déçu mais on a reçu des plaintes donc on peut plus.
Allez Victoria, dis bonjour.

Edition #76 A-victoria-silvstedt
Bonjour gros coquin


Hophophop Vickie, nos téléspectateurs ne sont pas tes coquins, tu dis juste bonjour tout le monde en souriant d'accord?
Mais heu...c'est le monsieur du fond encore, il m'a dit de dire ça
Bon Maurice...c'est pas parce qu'elle a un peu de mal avec notre langue qu'il faut sans cesse la mener en bourrique, amuse toi avec quelqu'un d'autre.
Je...non Maurice...pas s'amuser comme ça non...lâche la nouvelle standardiste Maurice...

Nous nous excusons pour ce fâcheux contre-temps, si vous êtes des habitués vous avez...l'habitude justement hahaha Very Happy Smile Neutral
Bref, Messieurs arrêtez de baver rentrez votre langue là où elle doit être, Victoria repassera sous peu, quant à vous Mesdames, arrêtez de taper votre mari qui a le nez collé sur le téléviseur car on va passer une photo de Maurice tout nu en gros plan!

...


Ca a marché? Votre mari est sous la table et se cache les yeux?
Ne me remerciez pas je suis là pour ça. Wink

Allez c'est parti pour un résumé de la semaine Atasie:

Lundi


Une nouvelle Têteuse prénommée Siilna est arrivée en début de semaine à Gaerall pour suivre des cours de...poissonnerie, non vous ne rêvez pas il y'a des gens qui étudient de longue années pour tout savoir sur les poissons, pour ma part, je n'y connais rien du tout mais je peux vous assurer que ceux qui sont servis dans nos différents SataBars sont délicieux.
Siilna est originaire d'une île éloignée ou règne une femme appelée Reine-Mère gouverne et qui est leur "source de vie".

Mercredi


Fin du chantier du grand musée du patrimoine Têteux de Gaerall, Alphonso, ITM et Godefroy ont travaillé très durs pour finir les travaux à temps. Une grande fête de ré-ouverture sera organisée d'ici peu et les oeuvres seront exposées au public toute la journée.
Les tickets seront mis e ventes dès ce soir dans toutes les auberges du Royaume et nous espérons vous voir nombreux.
Je tiendrais un discours devant tous les invités juste avant le banquet qui aura lieu à l'hôtel "Chez Pepe" dirigé par Godefroy.

Jeudi


Le Paradigme vert a annoncé la rupture des Contrats d'Avenir Ecologique avec les provinces signataires de la Palladium Corporation. Malgré les résultats plus que positifs de l'opération CAE, la nouvelle régence a voulu mettre un terme à ces dépenses dans le but de trouver un meilleur moyen d'investir cet argent pour le bien être écologique cybermondial.
Shilades, Gorlaës et moi même allons nous battre pour faire valoir nos droits et tenter de remettre en place les CAE.
En parallèle, la nouvelle Inspectrice Ecologique a lancé un grand appel cybermondial en faveur du sauvetage des espèces menacés.

Edition #76 Ours-polaire


Voici Luna et ses petits, c'est la famille de notre très cher Polo, un de nos Nounours Polaire d'Atasie, notre mascotte qui aujourd'hui vit un vrai calvaire.

La pollution Palladionautes a atteint les forêts Têteuses depuis des mois et malgré tous les efforts de mon peuple et de la famille royale pour sauver nos amis à poils et à plumes, la faune Têteuse est chaque jour victime des émanations nocives des nuages toxiques Corporatistes.

La nourriture de fait rare et pour nourrir ses petits, Polo a enchaîné les petits boulots, on peut ici le voir dans une publicité pour un produit de grande consommation palladionaute:
Edition #76 Bouteille-ours-contre

C'est horrible!


Imaginez votre cher animal de compagnie, obligé de trimer toute la journée pour ramener de quoi nourrir sa famille.Crying or Very sad

A cause de tout ce stress, Polo est tombé dans l'alcoolisme et ère sans but sur la banquise Têteuse:

Edition #76 A%20drunk%20bear


J'ai reçu hier matin ce dessin qu'a fait Nina, la fille de Luna et Polo:

Edition #76 Ours+belge0007


Elle représente son père, apparemment saoul, totalement éreinté après sa dure journée de labeur.

Tout ça ne peut plus durer!
Aider nous à sauver Polo.


Voilà c'est sur ce cri du coeur que je rend l'antenne et que je m'apprête à débuter l'ascension du Pilier.

A la semaine prochaine chers lecteurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://atanews.actifforum.com
 
Edition #76
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edition #26
» Edition #43
» Edition #59
» Edition #75
» Edition #27

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Journal de l'Alliance d'Atasie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser