Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Edition #60

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mundus Von Death

Mundus Von Death


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 20/07/2006

Edition #60 Empty
MessageSujet: Edition #60   Edition #60 EmptyDim 13 Jan - 12:16

Edition #60




Chers lecteurs, Atanews est un journal abordant plusieurs sujet comme la politique, le sport et autres sujets généraux mais c'est surtout un journal qui parle de l'Atasie, de ces provinces (Orientale, Occidentale) et villes(Oshiriville, Youpigrad, Gaerall, Abelia); vous donnant le maximum d'infos sur le développement de ces dernières, la possibilité de s'y installer (permis de construire, bâtiments a vendre...), les évènements qui s'y déroulent etc.
Revenir en haut Aller en bas
Roi Sokhar
Admin
Roi Sokhar


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 20/07/2006

Edition #60 Empty
MessageSujet: Re: Edition #60   Edition #60 EmptyMer 16 Jan - 7:44

Sommet Elméro-Palladionaute


Jeudi, à Aphrodisia en Vatasie, débutait le grand sommet Elméro-Palladionaute contre la Pollution. En tant que rédacteur du Traité de Tétosia j'ai été invité à venir participer aux nombreuses conférences et autres animations qui allaient se passer durant le sommet.

Mercredi soir, l'Atasie Occidentale redevenait indépendante grâce à la révolution menée par Agrael et l'Armée Têteuse, je n'ai pas pu profiter des fêtes qui suivirent l'indépendance car le sommet commençait le jeudi et je ne voulais pas être en retard; j'ai donné mes directives à Agrael et Marc et j'ai pris la route d'Aphrodisia.
Je suis passé souvent dans cette ville mais jamais je ne l'avais vue si remplie, des affiches anti-pollution étaient placardées partout, des chanteurs ambulants accusaient les usines palladionautes de crimes contre l'humanité pendant que des elmériens s'entraînaient pour le grand tournoi organisé pour l'occasion.
J'avais rendez-vous avec le reste des invités à l'Ivresse du Pouvoir, l'hôtel d'Ogham de Vatasie; je connaissais bien la ville et contrairement à certains paradigmiens que je voyaient tourner en rond avec leur carte, je n'eus aucun mal à trouver mon chemin.
Dans le hall de l'hôtel, un des serveurs s'approcha de moi et me demanda de le suivre, il me mena dans la grande salle de réception où de nombreux invités étaient déjà présents: au loin j'apercevais le Grand Khan Nerdos Valkyry qui discutait avec Gorlaës, près du buffet TonyTony et Crincrin Morgan préparaient des petits fours pendant que Xañia et Tarja Petrucci dansaient sur scène.
Le repas était essentiellement composé de légumes et je commençais à regretter de n'avoir pas pris de viande avec moi, le goût du sang me manquait mais je n'allais pas tarder à assouvir ma soif. Gorlaës prit la parole sur la scène centrale, il annonça le programme du sommet: de nombreuses conférences auraient lieu dans les jours à venir, les plus importantes commenceraient dès le lendemain matin pour bénéficier d'un maximum d'intervenants et donc de propositions. La fatigue d'après guerre ne me permettait pas de participer personnellement à chaque débat mais j'ai assisté à toutes les discussions.
En parallèle des débats, un tournoi avait été organisé et j'avais bien envie de me mesurer aux autres invités pour voir si le champion Rebelle pouvait rivaliser avec les grands guerriers Elmériens. Tout se passait dans l'arène d'Aphrodisia, plusieurs médecins étaient présent et venaient en aide aux combattants après chaque duel.
J'ai affronté le Directeur du Conseil Restreint, Luka Brazi, je ne m'attendais pas à ce qu'il soit aussi costaud et son puissant coup m'a vraiment surpis, malheureusement pour lui ce n'était pas suffisant pour venir à bout de moi et NaarDeath le transperça de part en part.
Gorlaës, Crincrin, Sonny Barger et Faelin Telrunya subirent le même traitement dans la journée; il a fallu attendre le soir et un combat contre Nerdos Valkyry pour stopper mes victoires, le Grand Khan est générallement très puissant et mon vieil ami ne dérogeait pas à la règle, après un magnifique combat nous sommes tous deux tombés et le match nul fût proclamé.
Avec 5 victoires et un match nul, j'ai été déclaré vainqueur du tournoi.

Lors du sommet, un autre évènement important s'est passé, en effet Xañia que je connaissais depuis très longtemps m'a demandé en mariage. Il est vrai que nous nous étions rarement vus et que notre relation était purement basée sur le travail, elle en tant qu'importante actionnaire de la Corpoation moi en tant que Roi d'Atasie. Ce sommet nous a permis de nous parler dans un autre contexte et l'ambiance Vatasienne provoqua ce qu'on peut appeller un coup de foudre. J'ai accepté la demande et nous nous sommes mariés.

A la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
https://atanews.actifforum.com
Dr Jeckyll

Dr Jeckyll


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 23/09/2006

Edition #60 Empty
MessageSujet: Re: Edition #60   Edition #60 EmptyMer 16 Jan - 8:51

Actualités en Occidentale


Bonjour à tous. Cette semaine nous allons passer en revue les différente actualités de la semaine en Atasie.

Tout d'abord, suite à l'annexion de la Seele par un coup bas hors des règles de la guerre, qui par ailleurs n'ont fait cela que pour montrer au Cybermonde qu'ils savaient annexer un province. La suite à montré que l'armée téteuse est puissante et redoutable. Bref, il fallait au plus vite reprendre le contrôle, et malgré la fatigue et la faim, Agraël fit une révolution et prit le contrôle.

En quelques heures il remit en poste les différents fonctionnaires et tout reprit comme avant.

Ensuite, il y a quelques jours Sulfur s'est joint à un groupe d'aventuriers téméraires qui est parti en direction de la Grande Termitière. Avant-hier ils nous a envoyez des nouvelles, nous disant qu'il avait réussi à atteindre la fin du donjon, ou plutôt du "trou". (Ci joint en annexe la preuve authentique).


Enfin, hier une heureuse nouvelle nous a été annoncé ; ou plutôt deux: Le Roi Sokhar Von Death a épousé Xañia, la Directrice du Conseil Restreint Palla. Cette union permettra un solidification des liens avec la Palladium.

Et comme un bonne nouvelle ne vient jamais seule, Alexeï Stokovsky a demandé la main de Nayuni, qui a accepté. Une date de célébration sera fixée d'ici peu et évidemment Atanews sera là pour vous informer de tout.


Annexe : La fameuse preuve

Ecrit par Dr Jeckyll Von Death
Revenir en haut Aller en bas
Sulfur

Sulfur


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 17/04/2007

Edition #60 Empty
MessageSujet: Re: Edition #60   Edition #60 EmptyMer 16 Jan - 9:20

Les aventures pleines... d'aventure du démon cadavérique Sulfur: Episode 2.

Edition #60 PeakSulfurLogo


Ce week end j'ai participé à une grande expédition palladio-brune (j'étais le seul rebelle) qui avait été constituée pour aller au plus profond de la CyberTerre en atteignant le fond de la Grande Termitière...

Toujours accompagné de Bob (voir mon précédent article), je m'envolai dans un beau Heing en partance pour l'Underground. L'accueil y fût chaleureux, la population étant majoritairement composée de femmes blondes comme l'or c'est avec regret que je les quittai pour rejoindre mes nouveaux camarades de route.

L'agitation régnait à l'entrée du donjon. Les créatures dressées flambaient d'impatience, les soldats déserteurs gonflaient leurs muscles devant une secrétaire venue témoigner de nos exploits tandis que les érudits bavardaient frénetiquement de la meilleure méthode pour transformer les nombreux insectes de la Termitière en moutons. A côté de tout ce chahut étaient regroupés les maîtres de tout ce beau monde, accompagnés de nombreux maîtres d'armes à la lame aiguisée.

Big Brother, le chef de l'expédition, nous donna les instructions et distribua le matériel nécessaire à la descente. Quelques heures plus tard, nous étions prêt.

Photo de groupe avant la plongée dans les entrailles de la CyberTerre.

Notre progression fût au début trés rapide. En l'espace de 24 heures nous étions déja arrivés à la 50ème salle des souterrains, avec peu de blessés. Tel un rouleau compresseur notre groupe envoyait une par une les hordes de monstres des profondeurs dans l'autre monde.

Les deux jours suivants furent trés éprouvants. Nous subîmes de nombreuses pertes du côté de nos employés, et certains de leurs maîtres étaient blessés. J'attrapai une violente Paralysie dûe à la morsure d'une Salamandre de la Mort qui me fit terriblement souffrir mais les soins des trois médecins engagés à nos côtés purent me guérir rapidement.

A partir de la 70ème pièce cela se corsa. Les monstres étaient de plus en plus hargneux et redoutables, nous harcelant sans cesse et en s'attaquant aux plus faibles d'entre nous. La secrétaire devint folle et redescendit en hurlant, n'en pouvant plus de ces galeries sans fin et de ces monstres répugnants.

La dernière journée fût la véritable épreuve. Il ne restait qu'une dizaine d'étages à parcourir, mais la résistance était rude et nous fûmes obligés de faire plusieurs haltes pour remettre debout les blessés.

Lorsque il fût aux alentours de 18h nous atteignîmes enfin le fond de la Termitière. Essouflés mais heureux, endoloris mais fiers, nous avions réussi.

Le bout du tunnel au sens propre et figuré, l'ultime pièce de cet enfer souterrain... Qu'on se le dise! Un téteux a terminé la Grande Termitière!

Edition #60 3521
Revenir en haut Aller en bas
Lewis




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/11/2006

Edition #60 Empty
MessageSujet: Re: Edition #60   Edition #60 EmptyMer 16 Jan - 12:54

Petit tour des villes & provinces en Palladium Corp. (suite)



Oasis

J'ai du rebrousser chemin ; ma fonction me l'obligeant.
C'est ainsi qu'à la tombée de la nuit de ce Mardi même, j'entre pour la première fois dans la petite cité de Felvie.
Après avoir visité la Lexpagie-high tec', les Jungles Unies - dernière forêt en Palla et Dorothassilande - ville côtière, on remarque aisément une touche de chacune de ces provinces dans la ville.
En effet, de loin, Felvie ressemble à une grosse torche dont le feu est alimenté par les lumières des grands centres commerciaux ainsi que celles procurées par un grand nombre de guirlandes accrochées dans les arbres ; et entourant en partie la ville, on aperçoit un immense lac s'étendant à l'Ouest et au Nord.
Voilà donc le paysage dans lequel les habitants de la province habitent.
Pour ceux qui ne le savent pas - et j'en faisais parti encore hier, ces habitants sont en fait purement et simplement ... des nains.
Mais attention, garder vous de vos préjugés sur ceux-ci, ils sont très accueillant et ne ratent pas l'occasion de payer une tournée à l'auberge du coin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edition #60 Empty
MessageSujet: Re: Edition #60   Edition #60 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Edition #60
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edition #22
» Edition #39
» Edition #55
» Edition #71
» Edition #23

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Journal de l'Alliance d'Atasie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser