Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Edition #26

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roi Sokhar
Admin
Roi Sokhar


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 20/07/2006

Edition #26 Empty
MessageSujet: Edition #26   Edition #26 EmptySam 7 Avr - 7:03

Edition #26


Pour ce 26ème Atanews c'est moi qui ouvre l'édition car le rédacteur en chef, Satanass, ne pourra venir avant ce soir; c'est sans doute dû à son combat contre Hélène NiPourNiContre hier après-midi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://atanews.actifforum.com
Roi Sokhar
Admin
Roi Sokhar


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 20/07/2006

Edition #26 Empty
MessageSujet: Re: Edition #26   Edition #26 EmptySam 7 Avr - 7:19

Actualitées Têteuse


Mauvaise nouvelle

La semaine a commencé par une bien triste nouvelle pour moi, Acid, avec qui je devais me marié sous peu a été nommée Cheffe de Clan à Anthracite dans les Muraille Noires du Khanat Elmérien, elle reste donc là bas pour un moment où elle s'occupe de son fils. Le mariage est pour le moment supendu et peut-être même définitivement annulé si Acid tarde trop pour arriver...

Etats du Nord Unis


Cette organisation, censée être secrète mais que désormais tout le monde connaît, tente de mettre en place le combat anti-giovanni en Corporation; l'arrivée au pouvoir du Don Khalshim Giovanni n'a pas été appréciée par tout le monde et de multiples actions et organisations mettent tout en place pour les destituer.
La Tétocratie d'Atasie a été contactée par les Etats du Nord Unis mais n'a pour le moment rien signée et vu la tournure des évènements ne participera en aucun cas aux actions de cette équipe très mal organisée.

Développement

Abelia va bientôt pouvoir produire son propre cuir grâce aux efforts de Ghent, de Thrawn et des miens; en effet l'enclos va s'agrandir d'une 3ème pièce ou le Directeur de Procution se chargera de tirer nos belles vaches un superbe cuir solide et puissant comme l'Atasie.Very Happy Thrawn a même été récompensé de la Prime Royale de la semaine pour sa aprticipation à la construction, il a acheté puis donné 9 métaux pour l'agrandissement de l'enclos, les métaux sont rares chez nous et ce don a été aide précieuse.
Youpigrad aura quant à elle un complexe militaire qui accueillera rapidement des missiles pour la protection de l'Atasie et surtout la dissuasion d'éventuel envahisseurs.

Futures prioritées


Tétosia est actuellement en fondation pour dégager le champ de fleurs et permettre la construction des Bâtiments Publics de la ville, Jaska Von Death sera bientôt nommé Bourgmestre de cette usine de production de notre bonbon régional.
Les planches de toute l'Atasie Occidentale sont réquisitionnés pour commencer les travaux à Tétosia!
Les gares de Youpigrad et Abelia seront les prochaines prioritées de construction de l'Atasie Occidentale pour facilité le tourisme vers notre usine de Tétosia.
Revenir en haut Aller en bas
https://atanews.actifforum.com
Dr Jeckyll

Dr Jeckyll


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 23/09/2006

Edition #26 Empty
MessageSujet: Re: Edition #26   Edition #26 EmptySam 7 Avr - 7:19

Actualités en Occidentale


Bonjour à tous les lecteurs.

Cette semaine encore mon article portera sur les évènements principaux qui se sont passés en Occidentale.

Cette semaine a été une semaine spéciale car la ville de Tétosia a été fondée pour assurer une production massive de ce petit bonbon rose et sucré dont notre famille vante les mérites depuis plusieurs semaines déjà. Aussi le futur BM qui devra diriger le chantier est Jaska. De plus les fonctionnaires en place seront des producteurs de tétosia.

Dans les autres nouvelles on peut inclure les productions dans les mines qui ne cessent d’augmenter ; les stocks provinciaux sont souvent atteints le vendredi ou le samedi ; On ne peut que s’en féliciter !

De plus les autorités de la ville d’Arcania, dans le Désert de Glace, nous ont contacté et on proposé un commerce avec nous très simple : ils nous vendent leurs matières premières et nous les livrent à bon prix. Eux gagnent donc de l’argent et nous des matériaux qui nous manquent. Le Roi en a pris connaissance et a d’ores et déjà effectué un commande d’environ 30 métaux, ceci serviront à la caserne de Youpigrad et à l’enclos d’Abélia. S’il en reste ils iront directement à Tétosia.

Voilà pour les actualités en Occidentale.

Continuez de vous développer et de travailler. Vous et nous sommes de plus en plus prospèrent.

Ecrit par Dr Jeckyll Von Death
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Edition #26 Empty
MessageSujet: Re: Edition #26   Edition #26 EmptySam 7 Avr - 12:42

Mon combat contre Hélène Nipournicontre


Effectivement hier j'ai connu le combat qui fût le plus dur jusqu'à maintenant!

Hier dans la journée, on m'informa que Hélène Nipournicontre agressait des habitants de l'Atasie Occidentale!

Je décida alors de réagir rapidement,

Je quitta mon bureau pour allez engager un Maître d'Arme dans mon hôtel...

En entrant dans le Satabar je vît un homme assez bien armée au comptoir, je décida alors de m'approcher de lui,
Je m'installa à côter de lui au comptoir et je lui offris un verre de Zubrowkra

- l'ami, je cherche un compagnon d'arme assez courageux pour éliminer Hélène!
- Pas de problème cela te coutera 150FK!
- Affaire conclue

Après avoir recruté mon compagnon d'arme, je décida d'aller prévenir ma femme Roya de mon absence,
Une fois devant elle je lui dit:

- Chérie, je vais éliminer Hélène, elle agresse les habitants
- Pas de problème mon coeur, mais fait attention!
- T'inquiète pas, moi et mon compagnon allons l'éliminer!
- Quoi que tout les deux?
- Ben oui!
- Attend deux secondes!
*Roya commence à effectuer une incantation et un démon majeur arrive dans la maison*
- Prend le avec toi!
- Merci

Avec mon compagnon d'arme et le démon majeur de Roya, je pris la route à bord de mon camion pour l'Atasie Occidentale.
J'arpenta la province quand j'aperçus deux cadavres fais par terre, Hélène n'était plus très loin,
Je décida de m'approcher des deux cadraves quand elle me bondit dessus,
Le combat débuta!

En quelques coups bien placés, Hélène tomba, seul le maître d'arme perdit la vie dans le combat,

Voilà donc mon aventure de la semaine!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edition #26 Empty
MessageSujet: Re: Edition #26   Edition #26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Edition #26
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edition #19
» Edition #36
» Edition #52
» Edition #68
» Edition #84

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Journal de l'Alliance d'Atasie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser