Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Edition #44

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Edition #44 Empty
MessageSujet: Edition #44   Edition #44 EmptySam 15 Sep - 2:05

Edition #44




Chers lecteurs, Atanews est un journal abordant plusieurs sujet comme la politique, le sport et autres sujets généraux mais c'est surtout un journal qui parle de l'astasie, de ces provinces (Orientale, Occidentale) et villes(Oshiriville, Youpigrad, Gaerall, Abelia); vous donnant le maximum d'infos sur le développement de ces dernières, la possibilité de s'y installer (permis de construire, bâtiments a vendre...), les évènements qui s'y déroulent etc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Edition #44 Empty
MessageSujet: Re: Edition #44   Edition #44 EmptySam 15 Sep - 2:05

Un homme d'assez grande taille tape dans une caisse afin de la retourner puis grimpe dessus

Bonjour à vous cher rebelles,
je vous annonce la deuxième éditions du tournois inter rebelle, effectivement face au succès de la première, nous avons décidé de lancer une deuxième édition. Le grand vainqueur de la première édition fût le Roi Sokhar d'Atasie.

Enfin bref passons désormais au déroulement du tournoi. Il aura lieu fin Octobre, aux alentours du 25. Tout les combats se dérouleront en Atasie. Les frais d'inscription sont de 50LT ou150LT dans le cas où vous voudrez être logé et nourri gratuitement (voir conditions d'utilisation avec moi). Les frais d'inscription me devront être remis.

Le premier prix sera une somme dépendant du nombre de participants. Le deuxième sera trois doses de tétosia et le troisième sera une dose. Pour les autres la seul récompense sera le paysage Atasien!

Voici dès maintenant les règles, tout non respect entrainera une disqualification immédiate!

Les coups bas avant/pendant/après les combats ne sont pas tolérés
Les empoisonnement ne sont pas tolérés
Les assassinats avant et après les combats ne sont pas tolérés
Après Chaque combats le vainqueur devra conduire son adversaire à l'hôpital le plus proche
Magie interdite.


Liste des participants:
Roi Sokhar d'Atasie
Master Piz
Arcueid
Markus Takhisis
Sombre Crag Hack Le Fourbe
Yuffie Hemy
Shinrei Hemy
flachios
S.M Ilyan Ier
Jerem Von Death
King_Yann von Schlesien
Lewis 'n Kaï

Sinon pour le TIMR, il se déroulera après le TIR, mais vous pouvez vous inscrire dès maintenant:

Gwendoline Manteaugris

Liste des sponsorts:
Edition #44 Vdchv1

Presse couvrant l'évènement (la seule):
Edition #44 Logoatanewseh2
Revenir en haut Aller en bas
Dr Jeckyll

Dr Jeckyll


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 23/09/2006

Edition #44 Empty
MessageSujet: Re: Edition #44   Edition #44 EmptySam 15 Sep - 3:49

Rubrique Sciences

Recherches retardées


Bonjour à tous les lecteurs.

Cette semaine il était prévu que je vous parle de mes recherches concernant les caractéristiques des Vampires. Malheureusement, j’ai été quelque peu retardé dans mon travail par mes différents chantiers parallèles. Le temps d’arranger tout ça et je vais aller engager quelques assistants comme prévu, sous un délai d’une semaine à peu près ; un article complet de Présentation de Début de Projet sera de toute façon publié dans une des nos prochaines éditions.

Je répète encore que si certains ont des questions à me poser avant/pendant la durée de mes recherches, concernant ledit projet qu’ils n’hésitent pas à me contacter.

Pour compenser mon retard, voici les principaux points sur lesquels je baserais les bases de mes recherches :

- L’aptitude au combat des individus de cette race
- Leur force physique au dessus de la normale.
- Pourquoi paraissent-ils vieillis ?


Pour répondre à ces questions, je ferais une étude « à l’intérieur » des individus ; c’est-à-dire une étude de leur ADN, de ce qui fait que nous sommes de telle ou telle façon (nos caractéristiques principales) et la personne qui a accepté de donner son sang pour moi n’est autre que le Grand Roi Sokhar d’Atasie ; je l’en remercie.

Aussi, cette liste n’est composée que d’idées de départ pour lancer le Projet, au fur et à mesure de nouvelles interrogations seront sûrement soulevées ;mais nous verrons ça plus en détail le moment venu.

L’endroit où se dérouleront mes expériences est mon Usine de Confiture Téteuse à Tétosia, dans la salle qui est entrain d’être achevée et l’accès y sera réglementé.

Voilà pour la rubrique sciences de cette semaine.

Bonne semaine,

Ecrit par Dr Jeckyll Von Death
Revenir en haut Aller en bas
Roi Sokhar
Admin
Roi Sokhar


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 20/07/2006

Edition #44 Empty
MessageSujet: Re: Edition #44   Edition #44 EmptySam 15 Sep - 7:46

AmonDeath


Un Royaume est dirigé par un homme puissant et influent, un homme héritier d'une riche famille, issue d'une longue lignée et possédant de lourdes responsabilitées. En Atasie c'est un vampire et non un homme qui dirige, fils de Thorgal et d'Abelia ils gouverne l'Atasie avec sévérité aidé par ses cousins Satanass et Mundus ainsi que par les autres membres de sa famille: les Von Death.

Edition #44 Logovdyp8


Ce vampire c'est moi, Sokhar Von Death, et d'ici quelques semaines le Royaume fêtera l'anniversaire de son retour. Pour marquer l'évènement, j'ai demandé à Tyber Zann, un des alchimistes Von Death résidant à Abelia, de me créer une couronne digne de mon rang de maître incontesté de l'Atasie. Symbole ultime de mon pouvoir, cette couronne subira un rituel magique visant à me protéger encore plus de mes ennemis, elle améliorera ma force mentale et me permettra plus que jamais de contrôler mes provinces. Elle rejoindra la liste des objets qui symbolisent mon pouvoir suprême en Atasie:
DeathIris canalyse ma nature vampirique en la transformant en energie de combat.
HorDeath me permet de tout savoir sur l'Atasie et de connaître tout ce qui se passe au sein de mon Royaume.
DeathKesh est un anneau représentant le drapeau de la Tétocratie, il me rappelle à chaque instant mon rôle et mon devoir.
DeathThor est un collier qui fût trempé dans le sang d'Hélène NiPourNiContre, ma victoire face à elle à montré à mon peuple ma puissance et ce collier symbolise désormais le respect qu'ils me portent.
Puis viennent aussi les objets qui composent mon équipement de combat HaDeath, HermDeath, ArDeath, HerakDeath et récemment NaarDeath; grâce à eux, personne n'est en mesure de me terrasser.

Demain, cette couronne sera mienne!

Amis et sujets Têteux, prosternez vous devant votre Roi et AmonDeath!
Revenir en haut Aller en bas
https://atanews.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Edition #44 Empty
MessageSujet: Re: Edition #44   Edition #44 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Edition #44
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edition #19
» Edition #36
» Edition #52
» Edition #68
» Edition #84

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Journal de l'Alliance d'Atasie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser