Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Edition #57

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mundus Von Death

Mundus Von Death


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 20/07/2006

Edition #57 Empty
MessageSujet: Edition #57   Edition #57 EmptyMer 26 Déc - 5:40

Edition #57




Chers lecteurs, Atanews est un journal abordant plusieurs sujet comme la politique, le sport et autres sujets généraux mais c'est surtout un journal qui parle de l'Atasie, de ces provinces (Orientale, Occidentale) et villes(Oshiriville, Youpigrad, Gaerall, Abelia); vous donnant le maximum d'infos sur le développement de ces dernières, la possibilité de s'y installer (permis de construire, bâtiments a vendre...), les évènements qui s'y déroulent etc.


Dernière édition par le Jeu 27 Déc - 10:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roi Sokhar
Admin
Roi Sokhar


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 20/07/2006

Edition #57 Empty
MessageSujet: Re: Edition #57   Edition #57 EmptyMer 26 Déc - 8:31

Actualitées Têteuses

Une semaine en Atasie Orientale


La semaine dernière je vous racontais mon arrivée, Sakora m'avait contacté pour venir remettre de l'ordre au sein de la province et j'ai enfin réussi.

Jerem, Mundus et moi-mêmes nous nous sommes expliqués sur la place publique. J'ai expliqué mon point de vue et Jerem a reconnu ses erreurs, mais Mundus reste totallement bûté et refuse de reconnaître que son frère avait des problèmes, il persiste à insulter et médire sur son frère dont nous n'avons toujours pas de nouvelles.

Les enquêteurs de la Police d'Abelia, avec lesquels j'ai déjà travailler, sont venus inspecter les lieux de la disparition de Satanass à la recherche d'indices. Ils n'ont rien trouvé indicant sa destination, pas d'empreinte, pas de papiers dans la poubelle, rien...
Satanass a quitté l'Atasie comme un fantôme, malgré le fait que les enquêteurs aient tout de même décelé quelquechose:

Une forte odeur de soufre se dégageait de la pièce, nous n'avons aucune idée d'où elle vient mais c'est la seule chose qui a été trouvé.

Développement d'oshiriville


En me promenant ce week-end dans Oshi, je me suis aperçu qu'il manquait plusieurs choses:

-Une salle du Trône dans le Palais d'Administration
-Une chambre dans le Palais Royal
-Un lanceur de missiles dans la Base Militaire

J'ai donc demandé à ce que les stocks de ces bâtiments soient mis à jour pour construire une nouvelle pièce, un salaire de 50LT minimum y a été décrété obligatoire et le prix de rachat des matériaux y est de 100 (pour aller plus vite dans la construction, rien ne vaut un bénéfice assuré).

Les plans de la salle du trône sont des copies de ceux de Youpigrad:

Edition #57 Sokhartrnelx5


Sakora m'a nommé capitaine, je vais pouvoir préparer la base militaire à accueillir le lanceur de missile et repartir en Atasie Occidentale vérifier un peu que tout va bien là-bas.

A la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://atanews.actifforum.com
Lewis




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/11/2006

Edition #57 Empty
MessageSujet: Re: Edition #57   Edition #57 EmptyMer 26 Déc - 9:03

Petit tour des villes.



Après avoir parlé de Champignac et plus particulièrement de
Tepes-City, je vais vous faire part de mes impressions sur les
Jungles-Unies, province que je visiste actuellement, située
elle aussi en Palladium Corp.

Après quelques jours passé à Billou, une des deux villes de la province,
voici mes constations :

La faune et la flore de cette province sont exceptionnelles. On y trouve
des animaux particulièrement rares sur le Nord-Est du continent. Quant à
la flore, les Jungles-Unies portent bien leurs nom. Des arbres, actuellement saupoudrés
de neige due à la saison, s'étalent à perte de vue jusqu'en Bananie et ce, malgré la pollution
croissante en ce lieu. C'est un spectacle magnifique et qui a mérité d'être peind par
un artiste autochtone.

Néanmoins, je ne dirai pas que tout est rose. S'il est vrai que le décor est magnifique,
il n'arrive tout de même pas à compenser une population assez renfermée sur elle-même.
Peu de personnes m'ont adressé la parole. C'est assez dommage, l'interactivité est à mon sens
la clef d'un bon séjour.

Une petite conclusion ? Une province qui mérite votre coup d'oeil mais ne vaut
pas la peine de s'attarder.

A la semaine prochaine.




Ecrit par Lewis'n Kaï.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edition #57 Empty
MessageSujet: Re: Edition #57   Edition #57 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Edition #57
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edition #27
» Edition #44
» Edition #60
» Edition #76
» Edition #28

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Journal de l'Alliance d'Atasie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser