Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Edition #28

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Edition #28 Empty
MessageSujet: Edition #28   Edition #28 EmptyLun 16 Avr - 10:05

Edition #28



Chers lecteurs, Atanews est un journal abordant plusieurs sujet comme la politique, le sport et autres sujets généraux mais c'est surtout un journal qui parle de l'Atasie, de ces provinces (Orientale, Occidentale) et villes(Oshiriville, Youpigrad, Gaerall, Abelia); vous donnant le maximum d'infos sur le développement de ces dernières, la possibilité de s'y installer (permis de construire, bâtiments a vendre...), les évènements qui s'y déroulent etc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Edition #28 Empty
MessageSujet: Re: Edition #28   Edition #28 EmptyLun 16 Avr - 10:05

Actualités en Occidentale


Bonjour à tous les lecteurs.

Cette semaine encore mon article portera sur les évènements principaux qui se sont passés en Occidentale.

Outre le mariage de notre Roi Sokhar avec sa bien aimée Acid (Reine Acid pardon) ; quelques autres nouvelles sont à dénoter.

Tout d’abord je vais parler de Tétosia, l’Usine de Production Massive de tétosia dont le suis le Directeur des Opérations de Production (1). Elle avance petit à petit, le Palais des Producteurs est à demi achevé, le Centre des Opérations de Production (2) est entièrement finit mais il reste énormément de choses à faire : la ferme prioritaire, une caserne et un commissariat pour la sécurité des plantations et les commerces pour l’emballage et l’acheminement du produit.
Si tout ce passe comme souhaité, la production massive de tétosia devrait débutée dans trois semaines.

Ensuite je vais parler du sujet hebdomadaire qui est la production dans les mines. Encore une fois le Roi et moi-même sont très heureux que les stocks provinciaux soient souvent remplis ; surtout les mines d’or !

C’est très bien et il faut continuer sur notre lancée.

Bonne semaine chers lecteurs.

Annexe : (1) = BM
(2) = Hôtel de Ville

Ecrit par Dr Jeckyll Von Death
Revenir en haut Aller en bas
Roi Sokhar
Admin
Roi Sokhar


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 20/07/2006

Edition #28 Empty
MessageSujet: Re: Edition #28   Edition #28 EmptyLun 16 Avr - 10:50

Allocution du Roi Sokhar d'Atasie

Sujets Têteux et Amis de tout horizons;

Il est temps pour moi de partir quelques jours en méditation auprès de Naar, ces derniers jours et ces mois à la tête de mon Royaume m'ont affaibli et je veux retrouver ma croyance d'antan, c'est pourquoi je vais partir en pèlerinage au sommet des Montagnes Têteuse Occidentale là ou la vue sur le cybermonde est incomparable et où je me recueillerai auprès de Celui-Qui-Siège.

Edition #28 Foretoccidentalexx2

Pendant très exactement 7 jours, je resterai sans manger, sans boire, sans me battre, sans aucun lien avec l'humanité et surtout pas avec mon Royaume.

L'Atasie Occidentale est passée provisoirement aux mains de mon épouse la Reine Acid Von Death.
Edition #28 10028.avatar
Le Pouvoir sera exercé par mon Bras-Droit, Satanass Von Death qui devient donc régent d'Atasie pendant cette semaine.
Edition #28 23944.avatar
Ethel Von Death, mon fils adoptif est quant à lui devenu Procureur en attendant le retour de Thrawn.
Edition #28 Ethelpicture

Cette semaine de réflexion intense sur ma foi me permettra de vider mon esprit de tout le stress de ces dernières semaines, je ferai mon possible pour entrer en contact avec Naar lui-même, lui montrer à quel point l'Atasie lui est évouée et ainsi peut-être saura t'il m'aider d'une quelconque manière.

Je laisse ici ce message pour vous mes chers sujets et amis, Acid et Satanass veillent sur vous aussi bien que j'aurai su le faire, je leur donne toute ma confiance alorr accordez leur la vôtre.

Pour le bien de l'Atasie, votre Roi s'éloigne du pouvoir, pour mieux le récupérer ensuite et agrandir encore et toujours, la puissance d'Atasie!
Revenir en haut Aller en bas
https://atanews.actifforum.com
Mundus Von Death

Mundus Von Death


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 20/07/2006

Edition #28 Empty
MessageSujet: Re: Edition #28   Edition #28 EmptyMar 17 Avr - 13:15

Bonjour à tous chers lecteurs.


Dans cette nouvelle édition du journal Atasien, je vous propose de vous faire part de mon voyage à Crab Key, haut lieu de la magie élémentaliste.

Le voyage débuta dimanche 15 avril, en début de matinée. Nous primes, Roya, Cathare et moi-même le premier train en partance pour la Spéculie.

Quel changement de paysage! Au fur et à mesure de notre folle avancée, les neiges éternelles Atasiennes disparaissaient, laissant place à d'énormes étendues de verdure, immense pâturage réservé aux paysans locaux ainsi qu'à leur splendides troupeaux de moutons, sans oublier de citer les grands et reconnus téteux noirs.
Mais à peine eûsses nous le temps d'entrer en gare que le train suivant nous attendais déjà. Le trajet vers le royaume Ruthvène n'en était qu'à son tiers.

Le coup de sifflet donné, la locomotive cracha de ses poumons un immense nuage de vapeur, s'élevant à tout va dans le ciel azuré spéculien. Les pâtures, les marais, les fleuves, tout ce paysage grandiose défilait à vive allure devant mes yeux grands ouverts. Mais se lever de si bonne heure peu parfois éveiller en nous l'onirisme que nous inspire un si paisible voyage. Je m'assoupi donc quelques heures afin de conserver au mieux la forme.

C'est alors que je senti la terre trembler, ou plutôt comme si je me trouvais sur un navire en perdition au beau milieu de la tempête. Mais pensez-vous, dormant comme un loire, je n'avais remarqué que le train stationnais en gare depuis plusieurs minutes déjà. Ce roulis n'était simplement dû qu'au fait que mes compagnons tentaient de me réveiller, secouant ma pauvre carcasse de gros bébé aussi fort qu'ils le pouvaient. Un ultime changement de train dans la journée et nous arrivions enfin à notre première hâlte: la ville de Dograde, centre du prestigieux Valégro.

Nous fûmes hébergé par un simpathique habitant de la ville, M. Hughes, à qui je transmets un grand merci pour son accueil. De même, je souhaiterais évoquer la délicieuse Auberge: La part des anges. Les spécialités du coin sont extrêment succulentes et si l'occasion se représente, j'y retournerais fort volontier. Si cela vous tente chers lectrices et lecteurs, je vous la recommande chaudement. Le service y est très complaisant, chaleureux, et le confort y est à votre convenance.


Sur ce, je vous souhaite à tous une bonne semaine et vous donne rendez-vous pour la suite dans le prochain numéro.

Ecrit par Mundus Von Death
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Edition #28 Empty
MessageSujet: Re: Edition #28   Edition #28 EmptySam 21 Avr - 4:12

Bonjour à tous et à toutes !
Ma vie jusqu’à aujourd’hui.
Parti II (fin)


Ma grande mésaventure : Un beau jour, en explorent la province de fond en comble, j’ai trouvé une potion étrange, pour en connaître les effets j’ai dus la boire, et c’était une poudre d’escampette … Et avec le peu de chance que j’ai, j’ai atterri à l’autre bout du CyberMonde.
Enfin j’ai, tout de même, réussi à revenir en un peu plus d’une semaine.


Après cela, la population à Abelia avait pratiquement doublé, avec une grande majorité d’homme. Ensuite j’ai décidé de construire une Librairie, ce qui fut chose aisée mais j’ai décidé d’aller encore plus loin et d’en construire un 2ème étages, ce qui me donna donc, une Bibliothèque, je l’est baptisé la Grande Bibliothèque Téteuse. Après, notre Roi et Irvine (trafiquant de métier) ont eux une très bonne idée : la Tétosia, c’est une sorte de bonbon, spécialité des Atasies dont ont deviens vite dépendent (drogue). Ensuite Abelia c’est grandement développé.
Il y a peu de temps, notre Roi à décider de créer une usine dans notre province pour la production de la Tétosia, c’est usine s’appelle donc Tétosia. Cette usine ne sera, en aucun cas, un lieu d’habitation, il y aura une villa certes, mais elle servira uniquement aux producteurs.
Il y a aussi quelques commerces dans l’usine dont : une Bibliothèque, une Auberge (réservé par moi-même), une Ecole … Il y a environ 1 semaine j’ai eu mon 2ème diplômes de Diplomate.

Fin

Ecrit par Ghent Von Death
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Edition #28 Empty
MessageSujet: Re: Edition #28   Edition #28 EmptySam 21 Avr - 4:21

De l'agitation pendant l'absence du Roi...


En début de semaine, notre Roi Sokhar à décidé de partir en méditation auprès du tout puissant Naar,

Il me nomma donc Régent du Royaume, c'est à dire Roi pendant son absence,
Il nomma sa femme gérant de l'Atasie Occidentale.

A ce même moment, Roy, Cathare et Mundus partirent pour Crab Key afin de parfaire leurs connaissances de la magie, l'équipe municipale d'Oshiriville a dut être changée.
A la place de Mundus je mis Tsunade BM et à la place de Tsunade je mis Deus DDP.

Mercredi dernier, le budget se trouva en négatif à Oshiriville, et ceci pendant 3 jours d'affilé, effectivement, Deus le DDp était en prison et ne pouvait donc convertir l'or pour remplir à nouveau les caisses,
Ce problème est désormais réglé.

Egalement mercredi dernier, la Reine Acid avait soit disant commis un détournement de fond,
J'ordonna une enquête pour vérifier l'information,
Mais malheureusement, avant même que l'enquête soit lancée, la foule Atasienne en colère expulsa hors de la province la Reine.

Aujourd'hui une tentative de reprise du pouvoir en Atasie Occidentale fût veine
De plus des armées Palladionaute s'approche de nous....

Ecrit par Satanass Von Death
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edition #28 Empty
MessageSujet: Re: Edition #28   Edition #28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Edition #28
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edition #26
» Edition #43
» Edition #59
» Edition #75
» Edition #27

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Journal de l'Alliance d'Atasie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser