Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Edition #47

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Edition #47 Empty
MessageSujet: Edition #47   Edition #47 EmptySam 13 Oct - 1:39

Edition #47




Chers lecteurs, Atanews est un journal abordant plusieurs sujet comme la politique, le sport et autres sujets généraux mais c'est surtout un journal qui parle de l'astasie, de ces provinces (Orientale, Occidentale) et villes(Oshiriville, Youpigrad, Gaerall, Abelia); vous donnant le maximum d'infos sur le développement de ces dernières, la possibilité de s'y installer (permis de construire, bâtiments a vendre...), les évènements qui s'y déroulent etc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Edition #47 Empty
MessageSujet: Re: Edition #47   Edition #47 EmptySam 13 Oct - 5:00

Poules du TIR-2


Comme vous le savez surement déjà, le Roi Sokhar d'Atasie et moi même organisons le Tournois Inter Rebelle deuxième édition!
Le tournois consistera a voir des brutes plus ou moins épaisse se mettre sur la figure afin de gagner un prix qui sera une somme d'argent pas encore déterminée.

Je vais donc vous annoncer en exclusivité la liste des participants et les poules:

Liste des participants:
Roi Sokhar d'Atasie
Master Piz
Sombre Crag Hack Le Fourbe
Yuffie Hemy
flachios
S.M Ilyan Ier
Jerem Von Death
Lewis 'n Kaï
garde noire
Ichi
Agrael
Le Piment Flamboyant
Hussard Mickey O'Neil G.v.P.
EthelVon Death
MF Kult
Chouan bourguignon

La poule numéro 1 opposera donc:
Sombre Crag Hack Le Fourbe, Ichi, Lewis 'n Kaï et Flachios

La poule numéro 2 opposera donc:
Jerem Von Death, Master Piz, Le Piment Flamboyant, Agrael

La poule numéro 3 opposera donc:
Yuffie Hemy, Hussard Mickey O'Neil G.v.P., MF Kult, S.M Ilyan Ier

La poule numéro 4 opposera donc:
Ethel Von Death, Chouan Bourguignon, Roi Sokhar d'Atasie, Garde noire

Dans la prochaine édition je vous communiquerai de plus amples informations sur le déroulement du tournois!

Ecrit par Satanass Von Death
Revenir en haut Aller en bas
Dr Jeckyll

Dr Jeckyll


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 23/09/2006

Edition #47 Empty
MessageSujet: Re: Edition #47   Edition #47 EmptySam 13 Oct - 5:45

Actualités en Occidentale


Cher lecteurs bonjour.

Cette semaine il n’y aura pas de Rubrique Science car les recherches sont toujours en cours et stagnent quelque peu donc pas d’évolution nette à constater.

L’évènement majeur qui se profile à l’horizon est bien sur Le TIR n°2 (Tournoi Inter Rebelle) organisé par Satanass Von Death et qui rassemble un échantillon des meilleurs combattants du Cybermonde. Il est présenté ici.

Ensuite vous avez certainement vu qu’il y a quelques jours le climat et les éléments ont été perturbés. En effet un tremblement de terre et une pluie de grêle se sont abattus sur le Royaume ; ce qui a endommagé les bâtiments. Il est donc demandé d’aider à la rénovation des bâtiments pour éviter tout risque d’effondrement, ou autre chose, qui pourrait blesser quelqu’un.

Ces réparations ne prennent en général que quelques heures et vous serez payés à hauteur du salaire mis en place par chacun des propriétaires. Même si le salaire peut paraître bas, pensez à la sécurité des employés et des commerçants qui, si personne n’aide à la reconstruction, travailleront dans l’insécurité. Tout le monde sera gagnant !

Pour finir, je m’adresserais aux chasseurs : Pensez à ne pas combattre plus fort que vous et si possible venez avertir sur la place publique du Royaume si vous n’avez pas réussi à tuer tous les monstres ; pensez à ceux qui ont plus de mal pour se défendre !

Voilà pour cette semaine,
Travaillez bien et à la semaine prochaine.

Ecrit par Dr Jeckyll Von Death
Revenir en haut Aller en bas
Roi Sokhar
Admin
Roi Sokhar


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 20/07/2006

Edition #47 Empty
MessageSujet: Re: Edition #47   Edition #47 EmptyDim 14 Oct - 3:57

ThotDeath


Il y'a longtemps, lorsque j'étais encore très jeune, mon grand père me racontait l'histoire du Royaume d'Atasie pour m'endormir; la grande guerre civile elmérienne suite à la mort du grand Elmer Caps, la fuite de la Faction Têteuse vers les terres gelées de l'est pour fuir les rivalitées claniques, le voyage et le premier campement dans les Montagnes, la construction de Youpigrad et d'Oshiriville pour établir le clan et ses nombreuses familles ou encore le développement progressif de la Tétocratie aidée par les énormes ressources de pierre dont les Têteux disposaient.
Toute l'histoire du Royaume, tout notre passé et qui nous rappelle chaque jour ce qu'a enduré notre peuple à travers les années, tout ceci est inscrit dans un livre magique, scellé par les grands mages Têteux il ne peut être ouvert que par un Têteux de sang pur, ce livre s'appelle ThotDeath.
Il a été commencé le jour où la Faction a quitté le Khanat par un historien qui travaillait autrefois aux archives du Ministère de l'Intérieur sous Elmer Caps, à la mort de cet homme le chef du clan a décidé de continuer le récit et de permettre à tous les Têteux d'y écrire leur histoire, nous pouvons aujourd'hui lire les annotations de nombreuses personnes. Que ce soit une journée de mariage ou une partie de chasse, la plupart des évènements qui se sont passés avant la chute du Royaume y sont décrits.
Plusieurs pages sont consacrées à la Von Death Company, société productrice d'arme fondée par mes parents Thorgal et Abelia.
Lorsque les pingouins firent de Palladium-City la nouvelle capitale de l'est et que notre royaume tomba, c'est Gaerall,mon grand-père, qui détenait ThotDeath, soigneusement rangé dans le manoir familial; il l'a gardé précieusement pour un jour le léguer à sa descendance. Nous étions l'unique famille de sang pur encore vivante et présente en Atasie, le sort que les mages avaient jetés sur ThotDeath interdisait sa lecture à toute persone ne répondant pas à ces critères et Gaerall ne pouvait pas se résoudre à perdre ce livre.
A la mort de nos parents, Gaerall nous a recueilli et nous lisait chaque soir uen nouvelle page, les connaissances contenues dans ce livre apporte une sagesse hors du commun à son possesseur, on dit aussi que sa lecture développe l'intelligence. Aujourd'hui ce livre m'appartient, je le garde toujours sur moi et je le le relis dès que j'en ai le temps.
ThotDeath, une nouvelle relique du Royaume d'Atasie dont je vous ai aujourd'hui conté l'histoire.

A la semaine prochaine amis lecteurs,
Votre Roi, Sokhar Von Death.
Revenir en haut Aller en bas
https://atanews.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Edition #47 Empty
MessageSujet: Re: Edition #47   Edition #47 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Edition #47
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edition #19
» Edition #36
» Edition #52
» Edition #68
» Edition #84

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Journal de l'Alliance d'Atasie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser