Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Edition #58

Aller en bas 
+2
Sulfur
Mundus Von Death
6 participants
AuteurMessage
Mundus Von Death

Mundus Von Death


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 20/07/2006

Edition #58 Empty
MessageSujet: Edition #58   Edition #58 EmptyJeu 27 Déc - 10:06

Edition #58




Chers lecteurs, Atanews est un journal abordant plusieurs sujet comme la politique, le sport et autres sujets généraux mais c'est surtout un journal qui parle de l'Atasie, de ces provinces (Orientale, Occidentale) et villes(Oshiriville, Youpigrad, Gaerall, Abelia); vous donnant le maximum d'infos sur le développement de ces dernières, la possibilité de s'y installer (permis de construire, bâtiments a vendre...), les évènements qui s'y déroulent etc.
Revenir en haut Aller en bas
Sulfur

Sulfur


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 17/04/2007

Edition #58 Empty
MessageSujet: Re: Edition #58   Edition #58 EmptyJeu 27 Déc - 11:34

Le feuilleton de la semaine

Etude de la faune téteuse par le démon cadavérique Sulfur: Episode 3.

Edition #58 Album06


Bonjour, c'est avec un peu de retard que je publie cet article, ayant passé une semaine en Elmerie pour diverses affaires j'ai été assez occupé.

Aujourd'hui c'est l'hibernation des créatures téteuses que nous étudierons. Loin du cliché "gros ours blanc poilu qui dort dans sa grotte" c'est tout un monde endormi qui est présent sur nos plaines durant l'hiver.

Cliché:

Edition #58 Hibernation

Realité:

Edition #58 Maison_hibernation

A une différence prés: Ce ne sont pas des tortues mais d'énormes Piquosaures...

Et oui, les animaux d'Atasie sommeillent dans des cabanes adaptées à leur taille construites il y a plusieurs décennies par des paradigmiens. Electricité, chauffage, tout y est. La nourriture abonde, et le tout est payé par de gros actionnaires pala qui ne savaient pas où placer leur argent. Certains penseront que donner de la nourriture à des animaux qui ont fait de grosses réserves durant l'automne n'ont pas besoin de manger, mais c'est sans compter les habitants de l'Atasie.

Et oui, nous engrossons régulièrement le gibier de notre royaume et lorsque l'envie nous prend de manger quelque chose d'original pour les fêtes nous allons réveiller et égorger des pauvres animaux sans défense. Inhumain? Oh non, tout ceci est trés humain albino

C'est fini pour cette semaine. Rendez vous aprés le jour de l'an!

Edition #58 1430626393_small
Revenir en haut Aller en bas
Dr Jeckyll

Dr Jeckyll


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 23/09/2006

Edition #58 Empty
MessageSujet: Re: Edition #58   Edition #58 EmptyJeu 27 Déc - 12:34

De nouvelles arrivées.


Bonjour à tous.

Cette semaine de nouvelles personnes sont arrivées dans notre belle contrée : Nayuni et Alexeï Stokovsky.

Nayuni est une infirmière venue apprendre de nouvelles choses sur la médecine et Alexeï est un médecin, déjà connu en Atasie à cause des évènements d'il y a quelques mois ; il faisait parti du groupe de Kralandais venu "tuer du vampire". Ces deux ex-Kralandais sont devnus apatrides et veulent vivre en Atasie. Personnellement ça ne me dérange pas, mais je garderais un oeil sur Alexeï.

Ces venues sont interressantes car ces deux personnes ont montré leur motivation pour travailler activement et honnêtement chez nous.

De plus, mon Projet d'étude expérimental des Vampires n'étant pas achevé cela me permettra de le reprendre et de l'achever plus rapidement et facilement. Ils sont déjà arrivés sur place et je les rejoindrais dans quelques heures pour faire une petite présentation.

D'un autre côté, étant donné qu'ils ont déjà quelques diplômes derrière eux (Kralandais certes mais ce n'est pas négligeable) une concurrence s'installera surtout que Nyauni prévoit de construire un Hopital à Youpigrad. Enfin, ils sont jeunes et ont encore à apprendre ; même moi j'ai encore des choses à découvrir.

Avant de conclure cet article, je vous rapelle que désormais tous les jeudi, une campagne de dépollution sera organisée et pourrait s'étendre au vendredi ; vous êtes tous invités à aller dans les Stations d'épurations pour apporter votre aide.

Bonne semaine.

Ecrit par Dr Jeckyll Von Death


Dernière édition par le Mer 2 Jan - 6:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tonio

Tonio


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 09/06/2007

Edition #58 Empty
MessageSujet: Re: Edition #58   Edition #58 EmptyMer 2 Jan - 6:10

le retour... Cool


Voilà deja 2 éditions que je ne laisse plus de nouvelles de moi-même , cependant , j'en ai à donner .... mais faute de temps je n'ai pu vous parler de ce qui se tramait dans ma petite vie ..

Alors , suite au différents plans de production qu faisaient l'objet de mes article il y a quelques temps , j'ai laissé tomber le boulot de directeur de production pour me consacrer à l'ambassadoriat ... en effet , j'étais en quelques sortes le pilier des relations KE/RK , la RK étant actuelemtn dirigée par mon cousin Drakip ..


Mais ce n'est pas tout , en effet , depuis une semaine , il y a des tensions énormes à Urbe Voluptae ... En effet , un clan , le clan de la grue , suite à une mauvaise action d'un de ses menbres à décidé de venir mettre la pagaille dans ma petite ville ..

Dommage pour eux , nous sommes plus nombreux, plus organisés , et chez nous cheers .

S'en est suivie alors une réaction en chaine .. des comatages , des explosions de leur QG qui a conduit à la perte de 20 moteurs de leur coté , oui , ils ont perdu un peu d'argent affraid ..

Maintenant , quelle est la suite ? Une guerre de clan ? Chaque menbre du clan niuuiste est un fou à part entiere ... chacun puissant dans sa spécialité , j'ai dailleurs utilisé mes talents avec mon amie Fiona en ammenant de grosses bêtes qui ont conduit ainsi à la ruine des groupes d'assaut qu'ils avaient monté ...

En effet , quelques bêtes à cornes immenses ont suivi nos pas , et nous ont aidé dans la libération d'Urbe , ou tout du moins sa défense .

En effet , jamais quelqu'un ne prendra Urbe tant que nous serons là .

Et pour ceci , j'espere une chose , Atasiens , mon roi Sokhar , mon ami , ma famille !

Si un jour , comme je vous l'ai promis , vous avez besoin de mon aide , je viendrai , et si un jour , j'ai besoin de la votre ,pour défendre ce qui m'est cher , j'espere que vous viendrez .


Ainsi soit ma vie depuis 2 semaines , qui sont passées vite ,trèsvite ... cheers

J'en profite pour dire que je viens de terminer le derneir étage de mon hotel , donc n'hésitez pas à venir y boire un verre à l'occasion .. What a Face


Tonio Sevebrune Niuaa Von Death .
Revenir en haut Aller en bas
Roi Sokhar
Admin
Roi Sokhar


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 20/07/2006

Edition #58 Empty
MessageSujet: Re: Edition #58   Edition #58 EmptyMer 2 Jan - 10:09

Actus Têteuses


Cette semaine fût celle de la dépollution de nos forêts, en effet le nuage de pollution palladionaute continue de tuer petit à petit notre écosystème, pour le moment aucune perte animalière n'est à déplorer mais de nombreux arbres ont perdu la vie cette hiver.
Le Jedui Vert à été reprogrammé, chaque semaine, tous les habitants sont invités à venir épurer l'air dans les stations Von Death. Depuis peu, toutes nos villes en disposent, un salaire de 50LT y a été installé pour motiver la population à y venir. Générallement le jeudi, tout ce que contenait la mine d'or a été extrait, de même pour la mine de fer et la scierie; le peuple Têteux a donc tout intérêt à participer à cet effort qui n'ammène à rien s'il n'est pas collectif.
Chacun doit se soucier de l'environnement, les arbres se meurent et l'air que nous resprions nous tue également à petit feu, ce n'est pas simplement le soucis des paradigmiens, c'est le soucis de tout être vivant dans le cybermonde.

Photo de la Forêt Orientale


Edition #58 Fortorientaleoc4

Petit clach avec la "Grande Alliance Rebelle"


Raoulo et Florin Reinhardt n'ont pas apprécié que je m'attaque à leur précieuse alliance, ils ont fait éclaté un débat au sein des Provinces Rebelles pour tenter de comprendre mon point de vue, il ets pourtant très simple: leur alliance (qui regroupe à ce jour: le Golf de Sicilia, Sicilia, les Monts Mafieux, Cambrousse, la Forêt Brune, le Désert Démoniaque et la Forêt de Jade) n'a aucune raison d'exister.

Les Provinces Rebelle possèdent différentes idéologies, créer une alliance entre elles est une absurdité totale.
De tout temps il y'a toujours un jeune rebelle excité fraîchement devenu apatride avec pour magnifique projet d'unifier les Provinces Indépendantes sous un même drapeau, sous une même alliance, dans un même but: faire un joli coucou aux grands empire et jouer à qui a la plus grosse. Cette alliance a été fondée non pas par un jeune rebelle excité mais par un petit groupe de paradigmiens se revendiquant apatride: "y'en a marre des écolos, on va en PR fonder notre projet.".
Je ne vois pas du tout où est l'unité politique de cette alliance (ce qui devrait pourtant être la cause d'une telle création) et c'est çà qui me dérange, cette pseudo alliance ne se base sur rie de concret si ce n'est: "hey les écolos, regardez nous on vous a bien eu."
On ne devient pas rebelle à un Empire, on devient rebelle à toutes formes de politique autre que la nôtre, les PR n'ont jamais été et ne seront jamais amies; la seule alliance digne de ce nom est l'alliance des monarchies basée sur un système politique concret.

Fonder une telle alliance restera à jamais une utopie irréalisable!

Sur ce, à la semaine prochaine.


Dernière édition par le Mer 2 Jan - 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://atanews.actifforum.com
Lewis




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/11/2006

Edition #58 Empty
MessageSujet: Re: Edition #58   Edition #58 EmptyMer 2 Jan - 10:27

Petit tour des ville (suite)


La Lexpagie, fleuron de la Palladium Corp.


Mes pas me mènent jusqu'à cette province, renommée pour bien des choses ...

Tout d'abord trois villes peuplent cette province, une, LexPointCom, battie plus récemment que les deux autres. Néanmoins, on ne peut pas considérer Ovéah et Teldrassil comme étant vieilles. En effet, la Lexpagie est à la pointe de la technologie Palladionaute et ici, tout ce qui
a du être modernisé l'a été. Les habitants, pour la plupart des chercheurs donc, portent le surnom de "geek".
Une bien drôle d'espèce de geeks car d'habitude, ceux-ci ne vivent que sur leur ordinateur.
Or ici, cas exceptionel, cette race particulière fait la fête régulièrement et ce, plusieurs fois par semaine, en écoutant du groove (particulièrement apprécié) accompagné du traditionnel verre de Pikron.

Malgré tout, ces intellectuels (un tant soit peu à l'état de légume, il faut l'avouer), ne profitent pas assez de toutes les particuliarités de leur vallée, à mon sens. Cette dernière est peuplée de pirates ; d'ailleurs, il paraitrait que le fondateur d'Ovéah en fut un, mais plus important, des animaux uniques au Cybermonde y vivent. Je veux évidemment parler des Trolls, des Ping-Pongs,... Il est donc regrettable de voir les habitants ne pas s'en préoccuper
pour rester scotcher derrière leur écran.


Voici donc ma petite conclusion sur la Lexpagie : les habitants sont actifs mais à partir du moment où l'effort est physique et plus intellectuel, il n'y a plus personne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edition #58 Empty
MessageSujet: Re: Edition #58   Edition #58 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Edition #58
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edition #22
» Edition #39
» Edition #55
» Edition #71
» Edition #23

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Journal de l'Alliance d'Atasie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser