Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Edition #74

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dr Jeckyll

Dr Jeckyll


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 23/09/2006

Edition #74 Empty
MessageSujet: Edition #74   Edition #74 EmptySam 26 Avr - 5:45

Atanews

Edition #74
Revenir en haut Aller en bas
Dr Jeckyll

Dr Jeckyll


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 23/09/2006

Edition #74 Empty
MessageSujet: Re: Edition #74   Edition #74 EmptySam 26 Avr - 6:28

Un jour en ...


Aujourd'hui dans Un jour en ... nous allons profiter du main-et-vent Cybermondial : les JO pour découvrir la Bratislavie.

La Bratislavie est une province du Sud-Est du Khanat Elmérien qui se situe au centre du Cybermonde (à deux pas de l'Ouest Kra).
Cette province est connue pour son sous sol riche en logique brute (pour les incultes, Gogol vous dira ce que c'est).
Le Clan du Léviathan dirige actuellement la province ; mais ils sont plus courament appelés "Gaulois". Il portent des nos étranges tels que Abraracourcix, Agecanonix, Obélix, Cetautomatix. Nos experts en letrologie avancée cherchent encore quelque significations mais cela reste encore un mystère ...

Deux villes sont implantées, Kouroukoukou et le Village Gaulois ; et on ne peut pas dire qu'il règne un certain contraste entre les deux.

Kouroukou est le bastion de l'Ovule sacrée, d'immenses bâtisses s'élèvent pour cette chose. Les infrastructures sont très modernes et sécuriées, le choix est important. Par exemple, si vous voulez un endroit calme, à l'ombre et clos, une auberge un peu spéciale vous attend. Elle appartient à la ville et porte l'enseigne Fin Du Voyage. Vous y serez nourris, logés, habillés pour pas grand chose. Chose étrange, qui fait sa réputation, c'est que vous serez tous habillés pareil et que des bareaux seront placés au fenêtres. Pour plus d'information contactez le Procureur de votre Province, il se fera un plaisir de vous aider.

Pour ce qui est du Village Gaulois, dans lequel les combats Olympiques se déroulent, il règne une atmoshère de nature, les infrastrucutres sont rudimentaires et à l'unité. Le centre du village est la Taverne, où la boisson locale est la cervoise (sorte de bière). Ici les gaulois mangent du Sanglier accompagné de cervoise. Le sanglier, bête étrange qui ne vit qu'autour du village au goût fort, il faut aimer ...

Pour vivre là bas, pas besoin de parler la langue locale, le langage de la baston est universel !

Avant de nous quitter nous allons écouter la Team Têteuse, qui nous parle de la Bratislavie.

- Que dire ...
- C'est pas mal.
- Ca manque de Naarisme.

Voilà, après ces mangifiques paroles c'est l'heure de nous quitter.
Bonne semaine à tous et à bientôt.

Par Jeckyll Von Death
Revenir en haut Aller en bas
Dr Jeckyll

Dr Jeckyll


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 23/09/2006

Edition #74 Empty
MessageSujet: Re: Edition #74   Edition #74 EmptySam 26 Avr - 6:49

JT audio du milieu du milieu de la journée


Les News,

Pat' Sel d'AuRevoir,


Bonjour à tous et à tous, au sommaire de ce mini Journal d'aujourd'hui :

- Les JO, résultats des 1/8° de finale !
-Le Pilier Céleste convoité !

Pour commencer, une nouvelle parcourt la distance qu'elle fait : Un groupe d'aventuriers Palladionautes et Têteux serait prêt à gravir le Pilier Céleste ! Le chef d'expédition serait Big Lie Luthor, Gouverneur d'Oasis. De nombreux vaillants combattants et techniciens de l'ascension se sont donnés rendez-vous après les JO pour gravir le Pilier Seelien.

Sans transition, JO.

*Biiip*

*Ne quittez pas, nous allons prendre votre appel, ne quittez pas ...*

En raison d'une grâve épidémie inconue qui touche les membres des équipes techniques d'Atanews, les programmes prévus ne pourrons être diffusés normalement.
La direction n'est en aucun cas responsable de cette situation, donc toute critique ou demande de remboursement sera immédiatament suivie d'un mandat d'arrêt exécutoire
(en gros faites pas chier et vous ne crêverez pas)


Programme pour patienter en attendant la suite et la reprise normale des choses


Réflechissez (vous allez voir c'est pas compliqué), votez et éliminer le Têteux faible !

-Pour éliminer le Dr Jeckyll Von Death tapez 666 ! (il a perdu son match des JO)

-Pour éliminer le Roi Sokhar d'Atasie, tapez 1*/87£01265$$ErbNaar2 !

-Pour éliminer un autre têteux au hasard tapez au hasard !

-Pour renvoyer Satannas Von Death en Australine tapez 1 !(Australine, au non pas encore !)
C'est le jeu mon pauvre Sata...

Tolo, à qui le tour ?

5 £T le vote + prix d'un appel + prix d'un envoi + taxe sur le temps perdu + 1 £T (5 envois minimums)

Par Jeckyll Von Death
Revenir en haut Aller en bas
Roi Sokhar
Admin
Roi Sokhar


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 20/07/2006

Edition #74 Empty
MessageSujet: Re: Edition #74   Edition #74 EmptySam 26 Avr - 11:50

JT du 20H

Présenté par Sokhar Von Death


Chers sujets, amis Têteux, bonsoir et bienvenue dans cette 74 ème édition de votre journal préféré.
Une édition un peu spéciale car nous sommes actuellement au Village Gaulois pour enregistrer l'émission et plus précisément à l'auberge d'Ordralfabétix.
Et là vous vous dîtes: mé commencépossib'didonc?
Et là je vous réponds: mais c'est facile voyons!

Notre studio a été livré par le biais d'un avion Austra Airline détourné pour l'occasion par nos esclaves bruns, nous avons ensuite fait livrés des services secrets pour qu'ils le reconstruisent et nos techniciens ont été livrés en kit par négociant.

Heu Maurice, tu es sûr de pas avoir mélangés les infos avant de rédiger tout ça?

Bref...Cette édition sera comme vous l'aurez compris entièrement consacrée au Jeux Olympiques 2008 organisés par Agecanonix en Bratislavie.

Une plantureuse blonde apparaît à l'écran, elle tient dans les mains un grand panneau Lundi.

Nous n'avons pas réussi à faire livrer notre logiciel pour lancer nos habituels supers jingles alors nous avons recruté Victoria, une jeune gauloise.
Dit bonjour à la caméra Victoria:

Edition #74 A-victoria-silvstedt


Lundi donc, jour du début officiel des JO.
A la fin d'une très belle cérémonie d'ouverture, Agecanonix a annoncé les premiers combats correspondants aux 1/16èmes de finales:

Biker ArcanE L'Occulte VS Sokhar Von Death
Krakulito VampiriKra VS Lise Cãchtice
Black Cat VS Telhia
Shad VS Dannato Del Rosiero

Biker Fenrir VS Le Piment Flamboyant
Télé duvent VS Merlin Le Pieux
+2 surprises

Biker Agamemnon Valkyry VS Esther Azurès
Abstinence VS Pastek Brazi
ShinRyuDrakStein VS Méli Mélo OT II
Batoki Tang VS JeckyllVon Death

Faelin Telrunya VS Wes Muad'Dib
Hercules VS Jerem Von Death
+2 surprises


Pastek Brazi a rejoint la délégation Têteuse tandis les Bikers, tout juste naturalisé, représentent la Corporation.
Mon combat face à Arcane était sans aucun doute l'évènement majeur de ces 1/16ème et un grand combattant allait obligatoirement être éliminé.
Finalement non comme vous l'apprendrez dans la suite de ce journal.

Victoria repasse, bizarrement elle a une nouvelle robe.

Mardi


Les combats se sont enchainés dès cette première journée et mon combat contre Arcane en effet un magnifique spectacle pour les nombreux spectateurs venus nous voir.

Village Gaulois, 12h15, Arène Olympique.

Sokhar est en marche vers son premier combat, son adversaire n'est autre qu'Arcane L'Oculte, un vieil ami qu'il a connu lors de ses nombreux mois passés au Khanat. Le stress monte car le vampire ne sait pas du tout à quoi s'attendre, il est le meilleur des guerriers Palladionautes mais que pourra t'il face aux Elmériens.

Sokhar entre enfin dans l'arène, Arcane l'y attend comme convenu.


Ravi de te revoir enfin Arcane, c'est un merveilleux combat qui nous attend.
En effet, tu as quitté le Khanat depuis trop longtemps, tu as du te rouiller un peu.
Au contraire, mon frais Royaume m'a endurci et je n'ai jamais été aussi résistant qu'aujourd'hui.
Ca ne suffira pas face à nous, c'est désormais la magie qui gouverne; les anciennes techniques sont dépassées.
C'est ce qu'on verra, bonne chance à toi.
A toi aussi.

La cloche sonna et les combattants s'élancèrent l'un vers l'autre, comme toujours Sokhar tenait NaarDeath droit devant lui parfaitement parallèle au sol et pointée vers Arcane. Ce dernier n'avait pas d'arme mais la puissance de ses coups serait sans doute supérieure à la moyenne.
Quand Arcane arriva à portée, Sokhar le frappa de toutes ses forces au ventre, l'épée transperça le côté droit d'Arcane mais ça ne semblait pas l'affecter, il attrapa NaarDeath de sa main droite pour maintenir Sokhar près de lui puis leva sa main gauche en l'air, tout en fixant le vampire dans les yeux, il referma le poing en criant. Un violent éclair foudroya Sokhar, il semblait sortir du néant et rarement le Roi avait vu un éclair aussi puissant. Il réussit à se dégager et s'éloigna loin d'Arcane, les deux hommes tournaient dans l'arène, observant chaque mouvement et analysant les éventuelles failles dans la défense de leur adversaire. Il a suffit d'un petit coup de vent et d'une fraction de seconde pour que l'un et l'autre s'élancent, Sokhar utilisait la technique de Gaerall tandis qu'Arcane semblait confiant, un nouveau coup d'épée frappa Arcane au même endroit mais cette fois au lieu d'attraper NaarDeath, il agrippa directement le bras de Sokhar, le fit passer au dessus de lui et le lança violemment au sol.
Un cri bestial se fit entendre dans tout le village.
Arcane venait de gagner la première manche du combat face au Roi Têteux.


.....


Victoria, une nouvelle robe sur le dos, passait devant la caméra en annonçant le jour suivant

Mercredi


Annonce des 1/8ème de finales

Biker ArcanE L'Occulte vs Lise Cãchtice
Black Cat vs Shad
Télé duvent vs Le Piment Flamboyant
VinZ Kaporal Matyvè vs Sangoten
Biker Agamemnon Valkyry vs Pastek Brazi
ShinRyuDrakStein vs JeckyllVon Death
Faelin Telrunya vs hercules
Obélix vs Sokhar Von Death


Agecanonix n'avait pas eu 32 participants pour les 1/16ème, il a donc inséré/repêché 4 combattants pour en avoir 16 lors des 1/8ème.
J'ai été repêché après avoir été choisi en tant que "éliminé le plus méritant", je ne pouvais pas décevoir mon peuple (vous avez vu je parle de vous Very Happy).
Jerem avait été éliminé par Hercules mais il restait encore 3 Têteux en course pour le titre.

Victoria repasse, nouvelle robe, nouveau panneau

Vendredi


Heu oui mais non Victoria, tu as sauter un jour là.
Oh oui, désolé, c'est à cause de mon régime.
Heu...quel est le rapport?
Ben en sautant un jour je saute plusieurs repas.
D'accord...Oh my Naar...

Jeudi


Rien!

Nondidjû, pourquoi Robert n'a t'il rien rédiger cette semaine encore?!
Sa grand mère est morte en fait...
Bon...on va dire que ça passe mais que ça se reproduise plus!

Victoria réapparaît nue à l'écran
Vendredi


Non mais ça va pas, y'a des enfants qui regardent.

Mais c'est le monsieur là bas qui m'a dit...
Non mais Maurice ça va pas de faire ça à une stagiaire, faut pas déconner on a des secrétaires pour ça. Very Happy

Bon alors...Vendredi j'ai battu Obélix, Jeckyll a été éliminé par ShinRyu et à l'heure où je vous parle, Agamemnon et Pastek se préparent pour leur 3ème combat qualificatif pour les 1/4 de finales.

J'affronterai donc Hercules demain matin en 1/4 de finale étant donné qu'il a vaincu Faelin.
La semaine prochaine vous aurez les résultats finaux de ces JO.
En espérant apporté la victoire de la Team Têteuse. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://atanews.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Edition #74 Empty
MessageSujet: Re: Edition #74   Edition #74 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Edition #74
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edition #26
» Edition #43
» Edition #59
» Edition #75
» Edition #27

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Journal de l'Alliance d'Atasie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser