Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Edition #37

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Edition #37 Empty
MessageSujet: Edition #37   Edition #37 EmptySam 7 Juil - 5:09

Edition #37




Chers lecteurs, Atanews est un journal abordant plusieurs sujet comme la politique, le sport et autres sujets généraux mais c'est surtout un journal qui parle de l'Atasie, de ces provinces (Orientale, Occidentale) et villes(Oshiriville, Youpigrad, Gaerall, Abelia); vous donnant le maximum d'infos sur le développement de ces dernières, la possibilité de s'y installer (permis de construire, bâtiments a vendre...), les évènements qui s'y déroulent etc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Edition #37 Empty
MessageSujet: Re: Edition #37   Edition #37 EmptySam 7 Juil - 5:15

L'arrivée de Rufus Von Death


Je vais donc d'abord situer le tout,
Ma première femme Sakora Von Holstein mourût d'une attaque de monstres en rentrant un jour avec Cathare, son frère et mon meilleur ami.
Malheureusement elle portai en elle mon enfant, que nous avions décidé d'appeler Rufus.

Je vais dès à présent vous raconter comment mon fils mes revenus!


"Ce matin, la journée semblait être tout à fait banale, le soleil se leva, les oiseaux chantaient, les montagnes Téteuses rugissaient grâce au fracassement du vent sur les parois, bref une journée normale,

Peu de temps après mon combat contre Fénix dont je sortis victorieux, j'aperçût une silhouette dans les gradins de l'arène, je me précipita pour je ne sais qu'elle raison vers cette dernière, au fur et à mesure que j'avancais cette silhouette continuait sa route vers l'emplacement de l'ancien cimetière, à l'emplacement précis dans lequel a été entérrée Sakura Von Death, ma défunte épouse.

Une fois sur place, la silouhette ôta sa capuche et à ma grande suprise je vît une personne me ressemblant mais qui était également différente, elle avait les même yeux que Sakura, il s'agissait de mon fils qui était dans le ventre de sa mère lors de sa mort!

Satanass: Comment est-ce possible tu ne peut être?

Rufus: Si père je suis bien présent comme vous pouvez le constater!

Satanass: Mais tu devrais être mort et tu étais encore dans le ventre de ta mère, tu ne peut être aussi grand...

Rufus: Si père, là bas d'où je viens le temps passe beaucoup plus rapidement qu'ici...

Satanass: Mais comment... comment es tu arrivée ici?

Rufus: Il semblerais que Naar vous apprécie père, face à vos incessente prière et au sacrifice de votre âme Naar à souhaité vous récompenser..."


Donc suite à mes nombreuses prières et à ma fidélité, Naar a souhaiter me récompenser en me ramenant mon fils!

Ecrit par Satanass Von Death
Revenir en haut Aller en bas
Mundus Von Death

Mundus Von Death


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 20/07/2006

Edition #37 Empty
MessageSujet: Re: Edition #37   Edition #37 EmptySam 7 Juil - 5:30

Bonjour à tous chers lecteurs et lectrices.


Dans cette nouvelle édition du journal Atasien, je vous propose de vous parler des récents événements qui ont mis en cause de nombreux Criminels dans la province.

Comme vous avez pu le remarquer, depuis le passage du groupe de palladionautes méné par Faelin, une recrudescence de la criminalité s'est faites ressentir. Aisin, de nombreux prisonniers on pu visiter les dessous du Royaume, au travers de nos geôles et de nos maitres de torture.
Malgré cela, certains continuent encore à sévire. C'est pourquoi notre politique de répression va se durcir encore un peu plus. Du coup, j'ne profite pour vous donner une petite liste des principaux délinquants et criminels ayant ou étant recherchés dans le Royaume (peu importe la gravité des actes commis, le but étant de vous tenir informés) (bien sûr, toute dénonciation ou indication nous sera la bienvenue):

- manson666 : activement recherché pour vols à répétition.
- eraser : agression caractérisée sur un citoyen et trouble de l'ordre public
- Ombre : tentative de vols et refus d'optempérer avec les autorités locales
- Bad Gone : un nombre incalculable de tentatives de vols, une évasion passible de torture et un refus catégorique d'optempérer avec les autorités

Il est possible que quelques individus soient passés au travers du filet. C'est pourquoi je vous demande à tous de prévenir le Procureur ou tout simplement le conseil municipal de la ville dans laquelle vous résidez.
Merci à vous, nous comptons sur votre collaboration pour préserver un Royaume calme et sans crainte d'agressions, même si ces temps si la situation est redevenue calme.
Mais pour combien de temps...

Sur ces derniers mots,
Amis lecteurs, je vous donne rendez-vous la semaine prochaine pour une nouvelle édition de l'Atanews. Bon Week-End à vous tous.


Ecrit par Mundus Von Death
Revenir en haut Aller en bas
Roi Sokhar
Admin
Roi Sokhar


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 20/07/2006

Edition #37 Empty
MessageSujet: Re: Edition #37   Edition #37 EmptySam 7 Juil - 8:37

Edition #37 Tounoiirco3


Cette semaine s'est déroulé le Grand Tournoi Inter Rebelle en Atasie, sur les 12 combattants inscrits, 3 n'ont pas pu venir et il y'a donc eu 3 poules de 3, le vainqueur de la poule se qualifiait pour la phase finale.

1ère poule: Roi Sokhar d'Atasie, Drak Craghack Le fourbe De Monfort, otoko
2ème poule: Satanass Von Death, Sonny Barger, Fénix Le Fourbe De Monfort
3ème poule: Agrael, Master Piz, Garde Noir

Résultats
Vainqueur/Perdant

Poule 1

Sokhar VS Crag
Crag VS Otoko
Otoko VS Sokhar

Vainqueur de Poule: Sokhar

Poule 2

Satanass VS Fénix
Sonny VS Satanass
Fénix VS Sonny

Vainqueur de poule: Satanass

Poule 3

Master Piz VS Garde Noir
Garde Noir VS Agrael
Agrael VS Master Piz

Vainqueur de poule: Master Piz


Les 3 premiers de poules se sont ensuite affrontés comme en poule:

Sokhar VS Satanass
Satanass VS Master Piz
Master Piz VS Sokhar


Au final, avec 100% de victoire, le Roi Sokhar d'Atasie gagne cette première édition du Tournoi Inter Rebelle!

A bientôt pour un nouveau T-IR Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://atanews.actifforum.com
Dr Jeckyll

Dr Jeckyll


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 23/09/2006

Edition #37 Empty
MessageSujet: Re: Edition #37   Edition #37 EmptySam 7 Juil - 8:47

Actualités en Occidentale


Bonjour à tous les lecteurs.

Voici les évènements principaux de la semaine.

Tout d’abord il y a eu le tournoi Inter – Rebel organisé dans notre belle Tétocratie. De valeureux guerriers se sont affrontés de façon acharnée pour remporter la victoire finale mais la puissance de certains était telle que les combats se sont rapidement finis, en général.

Le vainqueur est évidemment notre Roi Sokhar. Pour d’amples informations faites un tour sur la place publique du Royaume ou lisez l'article de notre Roi.

Ensuite, suite au suicide d’Irvine Von Death, principal producteur de tétosia, il a fallut trouver un remplaçant car Shasha Von Deat est toujours à l’école et devient le principal producteur.
Pour le moment cela n’est pas chose faite mais nous détournons le problème en nous occupant d’abord des revenus le l’Usine de Production de tétosia. Nous travaillons d’arrache pied pour y arriver et ainsi faire des réserves d’or et bonbon suffisantes pour finalement atteindre le but ultime pour la production Massive.

Pour finir j’ai une nouvelle à annoncer, j’ai réussi à localiser la légendaire Rounne d'acc. C’est une tablette permettant de déchiffrer et comprendre tout langage et une pièce que je cherche depuis longtemps déjà, le problème est qu’il faut que je traverse tout le Cybermonde donc pour l’instant, vu mes devoirs je ne peux entreprendre ce voyage. Si des aventuriers sont intéressés par un périple, qu’ils me contactent ; un somme d’argent importante est à la clé pour m’accompagner ou me rapporter cet objet sans l’abimer ni le voler.

Voilà pour cette édition,

Travaillez bien cher lecteurs et à la semaine prochaine.

Ecrit par Dr Jeckyll Von Death
Revenir en haut Aller en bas
Tonio

Tonio


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 09/06/2007

Edition #37 Empty
MessageSujet: Re: Edition #37   Edition #37 EmptySam 7 Juil - 10:34

Mon voyage ..


Me voilà désormais au secteur restreint !!!!

En effet , j'ai finalement pu apprendre tous les sorts que je pouvais avoir à l'école de magie de Fongus ...

Je suis très fier de celà , me voilà également naturalisé palladionaute , ne vous en faites pas chère famille , je ne vous oublie pas pour autant même si je rejoin un peu vos ennemis ..

En fait , j'ai rejoins la NERV , une organisation palla commerciale très puissante dans laquelle j'avais quelques amis donc l'ancienne Meco palla : Xania ..

Ainsi , je vais tenter de m'épanouir dans ce monde d'affaires rythmé par la soif de richesse et l'envie de pouvoir !

Nous verrons bien combien de temps je resterai , je peux seulement dire à l'heure actuelle que je vais au maximum tenter de faire partager mes conaissances et ma forte experience concernant la gestion d'un empire par exemple , ainsi je vais tenter de m'approprier un ministère ...

Un Von Death au pouvoir ? Suspect

je vous souhaite à tous une excellente journée , et je reviens bientot ne vous en faites pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edition #37 Empty
MessageSujet: Re: Edition #37   Edition #37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Edition #37
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edition #26
» Edition #43
» Edition #59
» Edition #75
» Edition #27

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Journal de l'Alliance d'Atasie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser