Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Edition #24

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Edition #24 Empty
MessageSujet: Edition #24   Edition #24 EmptySam 24 Mar - 3:14

Edition #24



Chers lecteurs, Atanews est un journal abordant plusieurs sujet comme la politique, le sport et autres sujets généraux mais c'est surtout un journal qui parle de l'Atasie, de ces provinces (Orientale, Occidentale) et villes(Oshiriville, Youpigrad, Gaerall, Abelia); vous donnant le maximum d'infos sur le développement de ces dernières, la possibilité de s'y installer (permis de construire, bâtiments a vendre...), les évènements qui s'y déroulent etc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Edition #24 Empty
MessageSujet: Re: Edition #24   Edition #24 EmptySam 24 Mar - 3:24

Quand les Elmériens ne sont pas contents


Cette semaine, les Elmériens du clan Neweroski ont attaqué les effectifs de polices d'Oshriville ainsi que de nombreux habitants pour y semer le chaos.

Cet acte barbare aurait été provoqué par l'attaque de Cathare von Holstein qui l'aurait attaqué par surprise. Mécontent de cet acte dépourvu d'honneur, Tarakiski, chef du clan Neweroski, aurait appelé à l'aide une bonne partie de son clan, qui sortait tout juste du fameux donjon " La Grande Termitière".
Tout d'abord, ce ne fut qu'un ou deux membres qui sont arrivés. Mais même si peu, ils ont réussi à se venger contre leurs agresseurs. Alors quand les dix autres membres ont rappliqué, la force n'était plus la solution pour les maîtriser.

C'est donc la diplomatie qui était à l'ordre du jour. Malheureusement, même s'ils avaient l'air d'approuver le traité de paix, ils l'ont quand même baffoué !
Espérons que tous les Elmériens ne soient pas come cela.

Ecrit par Roya
Revenir en haut Aller en bas
Dr Jeckyll

Dr Jeckyll


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 23/09/2006

Edition #24 Empty
MessageSujet: Re: Edition #24   Edition #24 EmptySam 24 Mar - 3:27

Actualités en Occidentale


Bonjour à tous les lecteurs.

Cette semaine encore mon article portera sur les évènements principaux qui se sont passés en Occidentale.

Pour commencer, je vais parler d’Abélia. En effet l’effervescence dans cette belle ville est de plus en plus importante grâce aux voyageurs de passages et aussi avec de nouveaux arrivants, souvent amis du Roi. Aussi la construction des bâtiments est toujours en cours, on a pu constater l’établissement d’un Fontaine de Lait de Téteux, d’un Aérodrome, d’une Station, de quatre Bustes ainsi qu’un petit Cimetière. Il ne reste plus qu’une Station d’épuration à faire et la ville aura tous les bâtiments nécessaires (je ne compte pas la Centrale Thermique inutile pour le moment). Avec l’aide de tous les habitants pour les constructions, la ville s’embellit de jours en jours.

En bref, à Youpigrad, les chantiers de rénovation suivent leur cours mais quelques soucis d’ordre financiers, ou du moins administratifs, ralentissent le travail. Mais je suis confiant pour la suite des évènements et je pense que ce projet sera achevé dans une semaine.

Pour finir, je suis heureux de voir que la production, notamment d’Or, a reprit de plus belle dans la partie Occidentale de l’Atasie. Dans un tout autre registre, vous avez du remarquer que la sécurité à augmenter ces derniers temps ; cela grâce au travail acharné des autorités pour lutter contre les voleurs et autres criminels.

Bonne semaine.

Ecrit par Dr Jeckyll Von Death
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Edition #24 Empty
MessageSujet: Re: Edition #24   Edition #24 EmptySam 24 Mar - 5:06

Quoi de neuf en ce moment?


Je vais vous parler des dernières news du moment,

Tout d'abord les JOs,

Effectivement un vote où seul les Gouverneur et Bm du cybermonde à été lancé lundi matin et se termine aujourd'hui dans la journée,

Il y a eu tout au long des votes, un coude à coude entre la Karénie et l'Atasie/bouletie,

On attend avec impatience le dépouillement de Oskar,

De plus il reste maintenant le vote du CO, qui c'est vu retiré un membre, celui du Paradigme qui a décidé de boycotter les JOs à cause de l'épreuve du viol de Kanard...

N'hésitez pas à contacter Hart beat pour vous inscrire aux différentes épreuves que vous trouverez en cherchant bien (Cf Forum Cybermondiale). Effectivement nous avons constaté qu'il n'y avait pas de bruns, de confédrés, de séeliens, de kralandais et de paragdimiens (normale ils boycottent), chose vraiment navrante.

Et voici en exclusivité les premières inscriptions:

ARENE OU LUCHA

Roi SokharD'Atasie
Le Piment Flamboyant
Crag Hack Le Fourbe de Monfort
Le Concombre Masqué
MasterPiz
La Pomme de Terre Meunieuse
Archibald Schmidt
Pro-Fesseur Bifrons, alias El lapino dé la Muerte!
Mangi Lil Poop
Strawboy McPinguin
Les Bandidas
Light Namh
Ardylloonan°7
Commander Sexyboy
Henry/Ryry De Chtimi
Amiral Zip's Melodie
Pitpit Forestlight
Elolun
Saphira'
Tarologue
ChapsghounKanzaki
Faelin Telrúnya
Ellsworth


VIOL DE CANARD

MasterPiz
La Pomme de Terre Meunieuse
Commander Sexyboy
HorusAnéarion
Iroquois Forestlight
Ardylloonan°7


DEPLACEMENT DU NEXUS

Fleur d'Ovule Irisée
HorusAnéarion (kiki veut faire les 2 autres?)


CIGARES

MasterPiz
La Pomme de Terre Meunieuse
Archibald Schmidt
Tarologue
Tarkin


REGATTE

Pitpit Forestlight


Sinon plusieurs délinquants multirécidiviste d'Oshiriville on encore fait des vols à moulte reprise,

Actuellement les autorités de la province réfléchisse à un moyen de leur faire cessé ces actes illégaux....

Ecrit par Satanass Von Death
Revenir en haut Aller en bas
Roi Sokhar
Admin
Roi Sokhar


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 20/07/2006

Edition #24 Empty
MessageSujet: Re: Edition #24   Edition #24 EmptySam 24 Mar - 5:47

Hélène NipourNicontre


Dimanche dernier comme chaque fin de semaine je devais aller à Youpigrad pour voir l'avancée du développement de Youpigrad et surveiller les finances, je venais de passer une merveilleuse nuit dans mon Palais Royal mais je devais transporter de nombreuses planches pour la construction des bâtiments publics d'Abelia et la charge était si lourde que je n'étais pas en état de me battre; pourtant le destin m'onligea à me battre ce jour-là.
J'allais entrer dans Youpigard lorsque je vis au loin Yodi qui maintenait captive une étrange personne, je fis abstraction de ceci et continua mon chemin vers mon Palais d'Admnstration.
Les comptes étaient parfaits et la caserne continuait d'évoluer, il ne me restait rien à faire ici et je reprit donc la route vers Abelia.
Je sortai tout juste de la ville lorsque j'entendis un cri strident, je me retourna et la bête que j'avais vu quelques heures aupravant m'agressa et de si près, il ne m'a pas fallu longtemps avant de la reconnaître: il s'agissait d'Hélène NipourNicontre, la créature Têteuse légendaire.
Le combat était lancé, elle semblait légèrement ammoché, (peut-être après un combat contre Yodi, ce qui expliquerai qu'elle se soit échappée) elle me lança une tentacule en plein dans les jambes puis se plaça juste au dessus de moi, je lui découpa alors une tantacule avec Deathcalibur mais elle m'assèna un coup qui me fît perdre connaissance; malgré ma surcharge mon coup lui fît quelques dégât et après m'avoir comaté elle s'asseya sur une pierre pour faire analyser sa blessure, j'en profita pour m'enfuir et rejoindre Jeckyll pour qu'il me soigne, Thrawn apprit que la créature était toujours en vie et tenta sa chance, sans plus de succès que moi ile se fît comater par Hélène.
Après que Jeckyll m'ai guéri, je réuni 2 vaillants soldats de ma Garde Royale pour en terminer avec cette créature, Jeckyll se joigna à nous; comme prévu hélène nous attaque dès notre sortie de la ville, elle choisi Jeckyll comme cible mais à 4 contre elle, elle n'a pas pu faire grand chose, elle s'écroula après 3 vagues d'attaques, Jeckyll soigna Thrawn et nous sommes revenus à Abelia pour terminer de soigner nos blessures.
Je rapporta une tentacule d'hélène chez moi en tant que trophée de ce combat mémorable, je pense qu'Hélène a voulu voir si le Roi était un bon guerrier, elle l'a appris à ses dépend mais elle doit être rassuré, elle n'est plus la seule à pouvoir défendre l'Atasie!
Revenir en haut Aller en bas
https://atanews.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Edition #24 Empty
MessageSujet: Re: Edition #24   Edition #24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Edition #24
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edition #30
» Edition #47
» Edition #63
» Edition #79
» Edition #1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Journal de l'Alliance d'Atasie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser