Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Edition #54

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Roi Sokhar
Admin
Roi Sokhar


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 20/07/2006

Edition #54 Empty
MessageSujet: Edition #54   Edition #54 EmptySam 1 Déc - 4:35

Edition #54
Revenir en haut Aller en bas
https://atanews.actifforum.com
Roi Sokhar
Admin
Roi Sokhar


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 20/07/2006

Edition #54 Empty
MessageSujet: Re: Edition #54   Edition #54 EmptySam 1 Déc - 4:35

Mercredi soir, après une petite journée de travail à la mine de fer d'Abelia pour lui construire une nouvelle pièce un évènement important m'attendait en Atasie Orientale: la Finale du Tournoi Inter Rebelle deuxième édition.
Les Montagnes renvoyaient un puissant écho provoqués par les cris des rebelles assis dans la Von Death Arena d'Oshiriville, on pouvait entendre les supporters de Jerem et les miens depuis l'Atasie Occidentale et ceci ne faisait qu'intensifier la tension.
Tout mon équipement de combat avait été soigneusement préparé, HaDeath avait été si bien nettoyé qu'il reflétait la lumière du soleil couchant, HermDeath avait été gravé de runes Naaristes pour m'aider dans mon combat, HerakDeath avait été reforgé pour l'allourdir un peu et ainsi résister plus efficacement aux coups de Jerem et enfin NaarDeath, bien qu'ayant momentanément perdu son pouvoir, avait subi un rituel de purification et paraissait aussi puissante que jamais.

Il était temps de partir, comme toujours lors de mes déplacements mon fidèle Baal m'accompagnait avec deux soldats Têteux qu'il avait choisi avec soin, ils étaient tous deux assez jeunes mais Baal m'avait assuré qu'ils nous seraient d'une aide précieuse en cas de problème.Après un copieux repas ensemble chez Merlin nous avons quitté la ville, la route menant à Oshiriville était déserte et la nuit était magnifique, un voyage paisible s'annonçait mais la nuit les apparences sont souvent trompeuses.
Nous étions parti depuis une dizaine de minutes, passant à côté du Lac Abelia qui commence a gelé en cette période de l'année, quand deux Têteux Parasites se mirent en travers de la route, les deux jeunes soldats voulant me prouver leur valeur fonçèrent sur eux sans attendre, malheureusement ces Têteux n'étaient pas seuls et deux Têteux Noirs surgirent par derrière encerclant mes soldats, Baal s'élança à leur secours pendant que je préparais mon attaque. Baal se débarassa facilement du 1er Têteux Noir mais les autres avait déjà tué un de nos jeunes soldats, j'arrivais peu de temps après pour tuer le deuxième Têteux Noir pendant que Baal s'occupait des Parasites, il n'eût aucun mal à l'abattre et le jeune soldat fit de même avec le second.
Je le revois encore, soulevant la carcasse du Parasite, fier d'avoir protégé la vie de son Roi, il me souriait et je lui rendais son sourire en signe de compliment.
-Mon Roi, nous aurons de quoi manger dem...
Il n'eût jamais le temps de finir sa phrase, une silhouette venait d'apparaître soudainement derrière lui et l'avait décapité sous mes yeux, le corps inerte du jeune soldat tombait devant moi pendant que la pesonne qui venait de le tuer s'avançait. Ce n'était pas le première fois que -je la voyais, Hélène NiPourNiContre, créature des légendes Têteuse, venait de décapiter l'un de mes soldats d'un coup de tentacules, Baal évita de justesse un coup grâce à un magnifique salto arrière et se mit devant moi.
-Jamais vous ne toucherez le Roi!
-Qu'il est mignon, dit, je peux te faire un câlin avant d'embrasser le Roi?
-Approche d'un pas sorcière et je te tue.
-Oh qu'il est vulgaire, désolé mais tu ne me plait plus.
D'un coup de tentacules, Baal fût projeté dans le lac et Hélène s'avança vers moi.
-Sokhar, je ne demande qu'une chose, un petit bisou et je m'en vais.
-Désolé mais tu as tué des soldats, tu ne mérite même pas que je pose mon regard sur toi et deplus je t'ai déjà vaincu et je n'hésiterais pas à le refaire encore et encore jusqu'à que ton visage de sbleune ne réaparaisse jamais.
-Moi, un sbleune?
Une larme coula sur la joue bleuâtre d'Hélène.
-Si tu le prends comme ça, je n'ai plus d'autre choix...
D'un coup de tentacule elle me fît tomber au sol, elle commença à se pencher sur moi en me maintenant au sol. Ligoté par ses tentacules je ne pouvais me défendre, son souffle nauséabond se faisait de plus en plus proche quand un cri se fit entendre, tout se passa très vite et je ne pu rien faire étant toujours paralysé au sol, le corps d'Hélène tomba sur à côté de moi su sang coulant de sa bouche.
-Venez mon roi, je vous ramène à Abelia ou le Dr Jeckyll vous soignera.
Baal avait survécu dans le lac et avait bondi au bon moment pour transpercer Hélène d'un coup d'épée, son corps inerte fût jeté dans le lac et Baal me raccompagna dans mon Palais où le Dr me soigna.
-Mon Roi, je suis dans le devoir de vous interdir de participer à la finale pour aujourd'hui, même votre métabolisme supérieur ne peut pas vous permettre de prendre de tels risques, il faut reporter le combat.
-Très bien, apporte moi un ordinateur et met moi en contact avec la Von Death Arena.
Rapidement l'ordinateur fût branché et j'expliqua mon retard au public et à Jerem qui m'attendaientt depuis quelques heures.

Mes chers Têteux, amis et sujets, je suis dans l'incapacité de vous rejoindre aujourd'hui, mais la finale aura bien lieu demain.
Jerem ne t'en fais pas, je serai totallement rétabli demain pour te combattre.
A demain


Jeckyll me donna une de ses nombreuses potions et mon corps sombra dans un profond sommeil, les combats qui m'attendaient m'opposaient à Jerem et je ne pouvais pas me permettre de ne pas y être au maximum de mes capacitées.
Revenir en haut Aller en bas
https://atanews.actifforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Edition #54 Empty
MessageSujet: Re: Edition #54   Edition #54 EmptyMer 5 Déc - 5:05

NaarDeath


Afin de symboliser l'anniversaire de la Tétocratie d'Atasie Sokhar et moi même avons décidé de lancer la construction d'une nouvelle ville en Atasie Orientale, du nom de NaarDeath.
Ma femme Sakora Von Death lança alors les prérogatives provinciales à cet effet et la ville fût débutée!
Actuellement l'hôtel de ville, la scierie, la cathédrale et un bar pour les constructeurs qui sera détruit par la suite, sont les bâtiments présents dans la ville!
La construction de 4 chapelles à des endroits précis sont encore libre, personne ne les a réservé!
La route entourant la rivière, qui elle même entoure la cathédrale, sont quasiment finies!
Nous cherchons actuellement des personnes souhaitant participer à la construction, soit en donnant des matériaux, soit en venant aider à construire la cathédrale afin qu'elle devienne une magnifique Basilique de Naar!
Ecrit par Satanass Von Death


Dernière édition par le Mer 5 Déc - 12:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sulfur

Sulfur


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 17/04/2007

Edition #54 Empty
MessageSujet: Re: Edition #54   Edition #54 EmptyMer 5 Déc - 8:30

Le feuilleton de la semaine

Etude de la faune téteuse par le démon cadavérique Sulfur: Episode 1.

Edition #54 Album06


Bonjour à tous. Pour commencer cette série je vous propose de m'accompagner dans les grandes plaines atasiennes pour étudier le mode vie (téteux ouaiy auf laïfe) des créatures qui peuplent notre charmante contrée.

Journée nheumbeur ouane:

Faute d'indigène servil et serviable, c'est en compagnie d'un soldat déserteur fidèle au royaume (vous avez dit paradoxal?) et fort sympathique que je quitte Abélia tôt le matin, pour aller débusquer les créatures les plus singulières de la région.

Mon sac comporte trois outils indispensables: une paire de griffes de rechange (je vais essayer de ne pas les ronger cette fois-ci, avoir la bouche en sang snul), une paire de jumelles et un gueuloir à monstres, qui permettra d'exciter les téteux pour les repérer plus facilement.

Nous marchâmes donc quelques heures dans la grande étendue qui sépare les deux principales villes de l'Occident, jusqu'à ce qu'une ouverture béante dans le sol retint notre regard...

Edition #54 203
Dites Monsieur, qu'est ce que c'est d'aprés vous?

Edition #54 120x1410
Visiblement c'est l'entrée d'une tanière de téteux, j'ai donc la confirmation qu'ils vivent sous terre! Je vais crier dans mon gueuloir pour en être certain.

Un effroyable rugissement sortit de l'objet et aussitôt la terre se mit à trembler, des cris d'insectes surgirent des profondeurs terrestres et un flot de créatures se répandit, rejoint par un groupe de piquosaures à poils longs qui voulait punir le reponsable de tout ce tintamarre.

Ainsi Sulfur et son soldat qu'il avait surnommé low péhenji furent encerclés. L'assaut se calma momentanément et une grosse femme hideuse et tentaculaire fit son apparition.

Note de l'auteur:

A ce stade du récit, nous pouvons déja faire un compte rendu de la téteux ouaiy auf laïfe: lorsque des humains (ou des demons cadavériques, même si c'est plus rare) dérangent la colonie, toute la faune du coin se ramène pour leur mettre des claques, et quelque fois nous avons la chance inouïe de mourir enlassés par d'énormes tentacules appartenant à la douce Helène NiPourNiContre.

M'enfin, j'ai l'air bebête avec mon acolyte bidon jusqu'ici, mais ce que vous saviez pas c'est que j'ai des dents en titane et des ongles qui peuvent déchirer le cuir de dragon, donc les téteux ils nous font pas peur mwarf mwarf.


Low Pehenji trancha les tentacules d'Helène et répandit leur poison sur le sol. De mon côté, j'avais réussi à monter un Piquosaure dechaîné et j'écrabouillais les parasites que je rencontrais, distribuant coups et patates à tout bout de champ. En quelques minutes l'affaire était reglée et je m'exclamais:

Edition #54 120x1410
Ah qu'est ce que j'aime la Nature, aprés une petite chasse bien sanguinolente on se sent beaucoup mieux, et puis j'me dis qu'un verre de rouge m'attend à la maison!

Il fonce droit sur nous!!!

Rhaaa Roger sors de ce corps!!!

Hum.


Et c'est ainsi que l'étude brutale et gore de la téteux ouaiy auf laïfe fut couronnée de succés. Merci Jeckyll qui m'aide à garder un peu de sang pour que je ne succombe pas dans d'atroces souffrances!

A la semaine prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Dr Jeckyll

Dr Jeckyll


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 23/09/2006

Edition #54 Empty
MessageSujet: Re: Edition #54   Edition #54 EmptyMer 5 Déc - 9:14

Chasse à l'homme dans le Cybermonde


Bonjour.

Je vais commencer cet article en m'excusant auprès de vous pour ne pas avoir fait d'article la semaine passée, j'ai eu quelques empêchements de dernière minute. Aussi cette semaine pas d'article sur les productions, comme prévu, du fait des évènements que je vais vous conter.

En tout cas je suis là cette semaine et voici mes péripéties, qui ne sont pas achevées car je vous écris de Palladium City, plus précisement du Secteur Commercial où je cherche des infos sur un voleur.

Tout à commencé il y a 3 jours, dimanche dernier, lorsque j'appris qu'une personne avait pénétrée dans ma cabane en Spéculie (après deux tentatives la troisième fut réussie) ; et ce malgré la grille, le cadenas, la porte blindée, l'alarme électronique et les caméras ! Malheureusement pour moi je n'avais pas eu le temps d'aller installer la défense laser qui m'aurait permit d'éviter le problème.

En tout cas après avoir déjoué les sécurités, le dénommé Tum ne prit pas la peine de prendre la décoration, il força la serrure de mon camion rentré dans le garage et s'enfuit avant que la police Spéculienne ne puisse l'arêter.

Dès lors que mes collaborateurs sur place furent en mesure de me prévenir, je contacta la Procureure Psychée de Spéculie qui fit ce qu'elle put pour localiser le criminel et l'appréhender.

Etant dans hors de moi par cet acte que je déplore et qui me fit faire l'erreur de partir de d'abandonner l'Administration de la Tétocratie sans donner une seule consigne.

Arrivé à Nobanion, je constata les dégâts, les portes étaient ouvertes comme dans une auberge et le camion disparu.

Après avoir tout remit en ordre, passé une nuit de sommeil pas si tranquille malgré le calme Spéculien, je me suis mit en tête d'aller voir si des personnes avaient des informations sur Tum.

A l'auberge de la ville un individu louche me répondit ceci : "tum ? On m'a dit qu'il se trouvait dans la province Palladium-City."
Mais cela ne me suffit pas totalement alors je questionna deux autres personnes sans résultat c'est alors qu'un habitué du bar me dit la chose suivante : "J'ai justement un rapport complet sur tum :
Province : Palladium-City
Ville : Secteur Commercial
Bâtiment : Maisonnette
Pièce : extérieur
Position : F13"

Après avoir entendu cela, je paya un verre à cet homme et enfourcha ma moto direction Palla-City ; en prévenant la Procureure de mes avancées.

Arrivé à la capitale, je décida de rassembler mes forces et d'engager un Maître d'Armes pour aller rendre visite au voleur mais il était déjà rentré dans la maisonnette. J'alla dans un hôtel me ressourcer un peu et deux personnes me confirmèrent que l'homme que je cherchais était bien là où je pensais qu'il serait. Je patienta donc jusqu'au lendemain.

Le lendemain, hier en fait, dès la première heure j'alla prendre des forces au même hôtel que la veille et demanda encore des infos mais deux hommes en noir m'annonçèrent ceci : "J'ai entendu dire que tum se trouvait dans une province au Sud." et un individu louche me confirma que Tum se trouvait dans la ville Aïniro, dans la province Baie de Karénie.

Stupéfait par ces réponses je me mit à sortir la dague et à crier dnas l'hôtel avant que le service de sécurité vienne me voir ; je retrouva vite mes esprits.

Voilà donc les évènements de ma chasse à l'homme dans le Cybermonde ; qui n'est pas achevée car je par dès maintenant en Baie de Karénie.

Bonne semaine, j'espère revenir vite.

Ecrit par Dr Jeckyll Von Death
Revenir en haut Aller en bas
Tonio

Tonio


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 09/06/2007

Edition #54 Empty
MessageSujet: Re: Edition #54   Edition #54 EmptyMer 5 Déc - 9:31

Un plan de production ?



Bien le bonjour à vous chers lecteurs ..

Comme mon frêre Jeckyll , je tiens également à m'excuser pour l'article que je n'ai guère eu le temps de rédiger la semaine passée faute de temps , de travail à ralonge et moultes autres raisons ..



Je m'en viens aujourd'hui vous proposer une idée , peut-être novatrice..

Non non , ne vous inquiétez pas , le sujet ici n'a heureusement , aucun rapport avec la République Kralandaise ..

En effet , comme je vous l'avais expliqué quelques semaines auparavant , je suis directeur de production d'une petite bourgade : Urbe Voluptae en Démencie .

Depuis peu , je me suis lancé dans un vaste plan de rénovation des salaires , stocks , et prix d'achats des matieres premieres afvin d'attirer le plus de monde dans cette cité .

En effet , avec ma faculté importante en intéligence et plus particulièrement en mathématiques , je me suis rendu compte , avec l'aide de mon ami à cornes , que les salaires dans Urbe étaient vraiment faibles en ce qui concernait les centres de production tels que la scirire ou encore la mine de pierre .

Ainsi , et j'en viens , je pense au point qui vous intéresse tous aux changements :

-Concernant la mine de pierre , le salaire était de 40 dinars elmeriens , il est ainsi augmenté jusque 58 ! Oui vous ne rêvez pas , 18 dinars d'augmentation par coup de pioche ! Les prix des briques et verres ont également augmenté mais dans d'autre mesures pour passer de 80 à 94 unité , ainsi , le rapport production / achat est au bénéfice de l'acheteur !
-La mine d'or est , elle , passée de 54 à 58 dinars elmeriens par coup de pioche , ce qui fait une petite hausse des salaires .
Malheureseuement , l'or est interdit au Khanat depuis peu , ainsi , Urbe fait comme il peut ...
-La scirie , quand à elle , a vu son salaire passer de 35 dinars elmeriens à 54 , et les planches ont vu leur prix s'envoler de 12 dinars par unité achetée , ainsi , comme conernant les briques , le ratio est au bénéfice du producteur/acheteur ..

Voici les principales mesures que j'ai mises en place actuelement en Démencie , malheureusement , je ne pourrai peut être plus les continuer car un autre poste m'attend, plus haut placé , afin que je me montre les capacités dont je sais faire preuve pour démontrer l'interêt que je porte au Khanat et à mon clan : les niuuistes .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Edition #54 Empty
MessageSujet: Re: Edition #54   Edition #54 EmptyMer 5 Déc - 12:41

Journal de chasse (suite)




Mes préparatifs de voyage sont enfin finis. Je m'apprête à quitter
la ville, avant de me rappeler soudainement les bonnes manières ;
je descends à l'auberge, dans le but de saluer une dernière fois quelques
compagnons.
A peine entré dans l'établissement, je me fais interpeller par une villageoise;
un monstre rôde autour de la ville ...
Ni une ni deux, je fonce terrasser le monstre - un vers des glaces, celui-ci
déjà blessé, ne résista pas à plus de deux de mes assauts.
Fier d'apprendre la bonne nouvelle, je prends la direction d'Oshriville.
Néanmoins, j'eus à peine le temps de faire quelques pas qu'un homme,
probablement un ermite d'après sa tenue, me coupe la route ...
Que veut il ? A t-il des intentions hostiles vis à vis de moi ?
Plongé dans mes pensée, je ne remaque pas qu'il a sorti un vieux morceaux de papiers.

Avant même que j'aie eu pu le temps de relever la tête, un éclair de lumière me frappe ...


écrit par Lewis & Kaï.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edition #54 Empty
MessageSujet: Re: Edition #54   Edition #54 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Edition #54
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edition #19
» Edition #36
» Edition #52
» Edition #68
» Edition #84

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Journal de l'Alliance d'Atasie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser