Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Nouveau journaliste

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ghent Von Death

Ghent Von Death


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/04/2007

Nouveau journaliste Empty
MessageSujet: Nouveau journaliste   Nouveau journaliste EmptyLun 9 Avr - 2:08

Bonjour !

Cette semaine je vais aller en Orientale pour m'inscrire à l'Atanew (et aussi à Von Death Company) donc je veus, effectivement être un journaliste !

Pour mon premier article, je parlerais de la vie de Ghent, toute sa vie ... Après je verrais !
Revenir en haut Aller en bas
Mundus Von Death

Mundus Von Death


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 20/07/2006

Nouveau journaliste Empty
MessageSujet: Re: Nouveau journaliste   Nouveau journaliste EmptyLun 9 Avr - 3:54

Moi de même me suis inscris à l'Atanews. Je deviens donc le nouvel assesseur du journal.
Mon premier article portera sur les plantations de Oshiriville qui sont enfin terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Irvine Von Death

Irvine Von Death


Nombre de messages : 4
Age : 31
Localisation : Landivisiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Nouveau journaliste Empty
MessageSujet: Re: Nouveau journaliste   Nouveau journaliste EmptyLun 9 Avr - 10:35

Moi aussi je vais m'inscrire. Mon premier sujet portera sur la justice en orientale.
Revenir en haut Aller en bas
Mundus Von Death

Mundus Von Death


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 20/07/2006

Nouveau journaliste Empty
MessageSujet: Re: Nouveau journaliste   Nouveau journaliste EmptyLun 9 Avr - 12:15

Pour toute nouvelle demande d'adhésion, j'ai oublié de le préciser; il faut désormais s'adresser à moi même. Ma bijouterie abrite désormais les nouveaux bureaux du journal.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Ghent Von Death

Ghent Von Death


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/04/2007

Nouveau journaliste Empty
MessageSujet: Re: Nouveau journaliste   Nouveau journaliste EmptyLun 9 Avr - 15:23

Et bien là je m'adresse à toi pour te dire que dans la semaine je vais venir à Oshiriville, donc dans ta bijouterie poiur faire une demande d'adhésion ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sulfur

Sulfur


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 17/04/2007

Nouveau journaliste Empty
MessageSujet: Re: Nouveau journaliste   Nouveau journaliste EmptyMar 17 Avr - 7:10

Moman m'a proposé de venir aussi dans le journal, j'ai déja un ou deux articles en tête Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mundus Von Death

Mundus Von Death


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 20/07/2006

Nouveau journaliste Empty
MessageSujet: Re: Nouveau journaliste   Nouveau journaliste EmptyMar 17 Avr - 12:16

Très bien, mais étant donner que je suis en élémentalisme, contacte Satanass, il t'ouvrira les portes du journal pour t'y insrcrire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dariuz Von Death




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/04/2007

Nouveau journaliste Empty
MessageSujet: Re: Nouveau journaliste   Nouveau journaliste EmptySam 21 Avr - 12:15

moi je vais aussi m'inscrir car sa me plerai beaucoup de fair sa voila!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau journaliste Empty
MessageSujet: Re: Nouveau journaliste   Nouveau journaliste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau journaliste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau chroniqueur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Journalistes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser