Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Edition #41

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mundus Von Death

Mundus Von Death


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 20/07/2006

Edition #41 Empty
MessageSujet: Edition #41   Edition #41 EmptySam 18 Aoû - 4:33

Edition #41





Chers lecteurs, Atanews est un journal abordant plusieurs sujet comme la politique, le sport et autres sujets généraux mais c'est surtout un journal qui parle de l'astasie, de ces provinces (Orientale, Occidentale) et villes(Oshiriville, Youpigrad, Gaerall, Abelia); vous donnant le maximum d'infos sur le développement de ces dernières, la possibilité de s'y installer (permis de construire, bâtiments a vendre...), les évènements qui s'y déroulent etc
Revenir en haut Aller en bas
Mundus Von Death

Mundus Von Death


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 20/07/2006

Edition #41 Empty
MessageSujet: Re: Edition #41   Edition #41 EmptySam 18 Aoû - 4:36

Bonjour à tous chers lecteurs et lectrices.


Dans cette nouvelle édition du journal Atasien, je vous propose de vous parler de:
Ma retraite spirituelle de 7 jours


Depuis le lundi 30 au premier rayons du soleil jusqu'au dimanche 5 à l'éveil de la lune et des esprits, je me suis retiré dans les montagnes téteuses afin de purifier mon âme et la libérer de toute limitation psychique et physique.

Edition #41 4zl816v


Ainsi le jeûn, la communion avec les esprits de la nature et la méditation furent mes seules occupations. Le but étant de outre-passer mes barrières de simple mortel, le calme, la concentration et le vide en moi étant de rigueur.
Suivant les indications de Naar, je devais en premier lieu être capable de voir et de sentir son essence même, celle qui parcourt chacun des êtres qui nous entourent.
Puis en second lieu, en ne quittant sous aucun pretexte ma stase (champs de myste touchant toute vie alentour), mon corps fut affligé de toute sorte de maux (le froid, les flammes, les coups...) afin que je puisse enfin détacher de mon enveloppe corporelle mon essence d'arcaniste.
C'est ainsi que je pu entrer en trans et débuter mon véritable entraînement : acquérir un pouvoir bien trop puissant pour de simples humains.

Edition #41 7doc-chaos-o Edition #41 62z5aqg


Dans cet état de trans, à mi-chemin entre notre cybermonde et la dimension de Celui Qui Siège, l'image de mon corps change, révélant ainsi ma véritable forme .
Durant les quatres derniers jours j'appris à maitriser ce nouveau pouvoir et Naar lui même, communia avec mon esprit les dernières heures de mon retrait afin de celler définitivement mes nouvelles capacités.

Sur ces derniers mots,
Amis lecteurs, je vous donne rendez-vous la semaine prochaine pour une nouvelle édition de l'Atanews. Bon Week-End à vous tous.


Ecrit par Mundus Von Death
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Edition #41 Empty
MessageSujet: Re: Edition #41   Edition #41 EmptySam 18 Aoû - 5:54

Chers lecteurs, aujourd'hui je vais vous racontez mes vacances en détail :


*Ghent pris des vacances dans le Sud du CyberMonde, du côté de Crab Key. Il prit donc l’avion de l’Atasie jusqu’à Warriorland. Arrivé au port de cette province Ghent acheta un kayak puis parti en mer pour rejoindre la province Crab Key. Sur la mer, Ghent rencontra un vieux pirate dans son navire. Celui-ci s’arrêta pour parler à Ghent :*

- Ola matelot, qu’est ce qui t’amène par chez nous les pirates ?
- J’sui en vacance.
- Oh je vois, est ce que tu voudrais être riche, posséder un trésor que personne sur le monde n’aurait, ça te tente n’est-ce-pas ?
- Non, j’ai déjà assez de sous comme ça.
- T’est sur matelot ? Parce qu’avec ce trésor tu seras le seul être sur le monde à posséder autant de richesse. J’ai justement une carte pour aller à ce trésor, tu l’as veux ?
- Donne toujours je verrais bien.
- Bien bien, c’est ça matelot ! Oh j’oublier, celui qui trouvera ce trésor aura une sorte de malédiction, certain dise aussi que c’est une sorte de bénédiction, enfin quand tu l’auras trouvé tu verras par toi-même.

*Le vieux pirate lança la carte à Ghent, Ghent était sur que c’étais que des pures mensonges. Le vieux pirate cria à Ghent bonne chance. Ils reprirent, tous deux, leurs routes.
Ghent ouvrit la carte, il vit que le trésor se trouvait non loin de là ou il était, il prit donc la direction du fameux trésor et aller enfin savoir si c’était un mensonge ou la réaliter.
Il était arriver à l’endroit qu’indiquais la carte, mais il n’y avait rien … Ghent compris donc que le vieux l’avez rouler … Mais quand il fit demi-tour, un grand bruit résonna sous l’eau, Ghent se retourna, une île est apparu ! Une odeur bizarre se propage, Ghent s’évanoui.*

- Oh la la, ma tête … Ou suis-je ? Est-ce un rêve ? Suis-je mort ? Ah oui, je me souviens de cette île qui est apparu de nulle part.
- Tu n’es ni mort, ni dans un rêve.
- Quoi ? Qui parle ?
- Tu ne peux me voir, j’sui trop bien cacher pour que tu me vois ! Enfin bon, je te félicite d’être arrivé au fameux trésor, personne n’y était arrivé vivant avant ta venu.
- Alors, ça y est j’ai réussi, je suis riche hein hein ?
- Oui, le trésor est devant toi.
- Hein ? Mais il y a rien !
- Si, avance vers la lumière et tu verras. Oh attend, prend ça aussi.

*Ghent pris l’objet qu’on lui a donné, c’était un chapeau de paille. Il avance donc ensuite vers la lumière. Mais là il se fait aspirer par une sorte de trou noir géant. Quand tout s’arrête enfin Ghent est à l’entré de l’Atasie.

Il remarquer que quelque chose le brule beaucoup, il regarde donc son épaule gauche et vois ceci : D. . Il se demande pourquoi il a cette marque étrange, il remarque également que ses poches sont pleines de diamant et il se dit que s’étais vraiment un trésor, mais en fouillant bien s’est poche il remarque aussi qu’il y a un bout de papier, il le lit : Tu es maintenant marqué par la Volontée du D. Tu es un pirate dans l’âme. La seule chose que Ghent vois en rapport avec la volonté du D. c’est son nom, en effet il vient de vérifier ses papier, il voit : Ghent D. Von Death.
Etonné de ce qui était écrit sue ce papier il décida donc qu’il ferait des recherches sur ça plus tard. Ghent retourna à Youpigrad, il vit sur son chemin son Roi, Sokhar entrain de discuter avec Merlin. Ghent se précipita pour aller leur parler :*

- Eh ! Mon Roi vous avez vu un peu comment j’ai la classe avec mon chapeau de paille?
*Ghent sorti ses diamants de sa poche et s’adresse à Merlin :*
- Merlin, ces diamants là, ils ont de la valeur, par exemple si je l’est vend est ce que je peux me faire un max de pognons ?
- Tu rigoles j’espère ? Ahahahahaha, tu ne pourras jamais vendre ça, c’est du faux diamant.
- Ah mince, j’me suis fait rouler …

Voila, à la semaine prochaine pour un nouvel article.

Ecrit par Ghent Von Death
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Edition #41 Empty
MessageSujet: Re: Edition #41   Edition #41 EmptySam 18 Aoû - 6:02

La réapparition de la Von Death Company


Tout d'abord un peu d'histoire,
La Von Death Company fût fonder par Thorgal et Abelia, parent du Roi Sokhar d'Atasie à l'époque ou l'Atasie était Palladionaute.
Malheureusement un concurrent élimina Thorgal, ce qui fût la fin de la Von Death Company. Plusieurs années passèrent et petit à petit, chaqu'un oubliait l'existence de l'organisation...
Cependant suite à la re-fondation du Royaume, le Roi et Satanass décidèrent de reformer la Von Death Company, l'organisation commerciale de la famille.

Désormais la Von Death Company est en pleine expansion, présentant des commerces désormais en Atasie Occidentale et en Atasie Orientale, et d'ici peu de temps en Vatasie.

La von Death company recherche actuellement des personnes motivées pour gérer ces différents commerces, pour les intéressés, veuillez nous contactez au plus vite...

Ecrit par Satanass Von Death
Revenir en haut Aller en bas
Roi Sokhar
Admin
Roi Sokhar


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 20/07/2006

Edition #41 Empty
MessageSujet: Re: Edition #41   Edition #41 EmptySam 18 Aoû - 6:42

Actualitées Occidentale


3 semaines m'ont éloignées de ma province, j'étais partie en méditation au sommet des Montagnes Têteuse. Comme chaque année je prends un peu de mon temps pour me ressourcer, loin des problèmes urbains, au contact de la nature.
J'espère à chaque fois arriver à un tel degré de réflexion que je pourrais entrer en contact avec Naar, l'anée dernière j'y étais arrivé et il m'avait prédit le retour de la Tétocratie, cette année encore 'jai réussi à m'entretenir avec lui et il m'a prédit autre chose, mais je vous expliquerai ceci dans la prochaine édition.

Après plusieurs semaines sans avis royal de construction, il était temps qu'Abelia reprenne un développement actif, c'est pourquoi dès mon retour j'ai demander une remise à niveau des prix de matériaux (plus besoin d'être aussi cher, la ville est assez développée pour subvenir à ses besoins avec des prix moindres), ils vont donc être alignés sur ceux de Youpigrad pour le plus grand plaisir des habitants d'Abelia.

La caserne qui ne disposait que d'une petite salle censée vendre des armes et qui n'a jamais été utilisée possède désrmais un bureau, Marc Napoléon pourra venir ici lors de ces séjours a Abelia, bien que Yopupigrad dispose d'un Complexe Militaire, Abelia se devait de posséder au moins de quoi accueillir quelques troupes de l'Armée Têteuse.

Naar m'a demandé d'agrandir lde lieu de culte d'Abelia, il était anormale que ce soit une simple chapelle qui honore celui-qui-siège, ainsi j'ai construit un bureau dans lequel nous pourrons organiser la vie religieuse d'abelia.

Je vous donne rendez-vous la semaine prochaine pour le récit de mes semaines de meditations
Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://atanews.actifforum.com
Tonio

Tonio


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 09/06/2007

Edition #41 Empty
MessageSujet: Re: Edition #41   Edition #41 EmptySam 18 Aoû - 10:03

La guerre ...



Bien le bonjour mes amis !

En ces jours sombres , une menace pointe la bout de son nez .. La république !
En effet , je suis devenu grâce à ma motivation un des 2 principaux généraux de la corpo !

Fier de ceci et suite à la menace rouge qui se profile à nos frontieres , je viens d'être envoyé afin de recruter tout homme susceptible d'aider au front !

Et vint le moment ou je pensais çà vous ! Oui pourquoi pas ? Ceci changerai de votre train-train quotidien , ainsi , vous pourriez voir d'autres personnes et améliorer votre experience du combat , etc ...

Je me trouve acutelement en Oasis , donc province limitrophe de l'Atasie orientale !

Si vous êtes intéréssés , n'hésitez surtout pas à me contacter ici ou ailleurs . Je me tiens à votre disposition pour plus d'infos quelles qu'elles soient .

Et n'oubliez pas quelque chose , chacun est important à la guerre ! Quelle que soit la profession que vous exercez , vous servirez , rien que par exemple pour aider les autres lorsqu'ils ne sont pas en très bon état ou encore pour aider au recrutement dans les auberges !


En esperant avoir pu vous convaincre , je suis vous souhaite , habitants d'Atasie et lecteurs , une agréable journée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edition #41 Empty
MessageSujet: Re: Edition #41   Edition #41 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Edition #41
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edition #29
» Edition #46
» Edition #62
» Edition #78
» Edition #30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Journal de l'Alliance d'Atasie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser