Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Edition #63

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Roi Sokhar
Admin
Roi Sokhar


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 20/07/2006

Edition #63 Empty
MessageSujet: Edition #63   Edition #63 EmptyLun 4 Fév - 5:40

Atanews

Edition #63
Revenir en haut Aller en bas
https://atanews.actifforum.com
Roi Sokhar
Admin
Roi Sokhar


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 20/07/2006

Edition #63 Empty
MessageSujet: Re: Edition #63   Edition #63 EmptyMer 6 Fév - 6:54

Actus Têteuse

Epuration


Les négociations pour recevoir une subvention d'aide à l'épuration de la part du Paradigme continuent. Vena, Riguel et Chloris ont été contactées il y'a quelques jours et bien que tous soient d'accord pour nous accorder la prime, nous ne savons pas encore comment nous allons effectuer le transfert d'argent.
Un passage de quelques jours sous le drapeau Paradigmien avec l'Atasie Occidentale faciliterait la chose car la Ministre de l'Intérieur n'aurait plus alors qu'à verser l'argent à la province comme n'importe quelle autre.
En attendant, l'épuration fait une pause en Atasie et le taux de Pollution remonte légèrement, ce petit repos va sans doute détruire plusieurs jours de travail dans les stations mais les manques de moyens nous empêchent de faire autrement.

Dead or Alive Tournament

Edition #63 DOA


Nemo, citoyen des Monts Abjects, organise le 1er Dead or Alive de Survivance. Il commencera de prime abord le 11 février mais le fait que de nombreux participants ne pourront pas être là pour cette date, il risque d'être décalé d'une voire deux semaines.

Il s'agit d'un Tournoi Cybermondial qui a pour but de désigner le plus grand combattant du cybermonde, malheureusment la guerre a éclatée et les compétiteurs Bruns, Elmériens et Kralandais seront sans doute occupés à autre chose, de plus les JO ont été ouvert il y'a peu: la concurrence entre les deux Tournoi risque de gâcher la qualité étant donné que les combattants ne pourront pas y participer simultanément et devront choisir l'un ou l'autre.
A ce jour, le DoA compte parmi ses participants les personnes suivantes:

- Némo
- Jerem Von Death
- Blakhawk 616
- Le Piment Flamboyant
- Lyrianna Tenyo
- Lise Von Richtofen
- Ilyan
- Sangoten McStiina
- Chyron
- Faelin Telrúnya
- Mako Bako
- Alucard Niprok
- Loul Kool
- Dargor
- Urza C’tan
- Inu@]rt 616
- Roumalo Vampirikra
- 1 ou 2 amis de Roumalo
- Darkas
- Eredas Hunter
- Roi Sokhar d'Atasie
- Le guerrier inconnu
- Rufus Von Death
- Dr Jekyll Von Death
- Attilakalashnikov Mohikran
- Zim Panzer

Jerem, Zim, Piment et moi même sommes les grands favoris du Tournoi, je vais essayer de ramener cette nouvelle coupe à mon palmarès. La délégation Têteuse compte 4 guerriers et j'espère nous voir dans 4 places sur 8 aux 1/4 de finales.
Les combats sont prometteurs et le spectacle sera au rendez-vous, n'hésitez pas à acheter dès maintenant vos places pour l'arène de Survivance.

A la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://atanews.actifforum.com
Tonio

Tonio


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 09/06/2007

Edition #63 Empty
MessageSujet: Re: Edition #63   Edition #63 EmptyMer 6 Fév - 8:15

Agrandissement et guerre ...



Bien le bonjour chèrs atasiens ...



En cette belle journée , je viens vous conter la suite de mon aventure démencienne ...

En effet , comme je vous l'avais annoncé la semaine derniere , j'avais mis en place un plan afin d'améliorer la rentabilité des services municipaux et de permettre à la ville d'amener du monde et de faire également des bénéfices en parallele ...


Que fais'je de mes journées me direz vous ?

Bien ma foi , depuis une semaine , j'ai mis en place un plan d'aménagement et d'agrandissement des principaux centres de production au niveau public d'Urbe Voluptae .

En effet , suite à une longue conversation avec le khan de Démencie : Nadquo , un vieil ami elmerien pur souche , j'ai pu obtenir des subventions afin de réaliser mon projet .

Je vais vous expliquer les principales lignes de celui-ci .

Pour commencer , je compte augmenter la gare afin d'ammener du monde encore une fois à Urbe via ce qui sera sous peu un complexe ferroviere .
Voilà ensuite la mine d'or , la scirie et la mine de pierre , ces centres de productions sont importants car ils possedent des prix abordables pour quinconque désire construire un batiment ou l'améliorer .

Vint ensuite le port , pourquoi me direz vous ?
Bien ma foi , l'ile de jade se trouve près de la Démencie , et finalement , je me suis rendu compte , il y a peu , que la fait de posséder une frégate ou tout autre bateau assez important pour transporter pas mal de monde pouvait être intéréssant .

Ainsi , voici les pricinpauxbatiments que nous allons tenter d'améliorer au fil du temps ...

Concernant le financement , la province participe à hauteur de 5000 DE , et le reste est pour la ville , ce qui est deja assez sympathique concernant la province ...

Mais ce n'est pas fini , voyez vous donc votre carte ? Oui mes amis , l'Elmerie , fière province Elmerienne est tombée sous le joug paradigmien..

Mais comment cela est-ce possible ?
Personne ne sait , pour le moment , seulesles représailles sont en cours de préparation pour rendre compte de ce que peut être la fureure elmerienne .. Les stocks de plantes sont prêts , les combattants aussi ..

La démencie , fier bastion elmerien dirigée par les grenouilles tueuses autrement appelées niuuistes vont démontrer à la vermine écologiste ce qu'est un elmerien , un vrai ..

De plus , quelques comptes sont à régler encore avec une famille Accalmienne , profitons en , et allons-y !

Soulignons également en ce moment , la montée au pouvoir du nouveau Grand Khan elmerien : Shinsei .. qui a réussi a battre Nerdos , l'elmerien , fier de ses originies et si respecté ...



Voilà chèrs lecteurs la suite des aventures d'un Atasien en Démencie .. et dans quelques temps en Accalmie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sulfur

Sulfur


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 17/04/2007

Edition #63 Empty
MessageSujet: Re: Edition #63   Edition #63 EmptyMer 6 Fév - 8:38

Les aventures pleines... d'aventure du démon cadavérique Sulfur: Episode 5.

Edition #63 PeakSulfurLogo


Bonjour chers lecteurs!

Cette semaine nous allons parler de la criminalité et de la justice en Atasie Occidentale. Comme certains le savent, notre bourreau-procureur téteux preferé est Talon Karrde, et il est l'invité de cette édition.

Edition #63 Kain-i10 VS Edition #63 Talon_karrde
The interview of the week from Sulfur Production's Office

3, 2, 1... Fight!

-Bonjour Talon Smile
-Bonjour Sulfur! Belle journée n'est ce pas?
-En effet. Donc avant tout, pourquoi Talon?
-Et bien lorsque je suis né ma mère a remarqué l'énorme talon de mon pied gauche et m'a donné ce nom. Depuis, j'écrase les fourmis avec le talon gauche et aucune ne m'a encore echappé.
-Ainsi cette tuerie de fourmis vous a ammené à devenir un représentant de la Justice.
-Oui, c'est tout à fait logique...
-Bien, parlons maintenant de votre travail. Quelle est votre mission?
-En tant que procureur j'attends tranquillement dans mon bureau que les criminels fassent des choses illégales, puis les sujets du Roi les mettent en taule et ensuite je clique sur des boutons qui peuvent au choix torturer le prisonnier, lui soutirer légalement de l'argent ou rallonger son séjour à l'ombre.
-Ce doit être trés difficile.
-Vous n'imaginez même pas.
-Et vous êtes payé cher?

Talon sort un cigare de sa poche et se met à fumer un billet de 1000 livres téteuses...

-Je suis dans la plus grande nécessité du monde! Vous n'imaginez même pas...

Aprés cette petite entrevue, je montai dans la voiture de sport de Talon afin d'aller observer les méthodes des criminels...
C'est dans un hangar vide du nord d'Abelia que nous nous embusquâmes, à attendre l'arrivée des gangs de voleur ou des groupes de faussaires.

Ceux-ci se mirent à échanger discrètement des objets illicites et de l'argent, en riquanant. Devant leur confiance en eux, je m'étonnai de l'impassibilité de Mr Karrde.

-Et vous n'appellez pas la police? l'armée? Naar?
-Bien sûr que non, puisque je touche des dividendes sur leurs méfaits...
-Comment ça?
-Oups, j'en ai trop dit. *voix de tortionnaire brun* "J'ai les moyens de vous faire taire!!"

Il se met à rire.

-Non, je plaisantais... Roger, envoie les gars!

Sortis de nulle part, la police atasienne surprit les malfaiteurs en action et les arrêta, avant de les mettre dans leurs fameux "paniers à salade".

Stupéfait, je restai ébahi devant ce spectacle...


-Et voilà, ça c'est de la justice!

Talon Win! Round Two

Et voilà, c'était un reportage dans la peau d'un ange justicier par Sulfur.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Jeckyll

Dr Jeckyll


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 23/09/2006

Edition #63 Empty
MessageSujet: Re: Edition #63   Edition #63 EmptyMer 6 Fév - 9:37

Faits divers


Bonjour à tous. Cette semaine je parlerais du combat inaugurant la nouvelle Von Death Arena de Youpigrad (la précédente ayant été détruite par les ET).

Les deux combattants étaient Marc Napoléon et moi-même.

Je ferais un détail par Round de l’aller et du retour. Le premier match c’est Marc qui a engagé la joute, ensuite ce fut mon tour.

Le premier combat a eu lieu samedi dans la matinée et quelques curieux étaient assis sur les gradins, attendant l’arrivée des deux combattants.

Marc et moi sommes arrivés aux alentours de 11h00 dans les vestiaires de l’Arène et je fut le premier à rentré sur le terrain pour l’échauffement ; indispensable pour un combat dans de bonnes conditions.

Après près de 20 minutes d’échauffement (et oui c’est long mais on ne voulait pas risquer une blessure).

Pour le second match à peu près autant de personnes étaient présentes quand nous sommes arrivés vers 16h00 le lendemain. L’échauffement dura un peu moins longtemps avant de débuter pour un combat qui s’est avéré plus difficile et long que le premier. (ndl : le résumé est fournit ci contre)

Avant de passer au combat j’aimerais rappeler que Sulfur et nana oosaki se sont unis officiellement tout à l’heure et les festivités dureront encore jusqu’à après demain.


Ecrit par Dr Jeckyll Von Death
Revenir en haut Aller en bas
Dr Jeckyll

Dr Jeckyll


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 23/09/2006

Edition #63 Empty
MessageSujet: Re: Edition #63   Edition #63 EmptyMer 6 Fév - 10:10

Faits Divers


Combat entre Amis, résumé



Marc N. Von Death VS Dr Jeckyll Von Death (11:49)


Round n°1


Mon adversaire entra dans le vif du sujet en m’infligeant un coup de poing, profitant d’une erreur d’inattention, mais heureusement mes armures me protégèrent. Les dégâts furent minimes. Pour tenter de le contrer vite j’entrepris de faire une prise de lutte mais sans succès car il esquiva aisément.

Round n°2


Dans ce Round on vit la différence de technique entre nous deux ; lui le combattants de carrière et moi le médecin « de guerre ». Il réussi facillement à me toucher mais je m’y attendait et parvint à encaisser le coup et cette fois ci, au lieu de tenter une prise que je ne maîtrise pas, j’ai décocher un bon coup de poing qu’il n’eut pas le temps d’esquiver. Heureusement pour moi, Marc ne possède que 2 armures et n’a pas exercer son endurance, ce qui explique pour quoi mon coup de poing fit autant de dégats.

Round n°3


Cette fois, le Round fut paradoxalement un peu plus long car nous nous observions et chacun de nous deux ne parvint pas à atteindre l’autre.

Round n°4


Du fait du Round précédent, ce Round marqua un creux dans le match car personne ne réusii à toucher l’autre. Seul Marc n’a pas été très loin de m’avoir.

Round n°5


Si les deux précédents Rounds furent plats, celui-ci marqua le réveil des instincts car Marc enclencha un magnifique mouvement et parvint à m’atteindre et je ne sais comment j’ai réussi à encaisser ; une réaction de survie peut être …

Round n°6


Ce 6eme Round marqua la fin du combat car, malgré son attaque, Marc échoua sur mon bouclier et je le contra facilement grâce à son état d’affaiblissement.

Ce match montra une technique globale quasi égale mais montra aussi une différence nette dans la régularité des coups, dont fit preuve mon adversaire du jour, et dans la puissance physique.
Le second match se déroula le lendemain après midi ; nous sommes arrivés vers 16h15.


Dr Jeckyll Von Death VS Marc N. Von Death (16:39)


Round n°1


Ce match retour commença mal pour moi car je changea ma tactique au dernier moment en choisissant de dégainer ma dague. Marc sût évidemment en profiter pour m’infliger un premier coup de poing de « test » qui m’infligea peu de dégâts au final grâce à mon casque et à mon bouclier.

Round n°2


Ce Round fit court car je ne parvins pas à utiliser ma Dague et Marc rata totalement son attaque.

Round n°3


Une fois encore je manqua complètement ma tentative de « transpertion » de mon adversaire, à cause notamment de son esquive précoce qui me surpris, ce qui lui permit de contrer par un coup de poing que je ne pus esquiver ou encaisser.

Round n°4


Vice repetita pour ce Round avec la même attaque de ma part mais Marc lu dans mes pensées pour esquiver et contrer.

Round n°5


Ce Roud marque un creux dans le match à cause du raté de Marc pendant que je rangais ma dague. Je décida de revenir à ma tactique d’origine ; à savoir le combat corps à corps.

Round n°6


Ce Round 6 fut un tournant dans le combat grâce à mon coup de poing bien placé, proche de certains poings vitaux (ndl : ce n’était pas une attaque appelée Poing Vital pour autant).
Malgré son esquive et son contre (que j’encaissa) Marc était bien affaiblit.


Round n°7


Voyant Marc proche du coma je décida de re-sortir ma dague pour terminer le combat symboliquement et Marc tenta tant bien que mal de me toucher, il réussi mais sa force étant tellement diminué que je ne sentis rien.(ndl : ma Dague est en fait une dague religieuse destinée aux sacrifices)

Round n°8


Pour mon cas, ce changement de technique ne changea pas du début de combat, je ratais tout aussi misérablement mes tentatives, au contraire de Marc qui me toucha encore au niveau de la tête mais pas suffisamment fort.

Round n°9


Ce Round fut exactement le même que le précédent, au niveau du résusltat car chacun de nous à tenter quelque chose d’autre mais je vous laisse imaginer la suite …

Round n°10


Ce dernier Round fut un soulagement pour nous deux car je réussi enfin à tromper sa vigilance et lui infliger un coup de dague le faisant tomber dans le coma.
Je gagna donc les deux combats, et donc la rencontre.
Je me suis hâté de le remettre sur pied puis nous sommes allés boire un verre.

Ecrit par Dr Jeckyll Von Death
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edition #63 Empty
MessageSujet: Re: Edition #63   Edition #63 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Edition #63
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edition #22
» Edition #39
» Edition #55
» Edition #71
» Edition #23

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Journal de l'Alliance d'Atasie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser