Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Edition #51

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Roi Sokhar
Admin
Roi Sokhar


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 20/07/2006

Edition #51 Empty
MessageSujet: Edition #51   Edition #51 EmptySam 17 Nov - 3:33

Atanews

Edition #51
Revenir en haut Aller en bas
https://atanews.actifforum.com
Roi Sokhar
Admin
Roi Sokhar


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 20/07/2006

Edition #51 Empty
MessageSujet: Re: Edition #51   Edition #51 EmptySam 17 Nov - 4:05

Le BIDE


La semaine dernière, Jeckyll vous a parlé de la venue d'un groupe d'extrémiste Kralandais adeptes de Nabla qui souhaitaient je cite: "anéantir le peuple de vils démons qui peuple l'Atasie"

Edition #51 Bideiv5


Le Bataillon Iscariote d'Extermination est composé de plusieurs membres représentant chacun un des Péchés de Nabla:

Karina Wade
Edition #51 Karinawg9

Sa mère, Kylie Wade
Edition #51 Kyliezy5

Zadoman
Edition #51 Zadomanvh5

Saphir
Edition #51 Saphirqe9

Pedobear
Edition #51 Pedobearqx6

Nagi de Monfort
Edition #51 Nagifg1

Et pour finir, Alexeï Stokovsky


Ces Hérétiques ont menacé Marc de mort pour qu'il s'adresse aux habitants en leur imposant l'obéissance au BIDE, rapidement il explique ce qui s'est passé et la population qui commençait à prendre peur a récupéré son calme.
Après plusieurs jours de discussions aussi ennuyeuses qu'inutiles, les mebres du BIDE sont apssés à l'action en taguant denombreux bâtiment de Youpigard aux couleurs républikaines et dessinant des etoiles de Red Star et autres calice Nablacien un peu partout.

De simples tags pouvaient être effacés et nous avions décidé de ne pas agir et attendions qu'ils se lassent, malheureusement pour eux ils ont profané le Jardin De mon père, arraché des fleurs et ils y sont installés une Chappelle de Nabla. La limite avait été franchie et je fis le tour des auberges pour recueillir un maximum d'infos de la part de mes sujets, après plusieurs heures j'avais la position de chacun d'entre eux, deux gardes royaux m'accompagnèrent pour les envoyer en prison.

Karina Kylie, Nagi, Saphir et Pedobear ont été envoyés en prison pendant que Jeckyll s'occupait de Zadoman, cependant ils réussit à déjouer la surveillance des gardes et le lendemain matin il libéra tous ces amis qui partirent aussitôt après avoir vu l'impossibilité pour eux de nous atteindre sur notre territoire.
Ixion et Sulfur ne garderont pas un très bon souvenir de leur passage par chez nous après de nombreuses altercations qu'il y'a eu entre eux et les membres du BIDE.

Aux dernières nouvelles, le BIDE s'est dirigé vers la Porte du Bonheur, espérons que ses habitants se révolteront aussi bien que les Têteux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://atanews.actifforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Edition #51 Empty
MessageSujet: Re: Edition #51   Edition #51 EmptySam 17 Nov - 4:57

Une guerre malgré lui...


Assez récemment je fît un voyage jusqu'en Baie de Karénie afin de signer un partenariat économique et d'y livrer des briques ainsi que du verre!
Une fois sur place, je constata avec stupeur le chaos qui y reignait, une sorte de "No Mans land".
De nombreux Séeliens et Palla envahissaient les hôpitaux, de nombreuses personnes dans le coma jonchait les trottoirs!
L'armée régulière Séelienne faisait des va et vient à la recherche de Palla tout frais ou de criminel à mater!
Je savais qu'il ne fallait pas que je traine de trop dans le coin!
Je me dirigea vers mon point de rendez vous afin d'effectuer ma transaction qui se déroula sans encombre!
Quand je sorti du lieu de la transaction, une masse de patrouille de police attendait mon client à l'entrée du lieu de la transaction.
Je me jetta alors sur les représentants de la loi afin de sauver la mise de mon client!
Je passe une nuit entière au trou et mon camion fût volé!
Après négociation avec le MJ séelien je fût libérer dans la journée!

Ecrit par Satanass
Revenir en haut Aller en bas
Dr Jeckyll

Dr Jeckyll


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 23/09/2006

Edition #51 Empty
MessageSujet: Re: Edition #51   Edition #51 EmptySam 17 Nov - 10:09

Rubrique Sciences


Suite des expériences


Bonjour à tous.

Après plusieurs semaines d'interruptions, je suis heureux d’annoncer, qu’il y a peu, j’ai reprit mes expériences.

La phase qui vient de débuter est plutôt longue et je ne suis qu’au début donc, plutôt que de vous présentez mes résultats ; car il y en a un déjà, je vais présenter plus en détail cette phase.

Cette partie de mon Projet sur l’étude des Vampires est une phase de tests. En effet, les problèmes qui m’empêchaient de poursuivre mes précédents expériences ont été résolus et donc les test plus sérieux ont put voir le jour.

Les différents tests sont les suivants :

- Simulation d’une attaque extérieure de type viral faible.
- Simulation d’une attaque extérieure de type viral fort.
- Simulation d’un soin effectué après une maladie ou un combat. (environ de la régénération)
- Simulation de l’effet du temps sur des cellules.

Ces différents tests se feront sur les échantillons de cellules vampiriennes et humaines.
A la suite de ces simulations, et en fonction des résultats, je déterminerai une autre phase si nécessaire ; comme par exemple d’autres tests plus approfondis.

Voilà pour cette semaine,

Ecrit par Dr Jeckyll Von Death
Revenir en haut Aller en bas
Tonio

Tonio


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 09/06/2007

Edition #51 Empty
MessageSujet: Re: Edition #51   Edition #51 EmptyDim 18 Nov - 5:13

Une nouvelle vie...



Chèrs habitants d'Atasie et autres lecteurs invétérés ...

Voici enfin les nouvelles de la suite de ma petite vie ...

Depuis près d'une semaine , me voilà domicilié en Démencie avec mon clan , je n'ai ainsi plus accès à votre place publique , ce que je déplore très fortement ...

Je suis également naturalisé depuis moins d'une semaine elmerien , rapidement , je dois dire , grâce à mon ami de longue date et actuel ministre de l'intérieur : Nishizono Diamon .

La vie elmerienne , est drôle , étrange ... en effet , depuis que je suis arrivé , j'ai gouté à des concours de boissons , des baffes , et encore des tournées générales immenses et immondes à la fin cheers .

J'ai également postulé pour un poste provincial voir de général dans l'armée elmerienne avec l'experience que j'ai , je pense pouvoir pourvoir à n'importe quel poste facilement au niveau de la gestion de l'empire ou quel qu'il soit ...

J'ai également mis en place une auberge , donc mes amis , si l'envie vous prend , je vous invite fortement à venir y boir un coup !

Voilà , la petite vie du Tonio , issu de la célèbre Atasie , et si, mon roi , je problèmes vous aviez , que ce soit avec les kralandais qui sont passés il y a peu , n'hésitez surtout pas à m'appeler , je serai là , très très rapidement .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edition #51 Empty
MessageSujet: Re: Edition #51   Edition #51 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Edition #51
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edition #26
» Edition #43
» Edition #59
» Edition #75
» Edition #27

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Journal de l'Alliance d'Atasie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser