Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Edition #1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roi Sokhar
Admin
Roi Sokhar


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 20/07/2006

Edition #1 Empty
MessageSujet: Edition #1   Edition #1 EmptyJeu 20 Juil - 5:23

Atanews#1


Chers nouveaux lecteurs, Atanews est un journal abordant plusieurs sujet comme la politique, le sport et autres sujets généraux mais c'est surtout un journal qui parle de l'Atasie, de ces provinces (Orientale, Occidentale, Vatasie) et villes(Oshiriville, Youpigrad, Aphrodisia); vous donnant le maximum d'infos sur le développement de ces dernières, la possibilité de s'y installer (permis de construire, bâtiments a vendre...), les évènements qui s'y déroulent etc...

Pour ce premier numéro nous vous avons réservé plusieurs articles:

- Départ de la PC par le Comte Sokhar Von Death

- L'historique de la famille Von Death par Satanass Von Death

- La vie du docteur Jeckill par Jeckill Von Death

Atanews est disponible tous les samedis chez tous les bons marchands de journaux.
Revenir en haut Aller en bas
https://atanews.actifforum.com
Roi Sokhar
Admin
Roi Sokhar


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 20/07/2006

Edition #1 Empty
MessageSujet: Re: Edition #1   Edition #1 EmptySam 23 Sep - 11:56

Mon départ du Khanat


A mon arrivée, ma mission consistait à faire revivre l'antique royaume de mes ancêtres en créant une Alliance provincial et en ressoudant les lien entre les Atasies.

Tout commençait bien puisque je fus rapidement nommé directeur de la filiale d'Atasie Occidentale et que l'Alliance d'Atasie s'était crée.

Mais lors de ma méditation annuelle, j'ai perdu le pouvoir dans ma province et les JO ne m'ont pas permis de me représenter aux élections.

L'Atasie Occidentale a choisi d'oublier son passé glorieux pour devenir une émission télé géante mais heureusemnt l'Atasie Orientale est sous la direction des Von Death[Wink]

Mon départ réjouiera plus de personne que ça n'en attristera au vu des derniers jours vécus sur la place publique ou j'ai pu apercevoir que je n'étais pas apprécié tant que ça.

On m'a souvent "traité" d'Elmérien, c'est effectivement là-bas que je retourne pour devenir Seigneur Vampire en Capsulie, province où repose Elmer Caps.

Mais je reste un Téteux d' Atasie avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://atanews.actifforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Edition #1 Empty
MessageSujet: Re: Edition #1   Edition #1 EmptySam 23 Sep - 12:00

Historique des Von Death


La famille Von Death est issue de la Faction Téteuse, clan qui a fuit le Khanat Elmérien pendant la Grande Guerre Civile, suite à ça la faction s’est installée sur 2 provinces qu’ils baptisèrent respectivement Atasie Orientale et Occidentale. Ces provinces au climat très froid convenaient aux têteux car ils y avaient été habitués dans les montagnes nord-elmériennes.

Petit à petit les Téteux réussirent à développer ces petites provinces neigeuses et à y créer un véritable empire : la Tétocratie d’Atasie.

Les dirigeants du Royaume dont faisait partie Gaerall Von Death se sont rapidement laissé avoir par l’argent et la facilité, leur fainéantise a causé la perte du royaume et les capitaux se sont enfuis vers palladium-city, capitale du nouvel empire : la Palladium Corporation.

Plusieurs générations passèrent enfonçant de plus en plus les Atasie dans la fainéantise…

Désormais il y a trois descendant de la lignée des Von Death en palladium

Mundus jeune magicien, son frère Satanass inquisiteur naariste et leurs cousins Lord Drake et le Comte Sokhar. Cette nouvelle génération fraîche à pour objectifs de refaire vivre à l’Atasie sa gloire d'antan. Dans leur envie de refaire vivre l’Atasie plusieurs personne ce sont joint à eux.
Il y a Rufus, Poissondezil, Jeckyll, et plein d’autres.

Malheureusement ce projet est difficilement réalisable depuis que l’Atasie Occidentale est devenue une province où s’y passe une émission de télé bidons.

A ce jours seul l’Atasie Orientale récupère sa gloire passé petit à petit….
Revenir en haut Aller en bas
Dr Jeckyll

Dr Jeckyll


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 23/09/2006

Edition #1 Empty
MessageSujet: Re: Edition #1   Edition #1 EmptyDim 24 Sep - 5:49

Ma longue vie de Dr Jeckyll


Chers lecteurs bonjour. Pour mon premier article je vais vous raconter les moments forts de ma vie.

Tout commence il y a 75 ans en Atasie à l'époque où les Téteux régnaient de main de maître sur ce magnifique Royaume. Fils unique d'un aubergiste et d'une servante au service du Roi, je me baladais souvent en ville et aux alentours quand je ne travaillais pas à l'auberge ; et c'est durant une de ces balades que je fit la connaissance d'un vieil homme étrange, mais qui boulersa ma vie : il se faisait appeler Le Professeur. Il était très cultivé et m'appris tout ce qu'il y a à savoir sur la science et les techniques médicinales. Très vite je devins presque aussi fort que lui et ensemble nous trouvions enfin la formule de jouvence.

Malheureusement le Royaume sombra dans la décadence et Le Professeur disparut mystérieusement. Mes parents mourrurent peut de temps après.

Pour continuer ma vie je décida de quitter l'Atasie à l'age de 47 ans et d'aller en Spéculie, la où Le Professeur avait tout ses ancêtres.

La-bas, je m'enrichis rapidement grâce à ma modeste Bibliothèque et à la Famille de Spéculie qui m'acceuilla et m'aida mais plus particulièrement Furie Céleste, une de mes Bourmestre préférée. De plus mes capacités de médecin se développèrent aussi.

Mais il y a peu, un voyageur de passage que je soigna m'appris que le vrai successeur au trône d'Atasie, le Comte Sokhar Von Death king , revenait en Atasie pour redonner au Royaume sa splendeur d'antan.

Me revoici donc en Atasie au service de le famille Von Death mais de stupides usurpateurs veulent changer l'Atasie en un site d'emission télé ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Roi Sokhar
Admin
Roi Sokhar


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 20/07/2006

Edition #1 Empty
MessageSujet: Re: Edition #1   Edition #1 EmptyDim 24 Sep - 5:57

Voilà pour cette 1ère édition d'Atanews.

La semaine prochaine je serai aprti au Khanat et Sataass me remplacera en tant que rédacteur en chef; mais je continuerai d'écrire des articles ici.

A la semaine prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://atanews.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Edition #1 Empty
MessageSujet: Re: Edition #1   Edition #1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Edition #1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edition #17
» Edition #35
» Edition #51
» Edition #67/666
» Edition #83

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Journal de l'Alliance d'Atasie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser