Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Edition #53

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roi Sokhar
Admin
Roi Sokhar


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 20/07/2006

Edition #53 Empty
MessageSujet: Edition #53   Edition #53 EmptyDim 25 Nov - 4:15

Atanews

Edition #53
Revenir en haut Aller en bas
https://atanews.actifforum.com
Roi Sokhar
Admin
Roi Sokhar


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 20/07/2006

Edition #53 Empty
MessageSujet: Re: Edition #53   Edition #53 EmptyDim 25 Nov - 4:30

Il y'a un an jour pour jour, Satanass, Jerem et moi-même étions en train de préparer la sécession des Atasies.
Nous préparions le retour de la Tétocratie en tant que Royaume Indépendant comme il l'était au temps de nos ancêtres de la Faction Têteuse.

Les Atasies étaient encore Palldionautes mais depuis plusieurs semaines nous préparions notre retour, chacun de nous avait son rôle à jouer: Satanass et Mundus devaient garder le pouvoir en Orientale comme ils le faisaient depuis des mois, Jerem devait infiltrer l'Armée Palladionaute et se faire nommer général, et moi je devais garder le pouvoir en Occidentale.
Nous devions faire croire aux Palladionautes que jamais nous ne les quitterions, ils étaient en pleine guerre contre les Bruns et étaient vitimes de l'un des plus gros Krachs de leur histoire. Comme toutes les autres provinces nous avons envoyé de multiples tributs pour ne pas se faire remarquer et ainsi éveiller des soupcons dont nous n'avions pas besoin.

Le 25 au soir, chacun était prêt et savait que le lendemain signerait soit notre retour à l'indépendance et à la liberté; soit notre arrêt de mort pour trahison envers la Corporation.

Le Jour-J, le 26 novembre, le plan minutieusement préparé se met en place sans problème et quelques heures plus tard, nous avions réussi! Comme prévu, la Palladium en déficit important ne pouvait rien tenter contre nous et la guerre occupait tous leurs généraux, l'un des seuls encore présent sur le territoire était Jerem qui avait trahi son empire en engageant les soldats palladionautes qui nous ont permis de faire sécession.

Le Royaume était de retour et demain, des fêtes seronts organisées dans les villes du Royaume pour célébrer ce 1er anniversaire de la Révolution Têteuse!
De plus, NaarDeath, ville de pèlerinage Naariste à la gloire de la Famille Royale, sera fondée aujourd'hui!

En attendant, je vous propose un petit film souvenir de cette révolution:

23/11/06


18:19 Palladium Corporation - - Le Ministre de la Guerre Diaaoug Thedoug a nommé Jerem Von Holstein Général de l'armée Peppered Teddy'$.

Il s'occupait des provinces du Nord comme prévu et a attendu quelques jours avant de commencer à engager les soldats.

26/11/06


12:06 Palladium Corporation - Le Roi Sokhar D'Atasie vient de prendre les armes contre le gouvernement légitime de la province Atasie Occidentale ! Il est à présent recherché par la police de la Palladium Corporation pour cette atteinte à la sécurité
12:07 Palladium Corporation - Satanass Von Death vient de prendre les armes contre le gouvernement légitime de la province Atasie Orientale ! Il est à présent recherché par la police de la Palladium Corporation pour cette atteinte à la sécurité.

12:11 Palladium Corporation - Satanass Von Death vient de déclarer la sécession de la province Atasie Orientale. Celle-ci rejoint Provinces Rebelles :
Enfin le jours est venu de dire au revoir à la Palladium qui trop longtemps s'est joué de nous
A notre tour de nous rendre libre nos voisin de l'occidentale ne saurait tarder
Aux Armes Citoyens souhaitant leurs liberté et souhaitant ne plus être exploités

12:12 Palladium Corporation - Le Roi Sokhar D'Atasie vient de déclarer la sécession de la province Atasie Occidentale. Celle-ci rejoint Provinces Rebelles :
Allocution du Roi d'Atasie

Sokhar Von Death
Aujourd'hui amis Têteux, le Royaume d'Atasie va renaître de ses cendres!
Par le Contrôle de la famille Von Death, c'est la Royauté Têteuse qui s'exprime!
Les Atasies sont libres!
Que le Royaume d'Atasie soit!


23:14 Palladium Corporation - - La Ministre de la Justice La poupée Asmodéa a annulé les poursuites contre Satanass Von Death en faisant la déclaration suivante :
Ministère qui juge les révoltés
Ouin, promis, je ne le referais plus jamais, alors enlève moi mes avis de recherche. Il s'avère qu'après négociations, cette solution est envisagée, et envisageable.
Bon retour en Corporation, j'espère. Mais on t'a à l'oeil, fait attention.


Notre amie, Asmodéa s'est chargée de faire sauter nos ADR pour couvrir notre départ

27/11/06


15:47 Provinces Rebelles - Atasie Orientale - Dr.Godefroi de Monfort a prononcé la déclaration officielle suivante au Palais du Gouverneur : Allocution des De Monfort

La Tétocratie d'Atasie enfin réinstaurée, le palladium en pleine crise, les De Monfort se décident de proclamer haut et fort leurs intensions rebelles et anti-impérialisme.
Nous sommes fier d'avoir hissé le drapeau de la liberté dans la province d'Atasie orientale, c'est par ailleurs dans cette même province que nous règnerons en coordination avec le grand Satanass. Nos débuts ne seront pas forts en tant que nation indépendante, mais toute l'Atasie compte sur votre travail à la mine pour se rehausser économiquement, et j'espère que vous comptez sur nous pour nous rehausser face au cybermonde.
L'Atasie n'as malheureusement pas encore de fondements précis notre peuple n'est pas soumis à de lois claires et précises permettant une meilleur coordination de nos forces, je vous demande donc de bien vouloir participer à l'effort de reconstruction interne en m'envoyant vos propositions ou demandes, car l'Atasie n'est pas une dictature, mais reviendra comme une Tétocratie !
Cette allocution est maintenant terminée, j'espère m'être fait comprendre de tous et toutes, si vous avez le moindre soucis, faites moi en part, en attendant aidez-nous à la mine, du moins dès qu'un bourgmestre sera au pouvoir.
! POUR L'ATASIE !


Magnifique discours de Godefroi suite à la Révolution

02/12/06


12:55 Provinces Rebelles - Dr.Godefroi de Monfort a créé une nouvelle ville dans la province Atasie Orientale : Gaerall
14:43 Provinces Rebelles - Le Roi Sokhar D'Atasie a créé une nouvelle ville dans la province Atasie Occidentale : Abelia.

La fondation des villes hommages à ma mère Abelia Von Death et à notre grand-père Gaerall Von Death

Je vous laisse,
à la semaine prochaine,
votre Roi,
ému...
Revenir en haut Aller en bas
https://atanews.actifforum.com
Mundus Von Death

Mundus Von Death


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 20/07/2006

Edition #53 Empty
MessageSujet: Re: Edition #53   Edition #53 EmptyMer 28 Nov - 10:14

Carnet de chasse


Peu à peu, le voyage commence à prendre forme. Depuis peu,
je me suis mis à l'idée de faire un petit tour du Cybermonde
et ainsi, diversifier les produits de mes chasses et rencontrer
de nouvelles personnes.
Satanass m'a laissé entendre qu'il m'accompagnerait une
partie du voyage. C'est une bonne chose; en plus d'être
un bon guerrier, il a la tête sur les épaules et s'en sert
remarquablement bien à certains moments.
Mundus m'a lui aussi fait part de son envie de se joindre à
notre épopée. Malheureusement, sa destination, Crab Key, n'est pas
directement sur notre chemin, je doute qu'il nous suive et fasse
donc un détour.
Néanmoins, j'apprécie. J'apprécie le fait que chacun ne reste
pas dans son coin, seul à s'occupant de son petit être égoïste.
C'est un des meilleurs aspect de L'Atasie.

Ecrit par Lewis 'n Kaï
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edition #53 Empty
MessageSujet: Re: Edition #53   Edition #53 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Edition #53
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edition #19
» Edition #36
» Edition #52
» Edition #68
» Edition #84

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Journal de l'Alliance d'Atasie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser